[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Titiana
Prolifique

Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...

Message par Titiana »

:bravo: Pimpim c'est vraiment beau ce que tu fais !!!!!! :bravo:
Maman de Léon 13 ans
pimpim
Régulier

Message par pimpim »

C'est vraiment gentil, mais ce n'est pas de la création, c'est juste du recopiage à visée anxiolytique. Cet hiver j'ai une eu une grosse période de stress que je "soignais" en copiant au moins une oeuvre chaque soir après le boulot. Cela demande suffisemment d'attention pour vider la tête, parce que le souci du cortex, c'est qu'il est livré sans bouton "off" :crazy:
Mes créations sont infiniement plus modestes. Mais j'espère m'améliorer.
Les ombres sont aussi importantes que la lumière.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Tu sais Pimpim....Le copiage , ce n'est pas donné à tout le monde.! Surtout avec des artistes tels que ceux que tu imites.!!(et bien.! :bravo: )
Et puis, lorsqu'on démarre en peinture, aux pastels ou à l' huile...bien souvent, on commence par COPIER des oeuvres qui nous plaisent ou qu'on se sent capable de reproduire....Puis, on "copie", mais on ajoute ou change des choses.! Ensuite vient l'envie de faire "soi-même"....On prend une photo et hop on se lance, ou bien on invente .....ou encore: on prend un chevalet et on file dans la nature.! :bravo: :wink:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
pimpim
Régulier

Message par pimpim »

Ce que je veux "inventer", je l'ai déjà en tête. Mais je ne veux pas me lancer tant que je ne maitrise pas la technique. Et comme je suis incapable de faire la démarche d'aller prendre des cours, je dois me débrouiller toute seule.
Je suis fascinée par l'immensité, la profondeur, la mouvance de la mer en colère, et tous les rudes métiers qui gravitent autour. Mais là, c'est difficile de rendre sur la toile ce qu'on a dans la tête. Pour le moment je m'inspire des photographie de Plisson. Et je n'ai rien de présentable à vous montrer ... mais je vous réserve la primeur si j'arrive à faire quelque chose de correct! D'ailleurs je ne montre cela à personne habituellement.
Les ombres sont aussi importantes que la lumière.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Très honorés de ta confiance Pimpim.!J'ai hâte de voir ce que tu vas produire....! :D
Déjà tes sujets de prédilection me plaisent beaucoup aussi.! :love:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou !

Je viens de retrouver un vestige ! une photo de la cuisine japonaise avec les fameuses lettres découpée pour la ventilation du frigo ! :love:

Je n'ai pas de photo de la cuisine finie :( mais j'avais adoré faire ces lettres ! (je ne sais pas ce qu’elles disent ni si elles sont vraies, c’est mon frère qui 'ma écrit sur une feuille ce qu'il voulait écrire... la photo n’est pas de bonne qualité, désolé (le plafond apparait gris :roll: )

ce qu'on voit c'est le dos des meubles, qui donnent dans le salon, il y a aussi une table cachée dans le meuble (la grande barre qu'on voit sous le plan de travail ) qui se déploie et un mini bar et un placard caché, et là il manque deux étagères en haut (d'où les deux marque que l'on voit...voilà, j'ai fini mes explications :mrgreen: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Rom
Prolifique

Message par Rom »

PS: le mini bar n'est pas sur la photo, on voit juste l'emplacement en jaune en haut a droite :D

Voilà voilà

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Ôtes-moi d'un doute. C'est des vrais idéogrammes ou c'est juste un style ?

En tout cas c'est pas "réfrigérateur" (冷蔵庫) qui est écrit .

Et puis j'adore les couleurs. Mais on dirait qu'il y a de la vaisselle à faire...
julie
Assidu

Message par julie »

Je me permet de mettre les dessins de mon ptit loulou rien de comparable avec vos créations mais moi je suis trop fan :bravo: :love:
pour moi c'est un artiste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L’important n’est pas ce que l’on est ,mais la distance qu’on a parcourue pour le devenir
samoju
Prolifique

Message par samoju »

@Rom
Hum il manque 0.05 mm en haut, à droite :lol:
La couleur est un peu violente pour moi j aurai aimé un ton en dessous mais j'aime l'esprit pratique et embriqué que cela dégage.
Modifié en dernier par samoju le lundi 10 octobre 2011 à 18:37, modifié 1 fois.
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
samoju
Prolifique

Message par samoju »

Oh un futur commandant cousteau :bravo:
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée
julie
Assidu

Message par julie »

:love: :love: :love: :love:
L’important n’est pas ce que l’on est ,mais la distance qu’on a parcourue pour le devenir
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

WOUAHHH ROM.!!! Quand je te dis que tu es doué.!!!Punaise.!Super fort.! :bravo: :love: :kiss:
Murielle,
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Il promet ton loulou Julie.! :bravo:
Murielle,
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Benoit, je ne sais pas ce que disent les lettres, c’est mon frère qui m’avait écrit sur une feuille ce qu’il voulait.

La « vaisselle », c’est en fait des pots de peinture et des outils, car là, sur cette photo, la cuisine est en cours de construction, elle n’est pas finie (je n’ai pas de photo de la cuisine finie :( )

Samoju, pour les 0.05 ça doit être le cadrage de la photo ! Et puis ça remonte a y a 7 ans ! et cette cuisine est une des première avec ce procédé de fabrication ! Donc au pire j’ai une excuse :-D (nan mais je suis sur qu’elle est super d’aplomb :-p )
Pour ce qui est du gout de la couleur, cette cuisine était pour mon frère, donc fallait qu’elle lui plaise a lui :-) pour ma part moi j’ai adoré la faire, car c’est la seule bleue que j’ai fait !!! et je me souviens que je pouvait resté de longues minutes à contemplé le côté bleu de de la colonne ! je ne peux pas dire pourquoi m’ai ça m’apaisait et j’aimais regardé ce bleu, je le trouvais parfais ! (un cuisine Klein ? :-p )

Julie, moi j’aime bien les dessins de ton fils ! :love:

Merci Murielle ! :kiss:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos