Hé bien voilà : notre participation à la Route Asperansa est terminée. J'ai passé 3 jours fabuleux...

Le temps n'a pas toujours été au rendez-vous, mais nous avons passé d'excellents moments et avons eu quelques bonnes parties de rigolades.
Après la Milkil et la Transe Gaule, de merveilleux souvenirs se rajoutent grâce à la route Asperansa. J'ai parcouru aujourd'hui les 67km420 au côté de Gwen, lui à pieds, bien entendu, et moi sur mon 2 roues... Du pur bonheur !

Je le referai bien volontiers....
Il faut que je vous raconte une anecdote qui nous a tous bien fait rire : A midi, Mars installe son matelas dans la voiture sur des caisses pour avoir un plancher à peu près plat dans la voiture pour pouvoir y passer les dernières nuits. Elle précise qu'il lui faudrait une planche pour que son installation soit parfaite... Olivier lui demande quelle dimension devrait faire sa planche. Mars lui répond que l'idéal serait à peu près 60 sur 1 m... et à notre plus grand étonnement, Olivier réplique qu'il va voir dans sa voiture, mais qu'il croit bien avoir ça !

Le voilà aller vers sa voiture, et revient tout fier avec une planche parfaitement adaptée à la demande de Mars !

Olivier est devenu notre héros du jour !

Il faut dire qu'il nous avait déjà indiqué quelques raccourcis, car la région parcourue aujourd'hui n'a aucun secret pour lui...
Encore merci Olivier pour ta gentillesse et ton aide impromptue mais fort appréciée !
Je tire également mon chapeau à Mars qui assure toute l'organisation à elle toute seule : itinéraire, intendance, soins, etc, etc... et bien évidemment, le tout toujours dans la bonne humeur. Une vraie mère poule, notre Mars !
Je ne réitère pas mon admiration pour Gwen, cela va de soi....
Sur ce, je vais découvrir les photos que m'a confiées Mars sur une clé USB pour les partager avec vous. Je vous les mets tout de suite.