Et bien, je l'ai sur la main depuis deux, trois heures, il semble tenir. Peut être moins complexe sur la longueur. Après je suis fatiguée, je ne sais pas si je suis dans une bonne analyse de ce que je sens. Comme ça, je dirais que j'aurais apprecié une arrière note plus " douce" ou " laiteuse"...enfin, il me plaît qd même. Je pense qu'à l'époque des champs de céréales, qd le soleil tape un peu sur la peau, ça doit etre super sympa à porter.
* je rectifie, il arrive finalement le moment où l'odeur est plus douce, "laiteuse". Je ne sais pas s'il va tenir très longtemps au final, mais il est chouette ce parfum.
* Encore plus tard: j'aime vraiment bcp l'odeur qui reste sur ma peau, super.
Et ce n'est pas tout, je devais aller en ville pour des trucs pas drôles, j'ai compensé en entrant dans une parfumerie. Finalement j'ai acheté le "J'adore" floral. Il me trottait en tête, car j'y retrouvais ce que je pouvais aimer chez le " j'adore", tout en trouvant dommage qu'il glisse en qques heures et se fasse oublier...jusqu'à ce que finalement je trouve que cela pouvait être un atout. L'été, il m'arrive svt de me parfumer que le soir après une bonne douche, un de mes intérêts restreints etant le jardinage, j'y passe des heures en journée et ne me parfume pas ( parce que je suis au milieu des butineurs les mains dans les fleurs et que ça peut déranger, aussi parce que j'aime sentir le jardin etc...). Qd on se parfume en soirée, au final c'est bien que le parfum se fasse discret au bout de 3,4 h, arrivé à l'heure du coucher. Alors, après que cela ait fait son chemin dans ma tête, j'ai craqué ( surtout que j'avais -30% sur le prix).
Je suis aussi revenue avec un échantillon : Angel Fantasm, je le teste demain! J'ai déjà testé les notes de tête en magasin, j'ai senti direct la coco.
Qt à la gamme verveine de chez occitane, pitiééé, ne me tentez pas
. En plus je me refugie dans tout ce qui me réconforte actuellement, faut que je fasse gaffe à ne pas me laisser trop envahir, j'ai acheté une BD aujourd'hui, et j'ai failli repartir avec plein de livres alors que mes piles à lire vont s'effondrer à la maison .
Diag TSA en cours avec une psychiatre. Bilan psychologique déjà réalisé avec une psychologue. TDAH également évoqué par la psychologue, suspicion HQI, évoqué par la psychiatre, à suivre...