vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
-
- Familier
Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
Sauf que moi quand je sort avec des gens de mon âge et ils sont en couples, et quand ils écoutent les femmes ils comprennent que je plais aux femmes après, il se demande à mon âge pourquoi je suis seul...
Et les femmes qui ne sont pas tout le temps dehors sont justement avec ces amis, et moi je tombe que sur des femmes très libres... Alors, je me demande où trouver des femmes plus casanières.
Comme je suis pas pret tous les jours à rencontrer des gens et parler avec eux, ils me jettent.
Souvent on m'appelle sans rien me dire et au dernier moment.
Et les femmes qui ne sont pas tout le temps dehors sont justement avec ces amis, et moi je tombe que sur des femmes très libres... Alors, je me demande où trouver des femmes plus casanières.
Comme je suis pas pret tous les jours à rencontrer des gens et parler avec eux, ils me jettent.
aspirti - non diagnostiqué, suspicion
Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
-
- Prolifique
Mais je ne comprends pas, tu dis dans ce message :
S'ils sont en couple, ils ne peuvent pas "ne pas plaire aux femmes", ils plaisent au moins à leurs compagnes en tout cas (et comme dit plus tôt "plaire AUX femmes" n'est pas possible, on plaît à DES femmes, plus ou moins souvent).J'ai des amis hommes mais quand ils comprennent que je plais au femmes et eux non, ils m'oublient
[À moins qu'il ne s'agisse de couples gays, mais d'une part ça ne veut pas dire qu'on se fiche de "plaire aux femmes" — si les personnes sont bis ou tout simplement lesbiennes — ; d'autre part, ça sous-entendrait que ce sont tous les couples que tu recontres, or comme tu en parles de façon générale, au vu en plus de la vision normée des relations que tu sembles avoir d'après toutes ces pages, et du fait de la précision quasi-systématique quand on ne parle pas de couples hétéros — car c'est la norme de référence —, je me permets de partir du principe que tu parles de couples hétéros.]
Par "quand ils écoutent les femmes ils comprennent que je plais aux femmes", tu veux dire que leurs compagnes leur disent que tu leur plaît ?
Tu as parlé plusieurs fois de la jalousie des hommes envers toi, ici pour ne prendre que cet exemple.
Donc, si j'ai bien compris, les hommes avec qui tu tentes d'être ami, te jalousent car ils pensent que tu vas leur "piquer leurs femmes" ?
Premièrement, il s'agirait de te demander ce que disent vraiment ces femmes et si elles ont dit quoi que ce soit véritablement (la jalousie pouvant partir de rien du tout ou déformer la réalité). Et de te demander à quelle fréquence ça arrive (ce serait très étonnant que ce soit si fréquent [le beau gosse pour qui les femmes veulent toutes tromper ou quitter leur homme relevant plus d'un fantasme sexiste, parfois raciste et victimaire dans certains cercles d'hommes]).
Deuxièmement, peut-être que tes tentatives de création de liens avec des hommes, se sont faites avec des hommes virilistes, machos, et/ou avec de gros soucis de jalousie (et il y en a), qui voyaient leurs femmes comme une propriété à défendre jalousement ? Ce serait cohérent avec l'agressivité que tu as constatée...
Mais cette agressivité, cette jalousie [qui est je le rappelle malsaine en couple, mais aussi humaine, on peut travailler dessus], tous les hommes ne l'ont pas.
Il se peut que tu aies eu des expériences négatives, et je sais que la pression viriliste peut être écrasante (pour ceux qui n'arrivent pas à s'intégrer mais AUSSI pour ceux qui sont bien intégrés car cela demande d'obéir à des codes). Mais il ne faut pas en faire une vision absolue.
Casanière, ça ne veut pas dire pas ou moins libre.Et les femmes qui ne sont pas tout le temps dehors sont justement avec ces amis, et moi je tombe que sur des femmes très libres... Alors, je me demande où trouver des femmes plus casanières.
Moi je suis extrêmement casanière, et pourtant je suis très libre, comme les femmes que tu décris.
Même si tu trouves une compagne qui partage ton tempérament casanier, elle sera quand même totalement libre et autonome (dans ses déplacements, fréquentations, mais aussi dans ses activités en intérieur). Et même les personnes casanières ne sont pas forcément "collées" entre elles.
De plus, quand je lis "et moi je tombe que sur des femmes très libres", je ne peux pas m'empêcher de me dire deux choses :
- Déjà "tant mieux, c'est positif d'être très libre !"
- Ensuite "mais, tu ne veux pas d'une femme très libre ? la liberté, c'est pas positif pour toi, si tu te poses vraiment la question ?"
Ça peut être dur de maintenir une relation dans la durée, mais c'est possible (j'ai des gens dans ma vie avec qui je n'entretiens pas assez souvent le lien, qui ont de plus gros besoins sociaux et relationnels que moi, et pourtant ces gens et moi gardons nos relations).Comme je suis pas pret tous les jours à rencontrer des gens et parler avec eux, ils me jettent.
Mais cela demande de la communication, du respect, et de l'amour (pas forcément romantique) ou de l'appréciation (pour les connaissances sans lien fort mais maintenues dans le temps).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Familier
Hein ? les jeunes de mon age ont une copine à mon âge et discutent de moi (derrière moi) et souvent les femmes disent que je suis beau.Deoxys a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 14:35Mais je ne comprends pas, tu dis dans ce message :S'ils sont en couple, ils ne peuvent pas "ne pas plaire aux femmes", ils plaisent au moins à leurs compagnes en tout cas (et comme dit plus tôt "plaire AUX femmes" n'est pas possible, on plaît à DES femmes, plus ou moins souvent).J'ai des amis hommes mais quand ils comprennent que je plais au femmes et eux non, ils m'oublient
[À moins qu'il ne s'agisse de couples gays, mais d'une part ça ne veut pas dire qu'on se fiche de "plaire aux femmes" — si les personnes sont bis ou tout simplement lesbiennes — ; d'autre part, ça sous-entendrait que ce sont tous les couples que tu recontres, or comme tu en parles de façon générale, au vu en plus de la vision normée des relations que tu sembles avoir d'après toutes ces pages, et du fait de la précision quasi-systématique quand on ne parle pas de couples hétéros — car c'est la norme de référence —, je me permets de partir du principe que tu parles de couples hétéros.]
Par "quand ils écoutent les femmes ils comprennent que je plais aux femmes", tu veux dire que leurs compagnes leur disent que tu leur plaît ?
Tu as parlé plusieurs fois de la jalousie des hommes envers toi, ici pour ne prendre que cet exemple.
Donc, si j'ai bien compris, les hommes avec qui tu tentes d'être ami, te jalousent car ils pensent que tu vas leur "piquer leurs femmes" ?
Premièrement, il s'agirait de te demander ce que disent vraiment ces femmes et si elles ont dit quoi que ce soit véritablement (la jalousie pouvant partir de rien du tout ou déformer la réalité). Et de te demander à quelle fréquence ça arrive (ce serait très étonnant que ce soit si fréquent [le beau gosse pour qui les femmes veulent toutes tromper ou quitter leur homme relevant plus d'un fantasme sexiste, parfois raciste et victimaire dans certains cercles d'hommes]).
Deuxièmement, peut-être que tes tentatives de création de liens avec des hommes, se sont faites avec des hommes virilistes, machos, et/ou avec de gros soucis de jalousie (et il y en a), qui voyaient leurs femmes comme une propriété à défendre jalousement ? Ce serait cohérent avec l'agressivité que tu as constatée...
Mais cette agressivité, cette jalousie [qui est je le rappelle malsaine en couple, mais aussi humaine, on peut travailler dessus], tous les hommes ne l'ont pas.
Il se peut que tu aies eu des expériences négatives, et je sais que la pression viriliste peut être écrasante (pour ceux qui n'arrivent pas à s'intégrer mais AUSSI pour ceux qui sont bien intégrés car cela demande d'obéir à des codes). Mais il ne faut pas en faire une vision absolue.
Casanière, ça ne veut pas dire pas ou moins libre.Et les femmes qui ne sont pas tout le temps dehors sont justement avec ces amis, et moi je tombe que sur des femmes très libres... Alors, je me demande où trouver des femmes plus casanières.
Moi je suis extrêmement casanière, et pourtant je suis très libre, comme les femmes que tu décris.
Même si tu trouves une compagne qui partage ton tempérament casanier, elle sera quand même totalement libre et autonome (dans ses déplacements, fréquentations, mais aussi dans ses activités en intérieur). Et même les personnes casanières ne sont pas forcément "collées" entre elles.
De plus, quand je lis "et moi je tombe que sur des femmes très libres", je ne peux pas m'empêcher de me dire deux choses :
- Déjà "tant mieux, c'est positif d'être très libre !"
- Ensuite "mais, tu ne veux pas d'une femme très libre ? la liberté, c'est pas positif pour toi, si tu te poses vraiment la question ?"
Ça peut être dur de maintenir une relation dans la durée, mais c'est possible (j'ai des gens dans ma vie avec qui je n'entretiens pas assez souvent le lien, qui ont de plus gros besoins sociaux et relationnels que moi, et pourtant ces gens et moi gardons nos relations).Comme je suis pas pret tous les jours à rencontrer des gens et parler avec eux, ils me jettent.
Mais cela demande de la communication, du respect, et de l'amour (pas forcément romantique) ou de l'appréciation (pour les connaissances sans lien fort mais maintenues dans le temps).
J'ai dit beau, pas plaire à une femme (moi aussi, je cherche pas une femme activement).
Les hommes aiment plaire, et beaucoup beaucoup d'hommes. Et moi j'arrive et les femmes parlent de moi en bien...
Coller ça veut dire partager la vie ensemble... Moi comme je rend les femmes plus "confiante" elles veulent profiter.
Quand tes amis rencontres d'autres amis, au bout d'un moment on a plus le même monde, surtout s'il rencontre toujours plein de monde.
-
- Prolifique
Euh... dans le message auquel je répondais (voir citations ou le message original juste au-dessus), tu dis mot pour mot : "[...] et quand ils écoutent les femmes ils comprennent que je plais aux femmes [...]"
Et, dans ce message en tout cas, tu ne dis être beau nulle part (mais tu l'as dit avant sur ce topic, ça OK).
Ensuite, tu sembles bien méfiant des autres... es-tu sûr de ce que tu avances ? Et la façon dont tu en parles donne l'impression que tu généralises à tout le monde...
Non, on peut partager la vie d'une personne et ne pas être "collé". Être collé, sauf dans des moments précis, est en fait étouffant.Coller ça veut dire partager la vie ensemble...
Moi je connais un couple personnellement qui ne vit pas sous le même toit donc ne se collent pas, pourtant ces personnes partagent leur vie et s'aiment (et ça fait des années).
Même un couple vivant sous le même toit, reste composé de deux personnes distinctes, qui font aussi des choses de leur côté sans l'autre.
Que veux-tu dire ? Et que fais-tu pour cela ?Moi comme je rend les femmes plus "confiante" elles veulent profiter.
Oui, mais le truc c'est que les deux seules solutions si ça ne te plaît pas, ce sont :Quand tes amis rencontres d'autres amis, au bout d'un moment on a plus le même monde, surtout s'il rencontre toujours plein de monde.
- Contrôler les fréquentations des personnes avec qui tu es en relation (rassure-moi, tu ne voudrais pas ça...?)
- Cesser la relation et en chercher d'autres... sachant que tu vas systématiquement tomber sur des gens "trop libres" et donc te retrouver tout seul...
...Ou bien, 3ème solution : tu peux juste accepter que les femmes, les autres gens, même si tu aimerais être collé, font leur vie comme ça leur convient ?
Une personne que tu aimes (pas que romantiquement), tu veux qu'elle soit heureuse ? Alors il faut accepter qu'elle vive d'une façon qui la rende heureuse.
Si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas la personne que tu aimes, mais l'idée d'elle dans ton esprit, le rôle que tu lui assignes. Et ce n'est pas ça, une relation. Pas une relation saine en tout cas.
Mais cela peut se travailler, ne t'inquiète pas.
Tu dois par contre en discuter avec des pros, qui sauront t'aider.
-
- Familier
Tu ne serrais pas une girl power ? (une femme qui crit pour rien)Deoxys a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 17:39Euh... dans le message auquel je répondais (voir citations ou le message original juste au-dessus), tu dis mot pour mot : "[...] et quand ils écoutent les femmes ils comprennent que je plais aux femmes [...]"
Et, dans ce message en tout cas, tu ne dis être beau nulle part (mais tu l'as dit avant sur ce topic, ça OK).
Ensuite, tu sembles bien méfiant des autres... es-tu sûr de ce que tu avances ? Et la façon dont tu en parles donne l'impression que tu généralises à tout le monde...
Non, on peut partager la vie d'une personne et ne pas être "collé". Être collé, sauf dans des moments précis, est en fait étouffant.Coller ça veut dire partager la vie ensemble...
Moi je connais un couple personnellement qui ne vit pas sous le même toit donc ne se collent pas, pourtant ces personnes partagent leur vie et s'aiment (et ça fait des années).
Même un couple vivant sous le même toit, reste composé de deux personnes distinctes, qui font aussi des choses de leur côté sans l'autre.
Que veux-tu dire ? Et que fais-tu pour cela ?Moi comme je rend les femmes plus "confiante" elles veulent profiter.
Oui, mais le truc c'est que les deux seules solutions si ça ne te plaît pas, ce sont :Quand tes amis rencontres d'autres amis, au bout d'un moment on a plus le même monde, surtout s'il rencontre toujours plein de monde.
- Contrôler les fréquentations des personnes avec qui tu es en relation (rassure-moi, tu ne voudrais pas ça...?)
- Cesser la relation et en chercher d'autres... sachant que tu vas systématiquement tomber sur des gens "trop libres" et donc te retrouver tout seul...
...Ou bien, 3ème solution : tu peux juste accepter que les femmes, les autres gens, même si tu aimerais être collé, font leur vie comme ça leur convient ?
Une personne que tu aimes (pas que romantiquement), tu veux qu'elle soit heureuse ? Alors il faut accepter qu'elle vive d'une façon qui la rende heureuse.
Si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas la personne que tu aimes, mais l'idée d'elle dans ton esprit, le rôle que tu lui assignes. Et ce n'est pas ça, une relation. Pas une relation saine en tout cas.
Mais cela peut se travailler, ne t'inquiète pas.
Tu dois par contre en discuter avec des pros, qui sauront t'aider.
Je parle beaucoup par "image" alors je dit a peut pres, en gros pas en precision.
Oui je suis beau pour les femmes, mais les hommes non... Comme pour les hommes il faut habiller costard-cravate pour plaire au femmes.
Moi je veut pas vivre une relation amoureuses si on se voit que 30 minutes par semaines... Sinon une relation sexuelle sans relations et surtout pas me demander de l'aide.
Confiante = je donne souvent confiance aux gens, j'aide et je lui montre qu'elle est belle avec mes geste...
Compliquer pour avoir des amis comme souvent je rends aussi les gens super amis mais apres on me zappe, comme on profite de moi.
Je veut pas une relation avec une femme ou sa vient que d'un coter...
Alors je cherche ou trouver des femmes casaniere qui sont prete a partager les choses pour tout les deux donner comme un couple. D'autres femmes sont plus libre mais moi je cherche pas ceux-là.
Et meme pour avoir des amis il faut parler, et moi je parle pas du tout.
-
- Prolifique
Puisque tu parles par image, en gros, et connaissant les clichés, je suppose que tu me demandes si je suis féministe (ce qui veut dire être pour l'égalité) ? Oui, je le suis.
Et toi, tu es quoi ? Car associer pouvoir féminin avec crier pour rien n'augure rien de bon, surtout après tout ce que tu as pu dire en rapport avec les femmes, entre autres, sur ce topic...
Oui enfin, ce n'est pas parce qu'on est dans une "relation pas collée", chaque personne libre et autonome, qu'on ne se voit que 30 minutes par semaine... En fait, une relation saine, avec des partenaires libres, peut être vécue sous le même toit, en se voyant tous les jours plusieurs heures, hein.Moi je veut pas vivre une relation amoureuses si on se voit que 30 minutes par semaines... Sinon une relation sexuelle sans relations et surtout pas me demander de l'aide.
Ah et même si c'est juste pour du sexe : donc si une partenaire — uniquement sexuelle — te demande de l'aide, sur un truc ou un autre (dans la limite du raisonnable évidemment), tu vas lui refuser ton aide ?
Tu donnes donc ton aide sous conditions (pas de relation de couple = pas droit à ton aide) ?
Tu fonctionnes au chantage dans ta vie relationnelle ?
Tu fais rêver comme amant.
Hé mais... j'y pense... t'as oublié ça ?
Oops.
Oui et ? Quels gestes ?Confiante = je donne souvent confiance aux gens, j'aide et je lui montre qu'elle est belle avec mes geste...
Comme déjà dit, une femme casanière n'est pas moins libre, moi je suis extrêmement casanière et pourtant je suis une "girl power (qui crit pour rien)", donc l'image (tu aimes fonctionner par image) de la femme beaucoup trop libre pour toi.Alors je cherche ou trouver des femmes casaniere qui sont prete a partager les choses pour tout les deux donner comme un couple. D'autres femmes sont plus libre mais moi je cherche pas ceux-là.
Communiquer, plutôt que parler (il y a des personnes non-verbales qui ne sont pas pour autant isolées).Et meme pour avoir des amis il faut parler, et moi je parle pas du tout.
Et communiquer (parlerdans ton cas, si tu préfères, à moins que tu sois non-verbal mais j'ai cru comprendre que non), il le faut aussi dans un couple.
Encore plus si c'est une "relation collée", sinon bon courage pour faire fonctionner une telle relation déjà bien malsaine !
-
- Intarissable
Je vous jure vous perdez votre temps,c'est un torrent d'inepties ce fil, franchement vous bataillez dans le vide,alors que vous vous usez a répondre des supers réponses instructives,pour rien malheureusement,
La femme qui gueule pour rien,le girl power,a ça je répondrais heureusement qu'il y a des femmes qui gueulent quand on voit des gens qui tiennent des propos dans ton genre.
C'est pathétique vraiment, franchement laissez le dans sa médiocrité,il s'y complaît.
Il ne veut pas de solutions,il veut juste qu'on lui réponde que oui il est le plus gentil de la Terre,qu'il est merveilleux,que franchement ces méchantes femmes qui ne veulent pas être sa chose ne savent pas ce qu'elles perdent les ingrates,que oui il est très beau,et que toutes les femmes sont prêtes se jeter sur lui.
Il se voit bien plus gentil qu'il ne l'est réellement.et hop un petit coup du nice guy qui estime que s'il est gentil avec une femme elle lui doit une relation amoureuse en retour sinon c'est une vil profiteuse,
Voilà quoi.vous avez pas le cul sorti des ronces moi je vous le dit.
La femme qui gueule pour rien,le girl power,a ça je répondrais heureusement qu'il y a des femmes qui gueulent quand on voit des gens qui tiennent des propos dans ton genre.
C'est pathétique vraiment, franchement laissez le dans sa médiocrité,il s'y complaît.
Il ne veut pas de solutions,il veut juste qu'on lui réponde que oui il est le plus gentil de la Terre,qu'il est merveilleux,que franchement ces méchantes femmes qui ne veulent pas être sa chose ne savent pas ce qu'elles perdent les ingrates,que oui il est très beau,et que toutes les femmes sont prêtes se jeter sur lui.
Il se voit bien plus gentil qu'il ne l'est réellement.et hop un petit coup du nice guy qui estime que s'il est gentil avec une femme elle lui doit une relation amoureuse en retour sinon c'est une vil profiteuse,
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Familier
Pas les clichés mais je parle imagé, je n'ai pas de détails précis mais je sais. (et je parle de mon cas, je suis pas raciste)Deoxys a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 20:25Puisque tu parles par image, en gros, et connaissant les clichés, je suppose que tu me demandes si je suis féministe (ce qui veut dire être pour l'égalité) ? Oui, je le suis.
Et toi, tu es quoi ? Car associer pouvoir féminin avec crier pour rien n'augure rien de bon, surtout après tout ce que tu as pu dire en rapport avec les femmes, entre autres, sur ce topic...
Oui enfin, ce n'est pas parce qu'on est dans une "relation pas collée", chaque personne libre et autonome, qu'on ne se voit que 30 minutes par semaine... En fait, une relation saine, avec des partenaires libres, peut être vécue sous le même toit, en se voyant tous les jours plusieurs heures, hein.Moi je veut pas vivre une relation amoureuses si on se voit que 30 minutes par semaines... Sinon une relation sexuelle sans relations et surtout pas me demander de l'aide.
Ah et même si c'est juste pour du sexe : donc si une partenaire — uniquement sexuelle — te demande de l'aide, sur un truc ou un autre (dans la limite du raisonnable évidemment), tu vas lui refuser ton aide ?
Tu donnes donc ton aide sous conditions (pas de relation de couple = pas droit à ton aide) ?
Tu fonctionnes au chantage dans ta vie relationnelle ?
Tu fais rêver comme amant.
Hé mais... j'y pense... t'as oublié ça ?Oops.
Oui et ? Quels gestes ?Confiante = je donne souvent confiance aux gens, j'aide et je lui montre qu'elle est belle avec mes geste...
Comme déjà dit, une femme casanière n'est pas moins libre, moi je suis extrêmement casanière et pourtant je suis une "girl power (qui crit pour rien)", donc l'image (tu aimes fonctionner par image) de la femme beaucoup trop libre pour toi.Alors je cherche ou trouver des femmes casaniere qui sont prete a partager les choses pour tout les deux donner comme un couple. D'autres femmes sont plus libre mais moi je cherche pas ceux-là.
Communiquer, plutôt que parler (il y a des personnes non-verbales qui ne sont pas pour autant isolées).Et meme pour avoir des amis il faut parler, et moi je parle pas du tout.
Et communiquer (parlerdans ton cas, si tu préfères, à moins que tu sois non-verbal mais j'ai cru comprendre que non), il le faut aussi dans un couple.
Encore plus si c'est une "relation collée", sinon bon courage pour faire fonctionner une telle relation déjà bien malsaine !
Au contraire je suis quelqu'un qui met tout le monde au meme niveau, mais les girl power font les femmes princesses et veulent etre inviter tous les jours au restaurant...
Alors une femme ou autre c'est pareil vu qu'on ne vit rien ensemble, moi je veux avoir une relation copain-ami
Non au contraire j'aide tout le temps et après on me parle plus, on m'appelle pour mes conseils et quand moi je demande je n'existe plus. Et alors avec une copine je trouve sa pire.
Je lui montre quelle est belle et je suis tactile...
Il y a des femmes qui cherchent une relation plus partager.
Avec les femmes je peut parler avec elle mais elles veulent aller tout le temps aux boutiques entre filles
-
- Familier
Bien sur tu me connais, tu connais mon adresse toi aussi... A part être hautaine reste dans ta bulle.Ostara a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 20:29 Je vous jure vous perdez votre temps,c'est un torrent d'inepties ce fil, franchement vous bataillez dans le vide,alors que vous vous usez a répondre des supers réponses instructives,pour rien malheureusement,
-
- Intarissable
Ben non je la connais pas votre adresse et je m'en fous je vous connait pas, je veut pas la savoir,le monde tourne pas autour de vous,grandissez un peu quand même, on dirais un gosse qui fais son caprice,vous pensez que tout vous est dû, vous avez la trentaine vous êtes pas un gosse de deux ans j'sais pas moi prenez vous en main un peu remettez vous en question,on va pas le faire a votre place,ni vous prendre par la main.aspirti a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 21:04Bien sur tu me connais, tu connais mon adresse toi aussi... A part être hautaine reste dans ta bulle.Ostara a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 20:29 Je vous jure vous perdez votre temps,c'est un torrent d'inepties ce fil, franchement vous bataillez dans le vide,alors que vous vous usez a répondre des supers réponses instructives,pour rien malheureusement,
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Familier
Qui a dit que le monde tourne autour de moi ?Ostara a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 21:18Ben non je la connais pas votre adresse et je m'en fous je vous connait pas, je veut pas la savoir,le monde tourne pas autour de vous,grandissez un peu quand même, on dirais un gosse qui fais son caprice,vous pensez que tout vous est dû, vous avez la trentaine vous êtes pas un gosse de deux ans j'sais pas moi prenez vous en main un peu remettez vous en question,on va pas le faire a votre place,ni vous prendre par la main.aspirti a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 21:04Bien sur tu me connais, tu connais mon adresse toi aussi... A part être hautaine reste dans ta bulle.Ostara a écrit : ↑vendredi 10 janvier 2025 à 20:29 Je vous jure vous perdez votre temps,c'est un torrent d'inepties ce fil, franchement vous bataillez dans le vide,alors que vous vous usez a répondre des supers réponses instructives,pour rien malheureusement,
Je décris comment les gens régissent avec moi et différent des autres.
-
- Intarissable
Pour vous une féministe c'est une femme qui se fait payer des restaurants tous les jours ?une femme qui souhaite l'égalité pour vous ça se résume a ça,des invitations au restaurant ?
Le restaurant ça coûte cher il est quand même rare qu'on y aille tous les jours (mais chacun fait ce qu'il veut et si la personne le peut financièrement et que ça lui fais plaisir c'est son droit),dans une vie d'adulte,vous savez,il y a les crédits immobiliers,les loyers pour les locataires,les soins pour nos animaux quand on en a,l'eau, l'électricité,ect...la vie se résume pas a faire les boutiques et manger au restaurant,pour personnes qu'on soit hommes femmes non binaires,personnes transexuelles ect,
Je n'ai pas attendu mon mari pour me payer des restaurants,pendant longtemps j'ai gagné bien plus que lui et si il aurait fallu l'inviter au restaurant c'est moi qui l'aurais fait et je l'ai déjà fait d'ailleurs.
Vous voulez votre liberté et votre autonomie ?en pensant comme vous pensez aujourd'hui vous montrer que vous n'avez pas le sens des réalités,que vous êtes immature,votre prison là c'est vous seul qui la construisez malheureusement,vous n'avez pas besoin des autres pour celà.
Votre liberté a ce rythme vous n'êtes pas près de l'avoir.
Le restaurant ça coûte cher il est quand même rare qu'on y aille tous les jours (mais chacun fait ce qu'il veut et si la personne le peut financièrement et que ça lui fais plaisir c'est son droit),dans une vie d'adulte,vous savez,il y a les crédits immobiliers,les loyers pour les locataires,les soins pour nos animaux quand on en a,l'eau, l'électricité,ect...la vie se résume pas a faire les boutiques et manger au restaurant,pour personnes qu'on soit hommes femmes non binaires,personnes transexuelles ect,
Je n'ai pas attendu mon mari pour me payer des restaurants,pendant longtemps j'ai gagné bien plus que lui et si il aurait fallu l'inviter au restaurant c'est moi qui l'aurais fait et je l'ai déjà fait d'ailleurs.
Vous voulez votre liberté et votre autonomie ?en pensant comme vous pensez aujourd'hui vous montrer que vous n'avez pas le sens des réalités,que vous êtes immature,votre prison là c'est vous seul qui la construisez malheureusement,vous n'avez pas besoin des autres pour celà.
Votre liberté a ce rythme vous n'êtes pas près de l'avoir.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Ouais, il se répète "les femmes m'admirent". Ça lui monte à la tête et il se la pète. Mais il risque de sombrer comme Narcisse.
Aucune personne n'est le centre du monde. Aucune personne n'est parfaite.
C'est pas si facile.
Pour un homme non plus, cela dit.
Mais chaque personne peut prendre l'initiative de sa propre vie au lieu de n'être qu'un pantin ballotté par les injonctions.
Donc il vaut mieux ne pas tout miser sur une seule carte, sur une seule relation.
Attention aux relations fusionnelles et autres toxicités (par exemple la flatterie superfétatoire*). Vivre et laisser vivre.
*
Astérix - La galère d'Obélix
Au fait, Ostara, si tu invites Deoxys au restaurant, choisis un restaurant végane.
Aucune personne n'est le centre du monde. Aucune personne n'est parfaite.
Faut que tu écoutes et chantes cette chanson.
Chaque personne a le droit d'être libre, et carrément de rester célibataire. Liberté, liberté chérie, où es-tu ? [Bon, par les temps qui courent, la démocratie est mise à mal. Le maudit refus du hasard, de la liberté.] Ni esclave ni maître. Ni héros ni bouc émissaire.
C'est pas si facile.
Pour un homme non plus, cela dit.
Mais chaque personne peut prendre l'initiative de sa propre vie au lieu de n'être qu'un pantin ballotté par les injonctions.
Donc il vaut mieux ne pas tout miser sur une seule carte, sur une seule relation.
Attention aux relations fusionnelles et autres toxicités (par exemple la flatterie superfétatoire*). Vivre et laisser vivre.
*
Astérix - La galère d'Obélix
Au fait, Ostara, si tu invites Deoxys au restaurant, choisis un restaurant végane.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Aucuns problèmes,j'ai l'habitude,je suis végane moi mêmeAu fait, Ostara, si tu invites Deoxys au restaurant, choisis un restaurant végane.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Régulier
Vu de loin, sur ce sujet, soit il s'agit d'un fake, quelqu'un qui se joue des personnes du forum, soit c'est réellement quelqu'un suivi en cmp pour autre chose, et qui effectivement a besoin de trouver l'écoute et/ou l'aide de professionnels, parce que là, bon... malgré toute la bonne volonté de plusieurs personnes, je crois que ce n'est guère utile...
Diag TSA en cours avec une psychiatre. Bilan psychologique déjà réalisé avec une psychologue. TDAH également évoqué par la psychologue, suspicion HQI, évoqué par la psychiatre, à suivre...