Invalidité et indemnités journalières

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
Bzbth
Assidu

Invalidité et indemnités journalières

Message par Bzbth »

Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 1, je travaille à temps partiel.
Je suis en arrêt de travail depuis presque 2 mois (mon arrêt va probablement être prolongé, aucune reprise n'est envisagée par mon médecin pour le moment).
Mon employeur pratique la subrogation et me verse les indemnités journalières de la CPAM, il y a le maintien de salaire. Mais je crains de ne plus y avoir droit à cause de l'invalidité et de me retrouver très prochainement avec une paie à 0€, ou pire devoir rembourser ce qu'on m'a versé.
J'ai lu qu'il ne peut pas y avoir de cumul des 2 si l'arrêt a le même motif que l'invalidité (c'est le cas) et cela m'inquiète énormément.
Que faire et comment avoir des informations claires sur ce point?

Merci d'avance de votre aide

Édit : je précise que je n'ai pas eu de "long" arrêt de travail depuis 13 ans et que j'ai travaillé, "seulement" 2 mois d'arrêt en 2020 et un temps partiel thérapeutique pendant 1 an ensuite, suivis par la mise en invalidité 1
Je ne sais pas si le cumul de 3 ans d'arrêt repart de 0 ou jamais, c'est très flou
Diagnostic Asperger en 2010 par le CRA
Syndrome anxio dépressif sévère