Symptômes HPI/TSA ?
-
- Modératrice
Re: Symptômes HPI/TSA ?
Non, relis d'abord la charte et vois en quoi tu y as contrevenu.
Si c'est pour tenir le même type de propos, un autre sujet ne changera rien, et sera verrouillé.
Si c'est pour tenir le même type de propos, un autre sujet ne changera rien, et sera verrouillé.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Intarissable
Non non on est au 21ème siècle.CookiesALaNougatine a écrit : ↑samedi 14 décembre 2024 à 12:21 Je dois ouvrir un autre sujet si je veux parler de ça ?
Je parlais pour moi quands je parlais de viol. Je ne veux pas de rapports sexuels mais j'aguiche les hommes et ils essayent de me forcer. Je ne suis pas un peu responsable ?
N'importe quoi. On est au 20e siecle.
Mais dans vos propos je dirais qu'on est plutôt au 19ème siècle et avant.très grande partie du 20ème siècle aussi.
Bref la discussion est impossible.mais je voulais juste corriger sur le fait qu'on est au 21ème siècle,
Bien que j'ai un doute en lisant ces posts tout d'un coup.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Régulier
J'ai relu la charte et j'ai vu qu'on avait pas le droit d'inciter au suicide non plus. Je ne comprends pas pourquoi les régles sont aussi strictes.
Troubles du comportement. Je m'identifie à l'autisme. Diagnostiquée TDAH depuis 2018. Diagnostiquée troubles schizo affectifs. Phobies, Tocs et hyperphagie en cours de diagnostic. En crush sur le psychiatre qui a fait ma suspicion de TSA.
-
- Intarissable
Ben parce que c'est grave d'inciter quelqu'un a se tuer ça vous pose pas de soucis moraux et éthiques vous?CookiesALaNougatine a écrit : ↑samedi 14 décembre 2024 à 12:36J'ai relu la charte et j'ai vu qu'on avait pas le droit d'inciter au suicide non plus. Je ne comprends pas pourquoi les régles sont aussi strictes.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Régulier
Se tuer ? J'ai dû mal comprendre le mot suicide, désolée. Je croyais que c'était un synonyme d'avoir des rapports sexuels avec une personne de même sexe. Ce n'est pas moi qui suis homophobe.Ostara a écrit : ↑samedi 14 décembre 2024 à 12:39Ben parce que c'est grave d'inciter quelqu'un a se tuer ça vous pose pas de soucis moraux et éthiques vous?CookiesALaNougatine a écrit : ↑samedi 14 décembre 2024 à 12:36J'ai relu la charte et j'ai vu qu'on avait pas le droit d'inciter au suicide non plus. Je ne comprends pas pourquoi les régles sont aussi strictes.
Troubles du comportement. Je m'identifie à l'autisme. Diagnostiquée TDAH depuis 2018. Diagnostiquée troubles schizo affectifs. Phobies, Tocs et hyperphagie en cours de diagnostic. En crush sur le psychiatre qui a fait ma suspicion de TSA.
-
- Passionné
Conseil du jour : Don’t feed the troll.
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
Pré-diagnostic : positif.
-
- Régulier
-
- Prolifique
Eh bien justement, on peut parfaitement appliquer le victim blaming à soi-même (parce qu'on l'a intégré). Et être victime (de quelqu'acte que ce soit) amène souvent de l'autoculpabilisation (en plus de celle venant de l'extérieur).CookiesALaNougatine a écrit : ↑samedi 14 décembre 2024 à 12:21Je parlais pour moi quands je parlais de viol. Je ne veux pas de rapports sexuels mais j'aguiche les hommes et ils essayent de me forcer. Je ne suis pas un peu responsable ?
Non, tu n'es pas du tout responsable. Tu pourrais même (dans une dimension parallèle où tu souhaiterais avoir des rapports et en aurais), décider en plein milieu d'un coït que tu n'as plus envie, et ton partenaire n'aurait aucun droit de poursuivre sous prétexte que tu aurais été d'accord jusqu'à ce moment-là. Tu as le dernier mot sur ce qui est fait à ton corps et ta personne, et tu es en droit de changer d'avis à tout moment.
Dans ton cas : "aguicher", ça reste juste ça. La séduction n'est pas un engagement contractuel à ce qu'il y ait une quelconque suite (et comme dit plus haut, il n'y a pas de "point de non retour" question consentement, même les pratiques sexuelles extrêmes comportent des "safe words" visant à arrêter immédiatement et sans discussion — y'a pas de "ben t'as voulu faire des trucs maso' donc t'assumes maintenant").
Euh... non, on est bien au 21ème... (on ajoute un siècle à celui en cours).N'importe quoi. On est au 20e siecle.
C'est surtout synonyme de conséquence parmi tant d'autres de l'homophobie...Se tuer ? J'ai dû mal comprendre le mot suicide, désolée. Je croyais que c'était un synonyme d'avoir des rapports sexuels avec une personne de même sexe. Ce n'est pas moi qui suis homophobe.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Prolifique
Je sais mais ça touche à des sujets qui me tiennent à cœur alors j'y arrive pô... Mais t'as raison.
-
- Régulier
Mais c'est rigolo les trolls, c'est mimi, non ? Vous n'aimez pas la vidéo que j ai mise ?
-
- Passionné
Du coup pourquoi être sur un forum centré sur l’autisme si vous aimez pas les autistes ?J'ai le droit de ne pas aimer les autistes.
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
-
- Intarissable
Trop rigolo whaaa niveau pipi caca prout prout,qu'est ce qu'on se marre dis donc (ironie) vous êtes fière des horreurs que vous débitez,ben y'a pas de quoi vraiment pas.CookiesALaNougatine a écrit : ↑samedi 14 décembre 2024 à 13:00Mais c'est rigolo les trolls, c'est mimi, non ? Vous n'aimez pas la vidéo que j ai mise ?
Modifié en dernier par Ostara le samedi 14 décembre 2024 à 14:08, modifié 1 fois.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Pfff moi aussi ça me touche mais bon vous avez raison,ça sert a rien c'est peine perdue pour le coup
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Oh si, j'aime, du moins j'aime — au sens où je trouve intéressante — la démarche de la poster, ainsi que d'autres propos trolleurs, après que ta participation sur ce fil ait suscité une remise en question de la part de plusieurs membres.CookiesALaNougatine a écrit : ↑samedi 14 décembre 2024 à 13:00Mais c'est rigolo les trolls, c'est mimi, non ? Vous n'aimez pas la vidéo que j ai mise ?
Pourtant, tes messages sur divers sujets du forum semblaient jusqu'alors s'inscrire dans une démarche de dialogue participatif, non-trolleur, curieux...
C'est drôle, comme ce changement de comportement coincide avec le moment où tu t'es retrouvée confrontée à la contradiction (et du coup, à l'éventualité, inconfortable cognitivement, d'une autocritique...).
-
- Intarissable
Merci de ne pas m'envoyer de MP avec haha je t'ai eue c'est une blague,t'as marché t'as couru
Honnêtement j'ai passé l'âge du bac a sable et de la maternelle,je ne veut plus de MP merci.
Honnêtement j'ai passé l'âge du bac a sable et de la maternelle,je ne veut plus de MP merci.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.