" Quelques soient ses rêves, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. "
Oscar Wilde
Bon, je sais, cela n'apporte rien au forum mais c'est une citation que j'ai entendue hier et qui me plait beaucoup....
Juste envie de partager....
Citation
-
- Prolifique
je partage le début... mais pas la fin, j'ai le vertige
dans cette citation, je m'imagine, bien arnachée, avec matelas et plancher solide sous moi...
... mais, je suis d'avis qu'on apprend toujours à viser la lune... à condition de bien regarder où on met les pieds .
dans cette citation, je m'imagine, bien arnachée, avec matelas et plancher solide sous moi...
... mais, je suis d'avis qu'on apprend toujours à viser la lune... à condition de bien regarder où on met les pieds .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Modératrice
-
- Intarissable
-
- Habitué
Re: Citation
bonjour,
après une assez longue absence,me voila revenue.
je ne comprends pas tellement le sens de cette citation, juste que écrit comme ça ,c’est poétique.
luciole80
après une assez longue absence,me voila revenue.
je ne comprends pas tellement le sens de cette citation, juste que écrit comme ça ,c’est poétique.
luciole80
sur le même monde,mais pas sur la même longueur d'onde
luciole80(Ted diagnostiqué)
-
- Prolifique
L'adage favori de ma mère : "Je crois au soleil même quand il ne brille pas."
Celui de mon copain (en anglais) : "Scars remind us where we've been, they don't have to dictate where we're going." (les cicatrices nous rappellent d'où nous venons, elles n'ont pas à décider là où nous allons)
Pour la citation de Jonquille, Luciole, elle signifie qu'il vaut mieux viser haut dans ses rêves ou ses objectifs, car même si l'on atteint pas ce que l'on voulait, on arrive quand même à quelque chose d'autre (peut-être de moins ambitieux) qui peut tout autant nous ravir .
Celui de mon copain (en anglais) : "Scars remind us where we've been, they don't have to dictate where we're going." (les cicatrices nous rappellent d'où nous venons, elles n'ont pas à décider là où nous allons)
Pour la citation de Jonquille, Luciole, elle signifie qu'il vaut mieux viser haut dans ses rêves ou ses objectifs, car même si l'on atteint pas ce que l'on voulait, on arrive quand même à quelque chose d'autre (peut-être de moins ambitieux) qui peut tout autant nous ravir .
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
-
- Intarissable
Mizton, j'adore la citation de ton ami.... C'est tellement vrai ! Même si parfois, on pourrait en douter...
-
- Prolifique
Oui quand je l'ai lu je l'ai vraiment trouvé excellente, c'est dingue comme de petites phrases somme toute très simples peuvent aider à suivre une certaine "ligne de conduite"... Ou du moins donner du baume au cœur et du courage dans l'adversité (lol je suis pouêt lyrique moi ce soir)
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
-
- Habitué
sur le même monde,mais pas sur la même longueur d'onde