Bon sang.!!! L'histoire de la planche providentielle d'Olivier, c'est incroyable.!
Merci pour ces jolies photos et s'il est évident que GWEN est incroyable et exceptionnel, il en va de même pour notre géniale MARS qui change tour à tour au gré des besoins de rôles (Infirmière, GPS,cuisinière, coordininatrice....etc ) indispensables pour accompagner au mieux notre héros.!
Mars et Gwen, je vous admire tous les deux profondément.!
Merci aussi à toi Jonquille (et Spyder) d'avoir pu accompagner cette équipe de choc durant 3 jours.!!!Formidable.!!!!

N'oublions pas non plus Pollux sur ses 10 jours, Bernard et son épouse, Eclipse's family, Olivier et tous ceux que je n'ai pas cité ici mais qui ont contribué à faire que la Route Asperansa soit réussie.!
Ce ne sera donc pas un mais DEUX héros qui arriveront vendredi à Brest.!
Dès que quelqu'un a une idée de l'heure d'arrivée.....Faites un petit signe ici....
Je pars dans la nuit de vendredi à samedi en vacances (3h00 du mat, donc on se couche de bonne heure avec somnifère pour pouvoir tenir.!) , et si ce n'est pas trop tard, on essaiera de venir, ça me mine de n'avoir pu suivre une seule étape cette année sur le terrain....