J'ai fais mes cadeaux de Noël parfumés :
Pour mon mari:
Khamrat de lattafa,c'est son coup de coeur dans ma collection du coup il aura son propre flacon a lui
Pour sa grand mère :
J'avais remarqué qu'elle adorait le parfum Fantasy de Britney Spears (pas la version intense le Fantasy original),elle a découvert la fragrance et arrêtait pas de dire qu'elle adorait ce parfum,quand mon mari me faisait un câlin et que je portais ce parfum,et qu'il allait la voir ensuite elle lui disais "ah tu sens trop bon je retrouve cette odeur que j'aime"
Bah du coup je lui ai pris le coffret avec le lait corps parfumé et le parfum
Elle ne sait pas quel parfum c'est,je lui ai jamais dit,du coup ça sera la surprise parfumée
Choisir un parfum pour quelqu'un d'autre c'est très risqué,les goûts en matière de parfums c'est quelque chose de très complexe,ça peut se jouer a une note prêt qui peut déranger,c'est très personnel,
La j'ai fais une exception en dehors de mon mari car j'ai bien remarqué que de tous les parfums qui lui sont passés sous le nez quand j'y vais,j'ai remarqué que Fantasy de Britney Spears a un petit goût de reviens y

(je ne l'ai plus je l'ai fini y'a un petit moment j'ai la version intense actuellement mais j'ai aussi remarqué qu'elle préférait la version originale a l'intense du coup)