[2011/07/14] Route Asperansa
-
- Intarissable
Re: route Asperansa
Jean, j'ai le droit de rire en lisant tes conseils ? On dirait un peu l'hôpital qui se f.... enfin, tu connais la suite...
-
- Intarissable
Rigolo Jonquille, je pensais la même chose.!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modérateur
Vous avez le droit de rire : c'est le propre de l'homme (enfin, çà reste à prouver)
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Oui mais nous on est des femmes.....
Murielle,
-
- Modérateur
Message de Mars : Gwen a dépassé Neuillac et continue pour prendre de l'avance sur l'étape de demain (qui est longue). Il vient de dépasser Mars (18 h 04) et de lui dire d'aller chercher du pain à Cléguérec.
Quand le coureur aura décidé d'arrêter ses efforts, l'équipe revient à Neulliac (en voiture) pour rencontrer les personnes qui assistent actuellement à la projection du film "La Vie Couleur Autisme". Elle sera là pour la fin du film, soit 19 h.
Quand le coureur aura décidé d'arrêter ses efforts, l'équipe revient à Neulliac (en voiture) pour rencontrer les personnes qui assistent actuellement à la projection du film "La Vie Couleur Autisme". Elle sera là pour la fin du film, soit 19 h.
-
- Intarissable
Génial ! Gwen a l'air donc en forme !
-
- Passionné
Ce soir arret dans la salle des fetes pour nos deux heros ; demain c'est une maison eclusiere qui sera mise a leur disposition pour la nuit.
Etape de 70/75 km aujourd'hui d'apres Mars. Gwen est en forme meme si Mars fait des sauts de puce de 2 km environ pour lui booster le moral.
Claudie les accompagne depuis le debut de l'apres-midi.
Merci Murielle pour les souhaits de bonnes vacances et Jean, prends bien soin de toi !
Etape de 70/75 km aujourd'hui d'apres Mars. Gwen est en forme meme si Mars fait des sauts de puce de 2 km environ pour lui booster le moral.
Claudie les accompagne depuis le debut de l'apres-midi.
Merci Murielle pour les souhaits de bonnes vacances et Jean, prends bien soin de toi !
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok
-
- Intarissable
Coucou Pollux : j'espère que tu peux récupérer de ton exploit des 10 premiers jours de courses : les conditions étaient vraiment hots !
Bonnes vacances à toi et à bientôt...
Bonnes vacances à toi et à bientôt...
-
- Intarissable
Je passe vite fait pour encourager Gwen et Mars. J'ai regarde vite fait les photos, bravo Pollux et bonnes vacances
Onvous a quitte tres inquiet pour le morale de Gwen, continue Gwen on est avec vous!!
Je reviens lire en septembre, mais super contente de revoir l'equipe et d'enfin rencotrer Rom
Onvous a quitte tres inquiet pour le morale de Gwen, continue Gwen on est avec vous!!
Je reviens lire en septembre, mais super contente de revoir l'equipe et d'enfin rencotrer Rom
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Coucou!!
on est revenues à la maison vers 20h00!
Lisa et moi avons passé une bonne partie de la journée avec nos deux Heros !
très sympa , de bons moments partagés comme toujours
Gwen a un moral d'acier !!! le bout du finistère commence à sentir très bon!!!
il a couru plus que prevu c'est vous dire!!!
il est fortiche le bougre!!
et sa super assistante a aussi un moral au top ça fait plaisir !!
ps: j'ai pris des photos (enfin surtout Lisa qui est bien plus douée que sa mère...)
par contre je ne sais plus comment on les met sur le forum quelqu'un peut t-il m'aider??
on est revenues à la maison vers 20h00!
Lisa et moi avons passé une bonne partie de la journée avec nos deux Heros !
très sympa , de bons moments partagés comme toujours
Gwen a un moral d'acier !!! le bout du finistère commence à sentir très bon!!!
il a couru plus que prevu c'est vous dire!!!
il est fortiche le bougre!!
et sa super assistante a aussi un moral au top ça fait plaisir !!
ps: j'ai pris des photos (enfin surtout Lisa qui est bien plus douée que sa mère...)
par contre je ne sais plus comment on les met sur le forum quelqu'un peut t-il m'aider??
-
- Intarissable
Coucou Claudie : tu veux que je t'appelle ?
-
- Intarissable
Sinon, on peut s'appeler demain si tu préfères...
-
- Modérateur
Pour mettre une photo, la façon la plus simple (sans mettre sur un hébergeur de photos), c'est de regarder plus bas que la boîte de dialogues où on écrit en répondant. Et miracle, qu'est-ce qui vient juste dessous ?
Transférer une pièce jointe
Transférer une pièce jointe
-
- Modérateur
Premières nouvelles de la journée : 6h30, départ de Cléguérec, fin de la course hier.
Nuit reposante (et bien nécessaire) dans le gymnase aimablement prêté par la municipalité de Neulliac.
Article dans la page de Landerneau d'Ouest-France aujourd'hui. Dans d'autres éditions sans doute (Carhaix ?).
Voir l'article du Télégramme de ce jour sur le forum ou sur le site du journal.
NB : je sens que Mars prend de mauvaises habitudes. Elle aura du mal à réintégrer le lit moëlleux.
Nuit reposante (et bien nécessaire) dans le gymnase aimablement prêté par la municipalité de Neulliac.
Article dans la page de Landerneau d'Ouest-France aujourd'hui. Dans d'autres éditions sans doute (Carhaix ?).
Voir l'article du Télégramme de ce jour sur le forum ou sur le site du journal.
NB : je sens que Mars prend de mauvaises habitudes. Elle aura du mal à réintégrer le lit moëlleux.
-
- Intarissable
Ce ne sera pas difficile de lui mettre son matelas par terre, sans oublier, bien entendu, d'y mettre dessous THE planche de Olivier qui vient de La Rochelle !
( Hou là, je pense qu'elle va me tuer à son retour... )
( Hou là, je pense qu'elle va me tuer à son retour... )