[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Après c'est quelques chose de courant quand j'ai dit je me suis faite insultée d'hystérique,de folle,le gendarme il a dit "ah oui mais c'est la défense habituelle ça,on connaît" donc bon ils sont rodés je pense.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 19:18Ben oui Deoxys tous les jours en faisant mon footing j'ai des envies subites de colère a causes d'hallucinations d'hystérique et je viens foutre la merde dans un chantier pour ça et d'ailleurs totalement gratuitement je vais a la gendarmerie signalé les faits,j'adore faire ça gratuitement c'est mon passe temps :roll:
/sarcasme - Et en plus, tu as le culot de te trouver un gendarme qui rentre dans ton jeu et qui leur fait croire que ce qui s'est passé était inacceptable (mais en réalité, c'est du bluff, tout cela n'est qu'une supercherie que tu as orchestrée de A à Z, afin de t'inventer un statut de victime, chose tellement désirable et dont on ne préférerait pas du tout se passer). :roll: /sarcasme off

Bravo à ce gendarme de t'avoir prise au sérieux et de leur avoir remonté les bretelles.

Je suis navrée pour toi, c'est boulversant... Bon courage pour ce soir, pour redescendre de toutes ses émotions et interactions.

J'espère aussi que ça ira pour les prochaines fois, qu'ils ne te calculeront pas, et que tu ne te sentiras pas trop mal d'y repasser (vu que c'est ton itinéraire de footing).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 19:58
Ostara a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 19:18Ben oui Deoxys tous les jours en faisant mon footing j'ai des envies subites de colère a causes d'hallucinations d'hystérique et je viens foutre la merde dans un chantier pour ça et d'ailleurs totalement gratuitement je vais a la gendarmerie signalé les faits,j'adore faire ça gratuitement c'est mon passe temps :roll:
/sarcasme - Et en plus, tu as le culot de te trouver un gendarme qui rentre dans ton jeu et qui leur fait croire que ce qui s'est passé était inacceptable (mais en réalité, c'est du bluff, tout cela n'est qu'une supercherie que tu as orchestrée de A à Z, afin de t'inventer un statut de victime, chose tellement désirable et dont on ne préférerait pas du tout se passer). :roll: /sarcasme off

Bravo à ce gendarme de t'avoir prise au sérieux et de leur avoir remonté les bretelles.

Je suis navrée pour toi, c'est boulversant... Bon courage pour ce soir, pour redescendre de toutes ses émotions et interactions.

J'espère aussi que ça ira pour les prochaines fois, qu'ils ne te calculeront pas, et que tu ne te sentiras pas trop mal d'y repasser (vu que c'est ton itinéraire de footing).
J'y repasserai j'aurais un peu d'appréhension,c'est sur,mais peur non,je sais que si je encore moquée, intimidée et menacée il y aura des suites a la gendarmerie,il m'as dit si ça recommence on lance quelques choses et je viens chercher tous le monde sur le chantier comme je leur ai dit.

Il va y avoir des descente de contrôle sur le chantier,il a pris au sérieux l'affaire.

Mais oui je suis pas bien, perturbée,mais en même temps fière de m'être battue encore une fois.

Oui il m'as dit qu'il supportais pas ça,s'en prendre a des gens pour leurs différences et emmerdé les femmes et que s'il pouvait rien faire légalement pour le moment,il allait descendre avec d'autres sur le chantier pour des contrôles.

Il a tout fait pour que leurs comportements aient des conséquences,et avec les contrôles des entreprises,je pense que les employés incriminés vont prendre cher parce qu'ils font prendre des risques a leurs entreprises.

Encore merci le gendarme,y'en a qui m'aurait juste fait ressortir en me disant "c'est bon on peut rien faire désolée madame", ça permet de souligner a d'autres personnes (surtout aux femmes parce que si j'étais un homme ils auraient pas osé),que mesdames si vous subissez du harcèlement de rue vous serez écouté et entendue,reconnue,alors si vous vous en sentez capable allez a la gendarmerie ou au commissariat.

On vous recevra,on vous entendra,soyez rassurées.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Et si je me refait menacée,par le mec qui essayait de m'intimider je vais enregistrer les paroles avec mon smartphone dans la poche,même celles où je me défend,j'ai le droit de me défendre même si des mecs qui gueulent et sont violent c'est normal et moi une hystérique parce que je me laisse pas faire et que je me défend,et je reviens a la gendarmerie avec.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Hydrean
Passionné

Message par Hydrean »

Vous avez bien fait.
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
seul
Prolifique

Message par seul »

Bon courage dans ces complications particulièrement difficiles.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Merci mon mari m'as dit quand tu cours,fais le quand je suis a la maison et pas au travail comme ça s'ils t'emmerdent,je suis la.je viens te rejoindre,on se défend si besoin et après gendarmerie.c'est une bonne idée.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Tabarnak... le harcèlement, ça va faire là ! [= Ça suffit là ! C'en est assez ! J'en ai ma claque ! ; rien à voir avec le "ça va le faire" = ça va bien aller, tu vas y arriver. :mrgreen: ]

Ouais, aucune hésitation, aucune pitié. Tu déposes plainte et ne la retire en aucun cas.

Faut que ses collègues se remuent les méninges avec le conflit de loyauté. La relation n'atténue pas la faute, que ce soit collègue, pote, parent, enfant, frère, etc. [Quoi ? Vous m'trouvez sévère ? :lol: ]

Pourquoi le gendarme (ou le policier ?) ne peut-il déposer recueillir une plainte ?

Tu prends des photos discrètement. :mrgreen: (caméra cachée :lol: )

En plus d'en parler à ton chum, au gendarme et au forum, tu peux en parler à tes collègues, aux journaux locaux, au département entier, au monde entier, etc. :twisted:

Ouais, le gendarme a ben raison. C'est pas aux victimes de changer de trottoir.

Faut que cette gang apprenne à ne pas faire de jugements, à ne pas harceler, à ne pas importuner, à observer des situations sous des angles psycho-sociaux, à prendre goût à la discrétion, à l'humilité et à l'humanisme. :mrgreen: Aussi à se concentrer sur leur boulot et à ne pas se laisser distraire par quoi que ce soit autour. :lol:

La prochaine fois, tu viens avec trente autres femmes, poings levés. :twisted: (et battes de baseball, rouleaux à pâtisserie, gourdins, etc. :mrgreen: )
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

freeshost a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 23:16Aussi à se concentrer sur leur boulot et à ne pas se laisser distraire par quoi que ce soit autour. :lol:
Surtout lorsque l'on bosse sur un chantier. :lol:

Ostara a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 21:37Merci mon mari m'as dit quand tu cours,fais le quand je suis a la maison et pas au travail comme ça s'ils t'emmerdent,je suis la.je viens te rejoindre,on se défend si besoin et après gendarmerie.c'est une bonne idée.
Ce serait bien idiot de leur part de te chercher à nouveau des noises, vu que la gendarmerie est au courant, qu'ils sont identifiables, et vu les répercussions potentielles côté pro (en interne et pour l'image de leurs entreprises). Ce serait encore mieux s'ils arrêtaient dans TON intérêt (et celui de plein d'autres femmes), suite à une bonne remise en question, plutôt que dans leur intérêt à eux, mais bon...

Mais si ça devait recommencer, faites quand même attention à vous... :? Et je crois que s'ils n'ont pas compris la première fois, il vaut mieux sauvegarder le plus gros de votre énergie et repasser par la case commissariat (et là la gendarmerie lancera quelque chose comme convenu).

Bon courage et bravo. :bravo:
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Prime video fait n'importe quoi. Ils melangent les épisodes des saisons de series tv, remettent des fois le meme épisode 2-3 fois sous la mauvaise numerotation/mauvais titre. Et des fois ils zappent un episode.
Lorsque l'on leur signale, ils disent que ce n'est pas eux les fautifs mais le fournisseur. Sauf que pour une serie tv que j'avais vu. Il avait le bon 1er épisode et plus maintenant un mois après
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 23:16 Tabarnak... le harcèlement, ça va faire là ! [= Ça suffit là ! C'en est assez ! J'en ai ma claque ! ; rien à voir avec le "ça va le faire" = ça va bien aller, tu vas y arriver. :mrgreen: ]

Ouais, aucune hésitation, aucune pitié. Tu déposes plainte et ne la retire en aucun cas.

Faut que ses collègues se remuent les méninges avec le conflit de loyauté. La relation n'atténue pas la faute, que ce soit collègue, pote, parent, enfant, frère, etc. [Quoi ? Vous m'trouvez sévère ? :lol: ]

Pourquoi le gendarme (ou le policier ?) ne peut-il déposer recueillir une plainte ?

Tu prends des photos discrètement. :mrgreen: (caméra cachée :lol: )

En plus d'en parler à ton chum, au gendarme et au forum, tu peux en parler à tes collègues, aux journaux locaux, au département entier, au monde entier, etc. :twisted:

Ouais, le gendarme a ben raison. C'est pas aux victimes de changer de trottoir.

Faut que cette gang apprenne à ne pas faire de jugements, à ne pas harceler, à ne pas importuner, à observer des situations sous des angles psycho-sociaux, à prendre goût à la discrétion, à l'humilité et à l'humanisme. :mrgreen: Aussi à se concentrer sur leur boulot et à ne pas se laisser distraire par quoi que ce soit autour. :lol:

La prochaine fois, tu viens avec trente autres femmes, poings levés. :twisted: (et battes de baseball, rouleaux à pâtisserie, gourdins, etc. :mrgreen: )
Le flic n'as pas pris ma plainte car la sanction maximale pour le harcèlement de rue c'est une contravention avec une somme ridicule :? Et honnêtement je trouve que de cette façon dont il s'y est pris ils ont été beaucoup plus punis qu'avec une simple contravention puisque c'est leurs emplois et l'image de l'entreprise qui ont été touchées.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : jeudi 5 décembre 2024 à 0:26
freeshost a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 23:16Aussi à se concentrer sur leur boulot et à ne pas se laisser distraire par quoi que ce soit autour. :lol:
Surtout lorsque l'on bosse sur un chantier. :lol:

Ostara a écrit : mercredi 4 décembre 2024 à 21:37Merci mon mari m'as dit quand tu cours,fais le quand je suis a la maison et pas au travail comme ça s'ils t'emmerdent,je suis la.je viens te rejoindre,on se défend si besoin et après gendarmerie.c'est une bonne idée.
Ce serait bien idiot de leur part de te chercher à nouveau des noises, vu que la gendarmerie est au courant, qu'ils sont identifiables, et vu les répercussions potentielles côté pro (en interne et pour l'image de leurs entreprises). Ce serait encore mieux s'ils arrêtaient dans TON intérêt (et celui de plein d'autres femmes), suite à une bonne remise en question, plutôt que dans leur intérêt à eux, mais bon...

Mais si ça devait recommencer, faites quand même attention à vous... :? Et je crois que s'ils n'ont pas compris la première fois, il vaut mieux sauvegarder le plus gros de votre énergie et repasser par la case commissariat (et là la gendarmerie lancera quelque chose comme convenu).

Bon courage et bravo. :bravo:
Merci Deoxys :kiss: oui je pense aussi que c'est les flics direct et j'espère qu'ils ne recommenceront pas pour moi comme l'éviter a d'autres victimes qui n'oseront pas faire ce que j'ai fais (ce qui peut se comprendre)

Mais vu le profil violents et manipulateur x1000 des deux hommes,j'ai un gros doute,ils sont pas nets,ils ont l'air rodés dans la violence faite aux femmes,ils avaient déjà tous les arguments pré machés comme si c'étais pas la première fois qu'ils se prêtaient a l'exercice.

J'avais l'impression de lire des incels sur internet,en les entendant,

Espérons que ça aille restons positifs 🙏 en tout cas oui j'appréhende un peu mais j'ai pas peur du tout par contre,la peur doit changer de camp,ils ne me font pas peur,ces gros nazes.ils n'ont pas intérêt a re m'emmerder sinon c'est coup de pieds dans les couilles,plus de boulot et plus de zguegu c'est bête quand même non.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Cerise
Passionné

Message par Cerise »

J'ai vue un article où une fille avait commandé une console ps5 mais qu'elle est tombée sur une pierre à la place. Et dans les commentaires les gens disent que c'est bien. Pas d'empathie dans les commentaires !
Non diagnostiquée.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Cerise a écrit : dimanche 8 décembre 2024 à 15:36Et dans les commentaires les gens disent que c'est bien. Pas d'empathie dans les commentaires !
Ah oui, en effet ! C'est une arnaque (recevoir une pierre à la place de ce que l'on a commandé, un objet cher en plus), comment ça peut être bien ? :shock:
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : dimanche 8 décembre 2024 à 16:01
Cerise a écrit : dimanche 8 décembre 2024 à 15:36Et dans les commentaires les gens disent que c'est bien. Pas d'empathie dans les commentaires !
Ah oui, en effet ! C'est une arnaque (recevoir une pierre à la place de ce que l'on a commandé, un objet cher en plus), comment ça peut être bien ? :shock:
Ouais ça me dépasse aussi comme Deoxys, ils trouverais ça aussi bien si c'étais avec leurs argents?

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.