Pour le diagnostic, passons.
aspirti a écrit : ↑jeudi 9 janvier 2025 à 13:12Et pourquoi toutes ces questions ?
Pour tenter de mieux comprendre et te donner la possibilité d'expliquer selon tes termes.
Une femme dans un groupe ou dehors des fois.
OK, donc tu ne plais pas AUX femmes
(ça voudrait dire toutes, tout le temps), mais à CERTAINES, des fois.
Enfin, d'après ce que tu dis observer.
Deja dit, je veut une relation coller pour aller chercher a manger, faire les boutiques ensemble... Mais non toutes les femmes veulent sortir entre copines et rencontrer plein d'autres copines...
Tu veux une femme qui soit tout le temps avec toi, si j'ai bien compris ?
Dans ce cas, c'est normal qu'elles ne veuillent pas cela, car une femme (ou toute personne), même en couple, reste une personne individuelle, autonome, qui a le droit et même le besoin d'avoir une vie en dehors de saon partenaire.
Et pour toi, il est important de ne pas tomber dans la codépendance.
Tu as dit plus tôt que des femmes disaient vouloir sortir avec toi... pourquoi alors ne pas te mettre en couple, mais en acceptant que ta compagne, effectivement, ne soit pas constamment collée à toi ?
Car là tu as bien des opportunités de relations, vu ce que tu nous expliques... mais tu ne les saisis pas... J'ai bien compris que tu cherchais une relation où ta compagne serait "collée" à toi... Mais
demande-toi pourquoi tu veux ça. Ça te dérange, qu'elle fasse autre chose ? Pourquoi veux-tu absolument une compagne collée à toi, sinon rien ?
Car comme je te l'ai dit, toute potentielle compagne a AUSSI une vie à côté
(tu ne peux pas être TOUTE SA VIE pour elle ; en fait, on n'a pas BESOIN de saon partenaire pour vivre)...
Vouloir une relation collée comme toi tu l'entends, c'est vouloir forcément que ladite compagne n'ait pas de vie à côté... donc vouloir lui mettre des restrictions...
Est-ce réellement ce que tu veux ? Ou serais-tu prêt à accepter une relation "moins collée", à accepter la femme potentielle avec sa vie à côté ?
J'arrive pas a me lier aux hommes, ils pensent de moi je suis trop different... Et meme au bout d'un moment il me zappe tout le temps a cause des femmes, ils comprennent que je plais aux femmes, alors me voit plus pour eux plaire aux femmes...
Tu as aussi dit que ça coinçait à cause de tes centres d'intérêt. Tu serais peut-être moins
"différent" avec des hommes qui partagent ces mêmes centres d'intérêt.
Je n'ai pas compris la dernière phrase mais je pense avoir déjà assez écrit...