Mais moi j'ai même pas droit à une sucette !
Je suis atrocement jaloux. ;–ppp
Spoiler : C'est sans danger :
Mais moi j'ai même pas droit à une sucette !
Spoiler : C'est sans danger :
Je dirais, comme François: osons !Lapintéressé a écrit : ↑mardi 31 décembre 2024 à 12:23 Le hic, c'est qu'on ne peut pas souhaiter une mauvaise année à quelqu'un qu'on ne supporte pas![]()
Spoiler : L'honnêteté y gagnerait ce que la diplomatie y perdrait :
Spoiler : EDIT :
"le mal était fait", c'est pas un si grand mal que ça quand même !Deoxys a écrit : ↑samedi 12 avril 2025 à 19:20 Hier, je commande chez Subway mon habituel sandwich végan avec sa galette plutôt sympa, qui déborde de légumes [aussi de fruits genre tomates/poivrons/etc. — et céréale pour le maïs — mais typiquement on ne les appellerait pas ainsi] et rempli à bloc de sauce oignon doux.
La personne qui me sert me dit à la fin "au revoir bon appétit". Et moi bien sûr, je réponds quoi ? Hé oui, le légendaire : "merci, à vous aussi !".
Le pire c'est qu'après je me suis enfoncée en tentant de rectifier par "ah bah non du coup haha".
Moi ça ne m'a pas tellement dérangée, par contre elle, j'espère qu'elle ne s'est pas sentie trop gênée...
Autre "bug" : je sors avec deux personnes. Je vois une troisième personne apparaître avec son croisé rottweiler/cane corso (non muselé), donc évidemment direct c'est "ohhh trop beau le chien !" et moteur social +++, qui me fait demander si je peux le caresser.
La personne accepte avec grand plaisir puis elle et le chien (adorable) s'approchent de nous... Sauf que ben, les deux personnes avec moi ne sont pas du tout rassurées. Et je les avais mais alors TOTALEMENT zappées. Enfin pas leur présence, mais ce qu'elles pouvaient penser et vouloir (ou non), elles.
Pas d'excuses : ouais OK "j'ai pas fait exprès", mais c'était une erreur dans tous les cas, erreur dont il faut que je tire une leçon, afin de ne plus indisposer voire de mettre quiconque en état de stress avec mes gagatisations.
J'ai d'ailleurs réalisé ma boulette après coup et m'en suis excusée — mais le mal était fait.
Plus largement, je devrais veiller à toujours bien prendre autrui en compte...
Oui, tu as raison.
Je confirme, ce n'était pas une grosse perturbation, c'est juste que les prochaines fois il faudra que je m'assure que les gens soient OK pour se faire embarquer dans mes rencontres canines.
Moi, dans ma tête pendant qu'on me rend la monnaie: elle va me dire « Bonne journée, au revoir. », faut répondre un attendu entendu, comme « Merci, pareillement. »
J’ai explosé de rireSoline34 a écrit : ↑dimanche 13 avril 2025 à 20:17 Ça m’est arrivé des tas de fois…
Le plus gros bug social dont j’ai entendu parlé m’a été rapporté par mon grand père (neurotypique). A la fin d’un enterrement, il va serrer la main à un membre de la famille du défunt. La personne lui dit « merci d’être venu » et mon grand père de dire « tout le plaisir était pour moi »
Spoiler :