[Index Langage] Les mots Jouissifs

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ikh
Prolifique

Re: [Index Langage] Les mots Jouissifs

Message par ikh »

Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

ikh a écrit : lundi 3 février 2025 à 23:43 Kakistocratie.
N'oublions pas, en effet, que tout le monde fait de "mauvaises choses" (kaka) en allant aux toilettes. :mryellow:
Spoiler : 
Ce qui me rappelle aussi cette phrase de Xenophon qui a fait le tour des classes de grec en France :
οὐκ ἔλαβον πόλιν άλλα γὰρ ἐλπὶς ἔφη κακά (ouk elabon polin alla gar elpis ephê kaka)
Avec la prononciation française on aboutit à : "où qu’est la bonne Pauline ? A la gare, elle pisse et fait caca"

Retrouvé à la fin de cet article, qui permet aussi de (re)découvrir des étymologies moins scabreuses.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Spoiler : 
Curiouser a écrit : mardi 4 février 2025 à 0:17
ikh a écrit : lundi 3 février 2025 à 23:43 Kakistocratie.
N'oublions pas, en effet, que tout le monde fait de "mauvaises choses" (kaka) en allant aux toilettes. :mryellow:
Les déchets des uns sont les trésors des autres, j'en veux pour preuve mon ex copine qui s'est barrée avec mon meilleur pote ... mais ça marche aussi avec les excréments qui apportent foultitude de nutriments aux plantes qui peuvent nous nourrir en retour. Alors sont-ce vraiment de « mauvaises choses » ?
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.