J'ai bien reçu le premier élément de mon craquage. Bien évidemment, je n'ai pas pu attendre avant de l'essayer...
Nota bene : mes excuses à l'avance pour les termes très probablement hasardeux, j'essaie de décrire avec mes mots de pure novice...
Et juste un mot, une onomatopée : Wow !
Déjà l'emballage. Parce que oui, j'ai réussi à m'attarder dessus, la boîte a une texture qui m'attire très fortement, faut pas chercher... moi et mes lubies sensorielles.
La bouteille, je m'attendais à beaucoup plus petit !

Au moins j'ai des réserves. Plus qu'à pschitter !
Petit sniff sans pschitter, voilà qui me fait froncer le nez, ça pique le nez. Mais bon, pschittons !
Et là, juste Wow ! Plus sérieusement, les premières notes sont juste exquises pour moi ! C'est fort, mais ça ne me fait pas tousser, c'est donc déjà une très bonne chose. Et rien à voir avec l'odeur au niveau du pulvérisateur. J'aime beaucoup cet ananas, bien plus subtil que ce à quoi je m'attendais. J'ai l'impression de sentir un agréable mélange entre ananas et notes boisées, c'est très frais tout en étant gourmand. Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais c'est vraiment très intéressant.
J'aime vraiment ces notes boisées qui se cachent derrière l'ananas, c'est en tout cas ce que je pense sentir majoritairement. J'ai l'impression que c'est aussi un peu fleuri, c'est délicat.
A voir/sentir comment ça évolue au fil des heures, parce que j'ai l'impression que ça risque de changer. Mais déjà, le premier avis est vraiment très très très positif

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.