[2011/07/14] Route Asperansa
-
- Intarissable
Re: route Asperansa
Aie!!! J'ai mal au cou Bernard
Super nouvelles, et j'espere que tout va bien.
La meteo n'est franchement pas genial, et ca doit etre trés difficile.
On est avec toi Gwen avec une grosse pensée pour les infirmieres
Super nouvelles, et j'espere que tout va bien.
La meteo n'est franchement pas genial, et ca doit etre trés difficile.
On est avec toi Gwen avec une grosse pensée pour les infirmieres
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Modérateur
Riche idée : bonne nuit passée dans le hangar. Et ce matin, départ sous une pluie battante.bernard a écrit :Mon épouse ayant vu sur le mobile que la chaine météo annonçait une pluie battante en milieu de nuit, Pollux est allée demander asile dans les dépendances d'un château tout près.
Asile accordé, on a donc conduit Gwen dans une grange toute retapée.
Si l'orage menace cette nuit, au moins Gwen aura un toit en dur. Ce qui ne l'a pas empêché de monter sa tente toute neuve sur le sol de la grange.
Nouvelles données par Mars (bien fatiguée).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Oh, là, là.....
Merci à Eclipse et Bernard pour ces photos.!!!
J'ai eu un message de Pollux ce matin me disant qu'ils étaient à Nevers et qu'il pleuvait beaucoup....Même si les nuits sont courtes, ils ont pu dormir au sec dans une grange et tout va bien quand même.!
Sachez que nous sommes tous derrière GWEN et ses fidèles accompagnatrices.!
Quel courage.!
Pollux me dit que GWEN assure .!
Vraiment super ces photos.!
Plein d'ondes positives s'envolent vers vous.!!!!
Merci à Eclipse et Bernard pour ces photos.!!!
J'ai eu un message de Pollux ce matin me disant qu'ils étaient à Nevers et qu'il pleuvait beaucoup....Même si les nuits sont courtes, ils ont pu dormir au sec dans une grange et tout va bien quand même.!
Sachez que nous sommes tous derrière GWEN et ses fidèles accompagnatrices.!
Quel courage.!
Pollux me dit que GWEN assure .!
Vraiment super ces photos.!
Plein d'ondes positives s'envolent vers vous.!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Ce matin, Gwen est dans l'œil de la dépression, centrée sur la région qu'il traverse. Il pleut sans arrêt sur son parcours depuis ce matin.Murielle a écrit :J'ai eu un message de Pollux ce matin me disant qu'ils étaient à Nevers et qu'il pleuvait beaucoup....
Le régime des vents qui tourne autour de Gwen, lui garantit qu'au moins près de lui, ils sont faibles.
Mais plus on s'éloigne de Gwen, plus le vent forcit.
Une alerte ce matin sur la région PACA, et une forte entrée maritime sur la Bretagne.
Pluie, vent, grêle sur le Sud-Est de la France, avec jusqu'à 30 mm de pluie par heure.
Bon courage Gwen.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Intarissable
Même par beau temps....il en faut du courage, alors sous la pluie et le vent.....Toute ma sympathie va vers toi Gwen ainsi que tes accompagnatrices.!
Je confirme, en Bretagne en plein mois de juillet, il fait 14°c à midi et il pleut.....Pffff.....déprimant....
J'ai une grosse pensée pour celles et ceux qui doivent dormir en tente....dur.
Je confirme, en Bretagne en plein mois de juillet, il fait 14°c à midi et il pleut.....Pffff.....déprimant....
J'ai une grosse pensée pour celles et ceux qui doivent dormir en tente....dur.
Murielle,
-
- Modérateur
coup de fil de Pollux : conditions dantesques, des rafales de vent depuis une demi-heure, avec pluie battante. L'équipe contourne Nevers. Gwen est trempé jusqu'aux os, il a très froid (et Mars aussi).
Les accompagnatrices veuelnt que l'arrivée soit retardée.
Les accompagnatrices veuelnt que l'arrivée soit retardée.
-
- Intarissable
Je peux très bien comprendre.!! Ca fait partie d'un cas de force majeure....Les pauvres....
On pense bien à eux.!
On pense bien à eux.!
Murielle,
-
- Intarissable
Je viens d'avoir Pollux....Vent pluie et froid sont leur lot de la journée....MAIS ils tiennent bon.!
Chapeau à eux 3.!Ils sont admirables.!
Elle m'a dit qu'ils essaieraient de dormir à l'hôtel ce soir, je pense que c'est une bonne idée car une douche bien chaude et un bon lit devraient être salutaires.!
Encore mille encouragements à eux.!
Chapeau à eux 3.!Ils sont admirables.!
Elle m'a dit qu'ils essaieraient de dormir à l'hôtel ce soir, je pense que c'est une bonne idée car une douche bien chaude et un bon lit devraient être salutaires.!
Encore mille encouragements à eux.!
Murielle,
-
- Prolifique
La perturbation pluvieuse se décale vers l'Est à mesure que le groupe avance vers l'Ouest.
On voit une animation des précipitations autour de Nevers entre 14h et 19h aujourd'hui.
Cela va s'arranger au fil du temps et demain, le temps sera plus clément. Source http://france.meteoconsult.fr/meteo/nev ... param=vent
On voit une animation des précipitations autour de Nevers entre 14h et 19h aujourd'hui.
Cela va s'arranger au fil du temps et demain, le temps sera plus clément. Source http://france.meteoconsult.fr/meteo/nev ... param=vent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
Message de Mars : les conditions atmosphériques dantesques n'altèrent pas - au contraire - le moral de la blanche colombe (le preux coureur ci-devant Gwen). Il est à 16h05, et l'équipe est à 16 km de la fin de l'étape (Argenvières ?).
Le GG (galopin Gwen ou génial Gwen, c'est selon votre humeur) envisage d'aller plus loin - prendre de l'avance, quoi !
J'ai transmis les nouvelles météos de Bernard.
NB : la communication étant courte, j'ai fait un peu de broderie.
Le GG (galopin Gwen ou génial Gwen, c'est selon votre humeur) envisage d'aller plus loin - prendre de l'avance, quoi !
J'ai transmis les nouvelles météos de Bernard.
NB : la communication étant courte, j'ai fait un peu de broderie.
-
- Prolifique
Bonne nouvelle.
Si le moral va ... tout va !
Si le moral va ... tout va !
-
- Intarissable
Et moi message de Pollux:
Gwen compte tenir son arrivée au 29/07.!
Bluffant ce GG...!! Pour moi: GENIAL GWEN ou encore GIGANTISSIME GENIALISSIME GWENISSIME
Gwen compte tenir son arrivée au 29/07.!
Bluffant ce GG...!! Pour moi: GENIAL GWEN ou encore GIGANTISSIME GENIALISSIME GWENISSIME
Murielle,
-
- Assidu
vous êtes vraiment courageux tous les trois,et être sous tout les temps
courage mon grand ,je vois que t 'approches de la bretagne ,courage !
groses bises à tous les trois et encore courage
courage mon grand ,je vois que t 'approches de la bretagne ,courage !
groses bises à tous les trois et encore courage
-
- Modératrice
6ème étape : Gwen a voulu continuer jusqu'à la Charité/Loire (Très jolie ville) et a commandé à son équipe une pizza végétarienne. Coup de pot, on en a trouvé rapidement et il s'est restauré dans la voiture car nous avons rebroussé chemin vers Nevers où nous passons la nuit à l'hôtel. Ca va faire du bien à tout le monde et surtout à Gwen qui nous a bluffés aujourd'hui
Un grand merci à Eclipse et Bernard et son épouse pour tous leurs précieux services
En effet, nous ne pouvons que rarement nous éloigner de la véloroute sous peine de perdre Gwen (ce qui arrivé très souvent hélas). Donc, nous ne cherchons pas de wifi en dehors des hôtels et nous contentons du strict nécessaire à la vie quotidienne.
Par ailleurs, le manque de souris sur l'ordi me handicape beaucoup, je n'arrive pas à transférer mes photos sur un site de partage
Comme dit Bernard, le réseau Asperansa est super efficace. Les chocolats plaisent beaucoup , surtout à Gwen, mais il en reste pas mal.
Pollux avait tapé un très long message avant-hier à l'hôtel, nous sommes déçus de ne pas l'avoir vu sur le topic, une fausse manip sans doute, dommage car il était bien long et très détaillé. Nous n'aurons pas le temps d'y revenir ce soir car les soins n'attendent pas.
Demain, un collègue de sport de Michel, l'époux de Sue, vient faire un bout de course avec Gwen du côté de Cosne Cours /Loire.
Encore merci pour vos encouragements
Un grand merci à Eclipse et Bernard et son épouse pour tous leurs précieux services
En effet, nous ne pouvons que rarement nous éloigner de la véloroute sous peine de perdre Gwen (ce qui arrivé très souvent hélas). Donc, nous ne cherchons pas de wifi en dehors des hôtels et nous contentons du strict nécessaire à la vie quotidienne.
Par ailleurs, le manque de souris sur l'ordi me handicape beaucoup, je n'arrive pas à transférer mes photos sur un site de partage
Comme dit Bernard, le réseau Asperansa est super efficace. Les chocolats plaisent beaucoup , surtout à Gwen, mais il en reste pas mal.
Pollux avait tapé un très long message avant-hier à l'hôtel, nous sommes déçus de ne pas l'avoir vu sur le topic, une fausse manip sans doute, dommage car il était bien long et très détaillé. Nous n'aurons pas le temps d'y revenir ce soir car les soins n'attendent pas.
Demain, un collègue de sport de Michel, l'époux de Sue, vient faire un bout de course avec Gwen du côté de Cosne Cours /Loire.
Encore merci pour vos encouragements
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Contente de voir que les amis arrivent Mars, ils etaient a La Charité pour le salon de livre, donc dommage que vous ne restez pas a la Charité pour dormir.
On arrive jeudi avec Rom qu'on espere retrouver a Orleans et qu'on emmene avec nous, ca sera vers 10h je pense, mais je t'apellerais. Je pense que Michel pourra courir un peu il a hate de retrouver la route avec Gwen.
Courage a vous trois, quelle galere sous la pluie! Gardez le maorale
On arrive jeudi avec Rom qu'on espere retrouver a Orleans et qu'on emmene avec nous, ca sera vers 10h je pense, mais je t'apellerais. Je pense que Michel pourra courir un peu il a hate de retrouver la route avec Gwen.
Courage a vous trois, quelle galere sous la pluie! Gardez le maorale
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans