T'inquiète, j'ai vérifié le Yara Tous parce que je me souvenais de ta mésaventure. Le mien est impec, je l'ai inspecté sous toutes les coutures

Vivement la réception des échantillons pour découvrir le fameux Yara alors, entre autres

Tu fais bien,certains livreurs amazon sont pas sérieux,une fois j'avais le colis carrément a côté des escaliers de l'immeuble qui donnait sur le parking,j'ai eue de la chance de pas me le faire tchourer par un passant.Meruqra a écrit : ↑vendredi 20 décembre 2024 à 20:19 Donc si c'est un vieux flacon, ancien modèle en tout cas, plausible qu'il ait tourné. Bon bah tant pisIl garde une bonne odeur malgré tout, ça pourrait être bien pire !
T'inquiète, j'ai vérifié le Yara Tous parce que je me souvenais de ta mésaventure. Le mien est impec, je l'ai inspecté sous toutes les coutures![]()
Vivement la réception des échantillons pour découvrir le fameux Yara alors, entre autres![]()
Moi aussi ! Et quelle découverte
Avec le vent et ma journée dure,j'avais l'impression d'être loin de mon boulot et de siroter un cocktail a Punta CanaMeruqra a écrit : ↑samedi 21 décembre 2024 à 18:07Moi aussi ! Et quelle découverteJe suis absolument sous le charme là. Gourmand mais tout en douceur, avec sa mangue mêlée de coco. Tout juste ce qu'il faut pour moi.
Merci infiniment Ostara de me l'avoir fait découvrir, parce que c'est vraiment un coup de cœur !![]()
J'avoue qu'il est dépaysant, mais vraiment dans le bon sens ! Et je pense que ça fait un peu de bien au moral, avec cette période de l'année.Ostara a écrit : ↑samedi 21 décembre 2024 à 20:21Avec le vent et ma journée dure,j'avais l'impression d'être loin de mon boulot et de siroter un cocktail a Punta Cana![]()
![]()
Tu sens la petite arrière note de cashmeran, boisé doux ?![]()
Je l'adore aussi je trouve qu'en plus il se marie bien avec toutes les saisons de l'année,
Je trouve qu'avec son soupçon de coco,de vanille et de cashmeran ça lui donne un côté lassi ou milkshake, smoothie aussi^^
Avec plaisir,pour la découverte je suis contente qu'il te plaise Meruqra
Surtout après ta déception avec ton french coffee![]()
Tu sens la fleur d'oranger dans Yara tous,c'est une des notes que j'ai du mal a percevoir dans ce parfumMeruqra a écrit : ↑samedi 21 décembre 2024 à 20:29J'avoue qu'il est dépaysant, mais vraiment dans le bon sens ! Et je pense que ça fait un peu de bien au moral, avec cette période de l'année.Ostara a écrit : ↑samedi 21 décembre 2024 à 20:21Avec le vent et ma journée dure,j'avais l'impression d'être loin de mon boulot et de siroter un cocktail a Punta Cana![]()
![]()
Tu sens la petite arrière note de cashmeran, boisé doux ?![]()
Je l'adore aussi je trouve qu'en plus il se marie bien avec toutes les saisons de l'année,
Je trouve qu'avec son soupçon de coco,de vanille et de cashmeran ça lui donne un côté lassi ou milkshake, smoothie aussi^^
Avec plaisir,pour la découverte je suis contente qu'il te plaise Meruqra
Surtout après ta déception avec ton french coffee![]()
Je ne sais pas trop si j'ai réussi à identifier le cashmeran pour l'instant. Déjà j'essaie d'identifier ce que je sens (mangue, passion, coco, vanille et fleur d'oranger). Pour le reste, ça reste à découvrir. C'est d'autant plus une invitation à le porter à nouveau
Bah pour le French coffee, un peu déçue c'est sûr. Mais quelque part, je suis aussi bien fan de la vanille dont j'ai héritéDonc ça va, je n'ai pas tant perdu au change. Je prendrai peut-être un roll on comme toi, parce que j'ai quand même envie de découvrir cette délicieuse odeur de cappuccino
Bon pas forcément ce mois-ci, mais un de ces quatre. Ca fera la revanche.
Le dieu des chrétiens doit avoir une odeur de musc je dirais,blanche,pure et fraîche
La Mozart de l'odorat
Merci Seul
Le Beethoven de l'odorat c'est bien aussi.