Bonjour à tous,
Je viens vous donner de mes nouvelles de mon premier rendez-vous d'anamnese en vue de tests pour détecter un éventuel TSA.
J'avais un peu le trac ne connaissant pas du tout cette praticienne mais j'ai été très agréablement surprise.
Elle m'a tout de suite mise à l'aise. Cette personne est très douce, très avenante et très à l'écoute. Le courant est passé tout de suite.
Elle semble bien connaître le spectre autistique et être passionnée par son métier.
Elle m'a donné une série de rendez vous pour faire des tests et m'a tout expliqué.
Tout cela a l'air très sérieux, je me sens en confiance. Je suis rassurée d'avoir frappé à la bonne porte quand on sait que ce n'est pas toujours si évident que ça au début quand on ne connait pas.
Merci pour tous vos encouragements
Nouvelles de mon premier rendez-vous
-
- Occasionnel
Nouvelles de mon premier rendez-vous
Modifié en dernier par Ondines7 le mercredi 18 décembre 2024 à 13:24, modifié 1 fois.
En cours de diagnostic
-
- Intarissable
Re: Nouvelles de mon premier rendez-vous
Super... c'est tellement rare de trouver des professionnels compétents et à l'écoute.
Bonne continuation dans la suite de ton parcours.
Bonne continuation dans la suite de ton parcours.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Re: Nouvelles de mon premier rendez-vous
Très bien. Vous avez fait le pas le plus difficile
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.