[2011/07/14] Route Asperansa

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
pollux
Passionné

Re: route Asperansa

Message par pollux »

Photos suite !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
pollux
Passionné

Message par pollux »

Encore des photos ...
De la pluie, toujours de la pluie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

RoOOOOoooooOOOO là, là ma pauvre Pollux.!!! Vous avez eu et avez bien du mérite sous des conditions climatiques aussi rudes.! :shock:
La dernière photo fait de la peine....On dirait une SDF notre pauvre Mars.! :?
Je suis bien contente aussi de savoir Jonquille et Spyder à leur côté ainsi que d'avoir appris que 2 nuits de suite ils vont tous dormir à l'abri.!OUF.!!! :bravo:
De plus, par expérience :wink: , je sais que chez eux (Jonquille et Spyder!) , on est drôlement bien reçus.! :love: :love: :love: :love: :love: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
ALLEZ COURAGE GWEN .!!!! :love:
Courage aussi à notre vaillante accompagnatrice du début , ainsi qu'à tous les autres et à toi Pollux.! :love: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
pollux
Passionné

Message par pollux »

Je continue ...
Devise Shadok
pollux
Passionné

Message par pollux »

Et encore quelques photos.
Devise Shadok
pollux
Passionné

Message par pollux »

Murielle a écrit :RoOOOOoooooOOOO là, là ma pauvre Pollux.!!! Vous avez eu et avez bien du mérite sous des conditions climatiques aussi rudes.! :shock:
Oui, mais heureusement nous avons tout de même beaucoup ri ensemble ! Il valait mieux en rire qu'en pleurer de toute façon :wink:
Le pire, c'était pour Gwen ...
Quel galère de courir sous la pluie du matin jusqu'au soir !
Et puis les runnings trempées avec dedans des pieds blessés, bof bof ...
Murielle a écrit :De plus, par expérience :wink: , je sais que chez eux (Jonquille et Spyder!) , on est drôlement bien reçus.!
Ca, c'est bien vrai !
Devise Shadok
martinemj
Assidu

Message par martinemj »

Merci pour les photos, c'est sympa !!
martine, maman de Florian (30/04/1998), TED avec autisme
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Fin de l'étape à 18 h 40 environ, le luxe :D
Depuis que Gwen s'est arrêté, il pleut..., donc il y a échappé aujourd'hui, toujours ça de pris.
L'ampoule sous la plante des pieds a hélas augmenté mais pas la douleur, ça aussi c'est bien mais il faudrait qu'on arrive à la juguler, la sale bête :wink:
Demain, on envisage de finir l'étape aux environs de Soulvache, si tout se passe bien.
Je laisse Jonquille raconter la suite pour vaquer aux obligations de la soirée.
Il est vraisemblable que nous n'ayons pas accès à internet les jours qui viennent.
Merci à tous pour votre soutien :kiss:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Pourquoi pas Soulvache?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Merci beaucoup pour toutes ces belles photos, Pollux... malgré le torticolis inévitable ! :roll: :mryellow: :kiss:

Gwen est parti dans les bras de Morphée pendant que Mars s'est penchée sur le nouveau parcours de la Route Asperansa.

Demain, nous aurons le plaisir de voir Olivier. Je ferai la totalité de la route en vélo ( Spyder m'emmènera au départ avec le vélo dans la voiture avant d'aller au travail et viendra me récupérer à la fin de la journée. Je quitterai alors l'aventure " Route Asperansa " qui aura été pour moi bien plus brève que celle de la TranseGaule de l'an dernier. Mais je garderai malgré tout de supers souvenirs, comme à chaque fois que nous faisons des choses ensembles. :bravo:
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Je vous mettrai les photos que j'ai prises aujourd"hui demain. Je n'en ai pas faites beaucoup, mais je pense que Mars en aura à mettre ... :wink:
Jean
Modérateur

Message par Jean »

mais elle n'en aura pas le temps, certainement (je le sens à son ton au téléphone à ce moment). Je compte donc sur toi.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
pollux
Passionné

Message par pollux »

Jonquille57 a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces belles photos, Pollux... malgré le torticolis inévitable ! :roll: :mryellow: :kiss:
Oui, je sais Jonquille, j'aurais dû penser à remettre mes photos dans le bon sens :oops: ...
Jean a écrit :mais elle n'en aura pas le temps, certainement (je le sens à son ton au téléphone à ce moment)..
Tout s'enchaîne si vite qu'il est difficile de gérer tout à la fois. Je suis certaine que Mars fera au mieux mais avec le départ de Jonquille et Spyder, il va y avoir un grand vide. Mars sera toute seule à partir de ce soir pour tout faire à la fois. Pas facile.
Jonquille57 a écrit :Demain, nous aurons le plaisir de voir Olivier
Comme j'aurais aimé croiser la route d'Olivier ! Mars et moi avons beaucoup pensé à lui tout au long du trajet ; nous avons une superbe moisson de clichés de girouettes !
Je mettrai en ligne celles que j'ai à mon retour de vacances. Je prends l'avion dans quelques heures.
Devise Shadok
thierry35
Prolifique

Message par thierry35 »

[quote="pollux"]
Je suis certaine que Mars fera au mieux mais avec le départ de Jonquille et Spyder, il va y avoir un grand vide. Mars sera toute seule à partir de ce soir pour tout faire à la fois. Pas facile.
c'est sans compter l'entrée en lice des amis du 35 qui ne vont certainement pas laisser passer l'occasion de soutenir nos idoles.
Se rendre sur la route Asperansa, c'est un plaisir pour nous........
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

En tous cas : bonnes vacances bien méritées à toi Pollux.!!! :love: :love: :love: :kiss: :kiss: :kiss:

Bon courage à Gwen et à la cycliste :wink: :bravo:
Bisous à Olivier qui j'espère va mieux.! :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.