[Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Chimera
Régulier

Re: [Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Message par Chimera »

Deoxys a écrit : samedi 25 janvier 2025 à 15:44 La photo tout en haut à droite m'a fait rire. :lol:
Oui, c'est une kiffeuse de oiia oiia cat :lol:
C'est mon meme préféré, j'ai une fixation inexplicable dessus, donc pour la peine, voilà le remix que je lui montrais sur cette photo :

(Attention si vous êtes épileptique cela dit, il y a plein de flashs dans le clip...)
Diagnostiquée TSA (02/2024) et TAG (09/2023)
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

😹😹😹

Chimera a écrit : samedi 25 janvier 2025 à 15:48(Attention si vous êtes épileptique cela dit, il y a plein de flashs dans le clip...)
Je confirme. :mrgreen:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Merci pour le partage, Chimera ! Adorable patchwork avec de chouettes photos. :love:
Spoiler : 
À quel jeu jouais-tu, sur la deuxième planche de photos ? :mrgreen:

Quant à Kronk, comment dire... :lol:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Chimera
Régulier

Message par Chimera »

Curiouser a écrit : samedi 25 janvier 2025 à 16:40 Merci pour le partage, Chimera ! Adorable patchwork avec de chouettes photos. :love:
Spoiler : 
À quel jeu jouais-tu, sur la deuxième planche de photos ? :mrgreen:
Je rends la pareille après avoir vu tant de chats adorables ici :love:

Je jouais à Baldur's Gate 3, on peut dire que c'est mon hyperfixation du moment... Je passe trop de temps à soit y jouer, soit créer des mods dessus !
Diagnostiquée TSA (02/2024) et TAG (09/2023)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Notre Tigrou qui est en pleine forme et a le feu au derrière aujourd'hui :lol:
IMG_20250126_144343.jpg
IMG_20250126_144303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : samedi 25 janvier 2025 à 14:39 Dans la série "un chat c'est pas si propre que ça" : Kronk a mal visé en allant à la litière et a chié juste devant. 🤦‍♀️
Ah bah il y été presque quand même :lol:
Dans la série pigeon un peu nounouille Wifi le pigeon qui couve des oeufs non fécondés,si elle couve pendant la canicule on aura peut être des oeufs durs sans efforts :lol:

Non on la laisse pas couver,ça va l'épuiser,car ils se nourrissent moins et s'hydrate moins,on attend un moment d'inattention et on prend l'oeuf.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Quel dommage que Wifi soit trop sauvage, elle ferait un très bon chauffe-pieds. :mrgreen:

Contente de voir le beau Tigrou en forme, après ce qu'il a traversé ! (La queue un peu énervée, on dirait. :lol:)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : lundi 27 janvier 2025 à 11:34 Quel dommage que Wifi soit trop sauvage, elle ferait un très bon chauffe-pieds. :mrgreen:

Contente de voir le beau Tigrou en forme, après ce qu'il a traversé ! (La queue un peu énervée, on dirait. :lol:)
Je lui ai tellement enfoncé des cachetons dans le gosier a ce pauvre Tigrou,que dès que je suis très près il agite la queue :lol:

Qu'es ce qu'elle me veut encore celle là :lol:

Wifi ferais un bon chauffe pieds mais alors un pied après l'autre vu sa taille :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Le chat (Kitty version fluffy :love: ) des voisins je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il s'embrouille avec tous les chats des autres gens du quartier :lol: j'arrête pas de séparer des bastons pour pas qu'ils se fassent mal.

Ah les chats et leurs territorialisme :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Ben qu'est-ce qui lui prend à Kitty 2.0 ? :mrgreen:

Un petit message pour dire que j'adore la tendance qu'ont les chats quand on les porte, à essayer de "couler" entre nos bras/mains, tout doucement. :lol:
Avec Terminator, vu qu'il n'a pas de fourrure, je me tape des barres en ce moment, je le saisis sous les pattes avant et je le vois clairement s'allonger comme un gros ver qui décante de l'intérieur... :lol: Comme Longcat en version chauve (RIP).
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : samedi 1 février 2025 à 18:59 Ben qu'est-ce qui lui prend à Kitty 2.0 ? :mrgreen:

Un petit message pour dire que j'adore la tendance qu'ont les chats quand on les porte, à essayer de "couler" entre nos bras/mains, tout doucement. :lol:
Avec Terminator, vu qu'il n'a pas de fourrure, je me tape des barres en ce moment, je le saisis sous les pattes avant et je le vois clairement s'allonger comme un gros ver qui décante de l'intérieur... :lol: Comme Longcat en version chauve (RIP).
Une question de territoire :lol: elle a des périodes où elle va sur le territoire des autres et ça les énervent et elle ça l'énerve de se faire houspiller honnêtement je me ferais jamais aux bastons de chats je te jure je fonce dedans car ils font tellement de bruits que j'ai l'impression qu'ils s'entretuent,mais c'est beaucoup de grandes vocalises pour peu d'actes les chats :lol: beaucoup de gueule et pas trop d'effets spéciaux mdr,
Mais même si je le sais a chaques fois je panique,

Ah oui Kitty elle fais ça aussi elle devient toute large on dirais Jabba le hutt dans star wars mdr :lol: avec la bouée qui se forme autour de sa tête a force de se tasser dans les mains :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Ah ouais les bastons de chats (les vraies) c'est impressionnant, ça gueule très fort !
À côté de ça les jeux de Kronk et Termin', pourtant assez brutaux, c'est de la rigolade.

Ostara a écrit : samedi 1 février 2025 à 19:29Ah oui Kitty elle fais ça aussi elle devient toute large on dirais Jabba le hutt dans star wars mdr :lol: avec la bouée qui se forme autour de sa tête a force de se tasser dans les mains :lol:
L'image de la bouée me plaît, c'est vraiment ça ! :lol:
Dans le même genre j'ai Kronk qui rentre sa tête au max quand je lui fais le gros câlin envahissant du lever. Une miche de pain. :lol:
Le Bikini multicolor
Habitué

Message par Le Bikini multicolor »

20241027_091703.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée : TAG et hypersensibilité
Le Bikini multicolor
Habitué

20240927_202924.jpg
Le Bikini multicolor
Habitué

20231101_221640.jpg