vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien

Message par freeshost »

Pendant que vous tourniez en rond, j'ai pris l'autoroute. :lol:

Selon Karl Popper, l'expérimentation par le contact avec la réalité est nécessaire pour étayer une théorie.

La réalité évolue. Donc il est nécessaire de maintenir le contact avec celle-ci et d'adapter (mettre à jour) continuellement ses représentations de celle-ci.

Autrement, on tourne en rond dans un système de croyances, qui risque de se suffire à lui-même (sous une apparente mais emprisonnante cohérence, une sorte de prison dorée, une pilule bleue).

Certaines personnes parlent de "zone de confort". En fait, en quittant un contexte car il nous paraît une zone de confort, on arrive dans un autre contexte. Si on s'endort dans ce nouveau contexte, celui-ci devient une nouvelle zone de confort.

Mais il y a une double contrainte entre l'injonction à quitter la zone de confort (toujours se mettre à jour en se confrontant à la réalité, qui évolue) et le besoin de stabilité (besoin variable selon les personnes). :mrgreen:

Il m'arrive de rencontrer des femmes autistes, mais ce n'est pas pour les draguer. :lol: Dans mes rencontres entre personnes autistes, le sexe, le genre et l'orientation sexuelle sont des critères très peu pertinents. :lol: :lol: :lol: [C'est plutôt visite de villes, de musée, restaurant, discussions sur l'autisme, etc. :mrgreen: ]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
aspirti
Familier

Message par aspirti »

freeshost a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:34 Pendant que vous tourniez en rond, j'ai pris l'autoroute. :lol:

Selon Karl Popper, l'expérimentation par le contact avec la réalité est nécessaire pour étayer une théorie.

La réalité évolue. Donc il est nécessaire de maintenir le contact avec celle-ci et d'adapter (mettre à jour) continuellement ses représentations de celle-ci.

Autrement, on tourne en rond dans un système de croyances, qui risque de se suffire à lui-même (sous une apparente mais emprisonnante cohérence, une sorte de prison dorée, une pilule bleue).

Certaines personnes parlent de "zone de confort". En fait, en quittant un contexte car il nous paraît une zone de confort, on arrive dans un autre contexte. Si on s'endort dans ce nouveau contexte, celui-ci devient une nouvelle zone de confort.

Mais il y a une double contrainte entre l'injonction à quitter la zone de confort (toujours se mettre à jour en se confrontant à la réalité, qui évolue) et le besoin de stabilité (besoin variable selon les personnes). :mrgreen:

Il m'arrive de rencontrer des femmes autistes, mais ce n'est pas pour les draguer. :lol: Dans mes rencontres entre personnes autistes, le sexe, le genre et l'orientation sexuelle sont des critères très peu pertinents. :lol: :lol: :lol: [C'est plutôt visite de villes, de musée, restaurant, discussions sur l'autisme, etc. :mrgreen: ]
Je veut pas coucher avec elle mais je recherche une relation de confiance comme je comprend pas les relations des gens...

Et si je suis avec une femme qui me deteste sa sert a rien de lui parler. Et souvent des femmes veulent sortir avec moi mais me disent rien.
aspirti - non diagnostiqué, suspicion

Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:34 Pendant que vous tourniez en rond, j'ai pris l'autoroute. :lol:

Ça sert a rien de lui dire,il a pas tout ses moyens mentaux et lucide,il est dans son truc il va même pas lire ce que t'as écrit tellement il est enfermé dans ses boucles (sans méchanceté a la limite ça c'est pas sa faute)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Hydrean
Passionné

Message par Hydrean »

aspirti a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:25
Hydrean a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:23 La réponse : ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras une solution. Et qu'avant d''envisager de rentrer en contact avec des gens il faudrait voir certaines choses avec des professionnels adéquates mais là encore le forum n'y pourra pas grand chose
Non, je recherche comment rencontrer des femmes autiste.

Les femmes que je rencontre dehors qui me draguent sortent tout le temps entre amis et veulent pas rester dans l'appart, alors je cherche des femmes comme sa... Et il rencontre d'autre personne qui les appellent...
On comprends rien. Ce que tu essayes de raconter est décousu. C'est pour cette raison qu'on te dit qu'il faudrait que tu sois suivi (mieux ?) par des gens plus compétents ( mais ça c'est un autre problème)

Femme autiste, unijambiste ou autre ça ne changera rien en fait.
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Y'a des gros soucis d'ordre psychologiques voir peut être même psychiatriques et cognitifs la dedans,

On ne peut pas l'aider,il se souvient pas qu'il revient poser la même questions plusieurs fois, qu'il revient plusieurs fois sur le même forum,

Y'a un fil où il dit par exemple vouloir acquérir une maison sans travail,
Il a pas de notions d'argent,de la réalité des démarches,
A la limite il est peut être même sous tutelle ce monsieur,et s'il peut rien faire c'est justement car il est peut être sous tutelle, car il a pas la lucidité ni les facultés mentales pour,en tout cas à l'instant T,

On pisse dans un violon clairement.
C'est vrai qu'un forum ça a ses limites,la on arrive à la limite de nos possibilités.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
aspirti
Familier

Message par aspirti »

Ostara a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:47

Ça sert a rien de lui dire,il a pas tout ses moyens mentaux et lucide,il est dans son truc il va même pas lire ce que t'as écrit tellement il est enfermé dans ses boucles (sans méchanceté a la limite ça c'est pas sa faute)
Quelle boucle ? C'est la jalousie mon probleme.

Et tu devait pas me blacklister ?

aspirti
Familier

Message par aspirti »

Hydrean a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:54
aspirti a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:25
Hydrean a écrit : mardi 7 janvier 2025 à 23:23 La réponse : ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras une solution. Et qu'avant d''envisager de rentrer en contact avec des gens il faudrait voir certaines choses avec des professionnels adéquates mais là encore le forum n'y pourra pas grand chose
Non, je recherche comment rencontrer des femmes autiste.

Les femmes que je rencontre dehors qui me draguent sortent tout le temps entre amis et veulent pas rester dans l'appart, alors je cherche des femmes comme sa... Et il rencontre d'autre personne qui les appellent...
On comprends rien. Ce que tu essayes de raconter est décousu. C'est pour cette raison qu'on te dit qu'il faudrait que tu sois suivi (mieux ?) par des gens plus compétents ( mais ça c'est un autre problème)

Femme autiste, unijambiste ou autre ça ne changera rien en fait.
Quoi est décousu ? Tu ne comprends pas que je plais aux femmes et c'est la seule solution que j'ai pour vivre.

aspirti
Familier

Message par aspirti »

Ostara a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 0:18 Y'a des gros soucis d'ordre psychologiques voir peut être même psychiatriques et cognitifs la dedans,

On ne peut pas l'aider,il se souvient pas qu'il revient poser la même questions plusieurs fois, qu'il revient plusieurs fois sur le même forum,

A la limite il est peut être même sous tutelle ce monsieur,et s'il peut rien faire c'est justement car il est peut être sous tutelle, car il a pas la lucidité ni les facultés mentales pour,en tout cas à l'instant T,

C'est vrai qu'un forum ça a ses limites,la on arrive à la limite de nos possibilités.
Je n'ai aucun probleme psy a part l'autisme qui m'empeche d'avoir des amis.

Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

[Ces questions sont du 1er degré, non-rhétoriques. Si tu as le temps de me répondre sérieusement, aspirti, je t'en remercie d'avance.]

aspirti a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 1:53Quoi est décousu ? Tu ne comprends pas que je plais aux femmes et c'est la seule solution que j'ai pour vivre.
Qu'est-ce qu'il y a dans le fait de "plaire aux femmes" qui en fasse ta "seule solution pour vivre" ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui rend cela si indispensable pour toi ?

aspirti a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 1:54Je n'ai aucun probleme psy a part l'autisme qui m'empeche d'avoir des amis.
L'autisme impacte les relations en effet (quoiqu'il n'"empêche" pas d'avoir des ami·es, au sens propre du terme).
Cependant, je me demande alors pourquoi, comme on le voit dans ta signature, tu dis avoir l'AAH et être suivi en CMP, pour un autre diagnostic (pas physique donc), si tu n'as "aucun problème psy à part l'autisme" ? (Autisme pas encore diagnostiqué en plus donc impossible d'affirmer que ce soit cela à coup sûr.)

De plus, peux-tu me dire avec qui tu pourrais envisager une relation amicale ?
Car selon tes propres dires (ce message par exemple), TOUTES les femmes te voient comme un partenaire (pas ami) potentiel ; quant aux hommes, tu dis qu'ils sont arrogants et ne pas te lier d'amitié avec...

[Il n'y a pas que les hommes et les femmes, bien sûr, le genre n'étant pas si binaire pour tout le monde ; là je reprends la manière que tu sembles avoir de percevoir les personnes humaines, sur ce fil en tout cas — "hommes vs femmes".]
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
seul
Prolifique

Message par seul »

Moi je dis que voilà quoi. Enfin dites donc ! Mince alors :/ .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
seul
Prolifique

Message par seul »

Ostara a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 0:18 Y'a des gros soucis d'ordre psychologiques voir peut être même psychiatriques et cognitifs la dedans,

En tout cas Ostara n'est pas une femme "sent rien" !
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 20:42

En tout cas Ostara n'est pas une femme "sent rien" !
Non je sens pleins de choses :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

seul a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 20:42En tout cas Ostara n'est pas une femme "sent rien" !
Bien vu ! :bravo: ...Senti, plutôt !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je crois qu'il vaut mieux nuancer donc ne pas mettre toutes les femmes dans le même paquet. Elles sont toutes différentes. Il va y avoir de nombreuses nuances à embrasser. :mrgreen:

Il y a aussi la base : le consentement. :P

En plus, il n'y a pas que les femmes dans la vie. Il y a les hommes. Il y a les personnes intersexes. Il y a les personnes transgenres. Il y a les personnes non binaires. Il y a les groupes. Il y a les cultures. Il y a la politique. Il y a les langues. Il y a les sciences. Il y a les humoristes. Il y la vaisselle, le ménage, les ordures, la lessive, les papiers, le budget, les courses alimentaires. Il y a le spectre autistique. :mrgreen: Il y a la musique et les autres arts. Il y a l'humanisme.

De quoi diversifier notre pensée. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
aspirti
Familier

Message par aspirti »

Deoxys a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 12:08 [Ces questions sont du 1er degré, non-rhétoriques. Si tu as le temps de me répondre sérieusement, aspirti, je t'en remercie d'avance.]

aspirti a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 1:53Quoi est décousu ? Tu ne comprends pas que je plais aux femmes et c'est la seule solution que j'ai pour vivre.
Qu'est-ce qu'il y a dans le fait de "plaire aux femmes" qui en fasse ta "seule solution pour vivre" ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui rend cela si indispensable pour toi ?

aspirti a écrit : mercredi 8 janvier 2025 à 1:54Je n'ai aucun probleme psy a part l'autisme qui m'empeche d'avoir des amis.
L'autisme impacte les relations en effet (quoiqu'il n'"empêche" pas d'avoir des ami·es, au sens propre du terme).
Cependant, je me demande alors pourquoi, comme on le voit dans ta signature, tu dis avoir l'AAH et être suivi en CMP, pour un autre diagnostic (pas physique donc), si tu n'as "aucun problème psy à part l'autisme" ? (Autisme pas encore diagnostiqué en plus donc impossible d'affirmer que ce soit cela à coup sûr.)

De plus, peux-tu me dire avec qui tu pourrais envisager une relation amicale ?
Car selon tes propres dires (ce message par exemple), TOUTES les femmes te voient comme un partenaire (pas ami) potentiel ; quant aux hommes, tu dis qu'ils sont arrogants et ne pas te lier d'amitié avec...

[Il n'y a pas que les hommes et les femmes, bien sûr, le genre n'étant pas si binaire pour tout le monde ; là je reprends la manière que tu sembles avoir de percevoir les personnes humaines, sur ce fil en tout cas — "hommes vs femmes".]
1) Je plais aux femmes mais pas aux hommes, alors la seule solution pour me rendre sociable ce sont les femmes, et les femmes me redonnent confiance.

2) Je suis suivie au cmp pour un autre diagnostique mais j'ai pas lui, je suis autiste. Ils se sont trompés dans le diagnostic.

3) Beaucoup d'amis me jalousent comme je plais beaucoup aux femmes, comme eux pensent qu'il faut être "enerver" pour plaire aux femmes et moi je suis un comique.

J'explique mon probleme d'austime, tout le temps il se passe ce probleme et j'essaye de le régler... Dans un endroit de groupe (classe, travail...)