Meruqra a écrit : ↑mercredi 15 janvier 2025 à 13:23
Ostara a écrit : ↑mercredi 15 janvier 2025 à 12:47
3/4h sur la peau et 6/7h sur les vêtements pour un si petit prix c'est franchement topissime c'est clair
ce style fruité floral,avec des notes gourmandes en fond j'ai vu pour amore mio l'original qu'on a une note de massepain en fond,avec le fruité,ça fais partie des nombreuses pyramides olfactives que j'affectionne en particulier
Si en plus le pamplemousse est assez nucléaire avec des notes fruitées autour wishlist d'été et du printemps
pour mangue jugoso.
Ohlala alors Creamy biscuit c'est pile poil ce que j'aime biscuits noix de coco crème et vanille j'adhère je signe ou ?!?
Voui ! Après voilà, c'est les résultats sur
ma peau, ce n'est pas une science exacte et donc une référence fiable
Environ la même chose que les Yara* pour moi en termes de longévité. Mais dans tous les cas, clairement, c'est top pour ce prix, c'est indéniable !
Le mangue jugoso, là, après quelques heures sur peau, il garde très clairement ce côté pamplemousse, mais il est désormais agrémenté d'une pêche bien mûre très gourmande elle aussi. J'arrive à y percevoir par moment le melon, mais pas l'ananas. Enfin, je dis melon parce que c'est ce qui est marqué officiellement, mais un melon bien sucré, très fruité. Ca me fait penser à une variété différente que j'avais mangé une fois, dont je ne connais pas le nom, mais pas la variété habituelle. En tout cas, au dry down c'est un délice ! Quasi certaine qu'il te plaira
Le Creamy biscuit... j'en bave rien que d'y penser ! Il me fait saliver... Sur le papier en tout cas, il donne vraiment envie de mettre le nez dessus ! Mais je ne sais pas trop où le trouver en échantillon celui-ci... En ce moment j'ai envie d'odeurs de biscuit, de pâte à gâteaux, de trucs réconfortants
Oui tu as raison de le rappeler après pour le prix même si la tenue peut différer d'une personne a l'autre je prend pas un gros risque
Oui j'adore les notes de pêche et de melon en été
et au printemps aussi, d'ailleurs du coup je le retiens,et si c'est un sucré fruité ça me va encore plus,
J'ai déjà un parfum avec une note de melon c'est le parfum de Paris Hilton par ben Paris Hilton du coup
pomme, melon,sur mousse de chêne très légère,mais on est plus sur un fruité aquatique,style shampooing mais l'été j'adore le porter il est très confortable
C'est fou parce que Alien de Thierry Mugler que je porte aujourd'hui quand je l'avais dans ma collection il y a quelques années il été très peu porté,pas trop apprécié non plus,les personnes préfèré Angel (que j'adore aussi je l'ai
), aujourd'hui alien est un parfum très connu et extrêmement porté de sorte que quand je le met on me dit "ah je reconnais ce parfum c'est alien"
,
Par contre j'ai du mal a comprendre le côté très "team angel ou team alien" comme s'il fallait choisir une sorte de camp entre deux noms,juste a cause des noms,on peut pas les mettre face a face en battle c'est pas comparable alien est floral autour du jasmin hyper opulent et Angel est un riche gourmand sur un lit de patchouli,c'est pas la même direction,c'est juste que les personnes préfèrent telle famille olfactive a laquelle est rattaché respectivement les deux parfums d'où la préférence,mais rien a voir avec une team angel ou alien^^
En tout cas moi j'ai pas de "team" j'adore les deux :love
Dommage que Aura de Mugler n'existe plus j'étais trop curieuse une vanille assez végétale,du coup fallait oser,ça change de l'exploitation de la note du côté des sucrés même si j'aime bien,
Parce que dans les flankers alien et angel il n'y a plus l'audace de Mugler avait insufflé dans les originaux,
Le seul qui m'attire dans les flankers c'est le alien goddess intense,le goddess classique n'as rien d'une identité Mugler.
Il est peut être joli pas de soucis mais quand on sens un Mugler on s'attend a un truc assez original qui plaît pas a tous le monde,assez qui sort des sentiers battus,
Je trouve qu'ils ont aseptisé lissé l'identité de la marque et elle a perdu son identité créatrice c'est bien dommage.