Quelques mois après, Mysterio était diagnostiqué par le Dc L. qui nous confirmait ce que nous avait dit le Dc Ba... de Tours... Et pourtant, en allant en Belgique, nous avions eu, à l'époque, beaucoup d'espoir...

Ce que tu ne savais pas Jonquille, c'est que la pathologie de ce médecin était une forme de surdité.Jonquille57 a écrit :... j'ai rappelé ce médecin belge et je lui ai parlé d'autisme : elle s'est pratiquement mise en colère en m'affirmant que Mysterio n'était évidemment pas autiste, que sa pathologie n'avait strictement rien à voir avec l'autisme, et qu'elle connaissait parfaitement l'autisme et savait de quoi elle parlait...
... Oui, il serait bon que les "médecins reconnaissent leurs limites"bernard a écrit :C'est le propre de l'Homme que d'aller chercher de l'aide vers ceux dont il pense qu'ils savent; ici les médecins. Il serait bon parfois que la raison finisse par l'emporter. Et que les médecins reconnaissent leurs limites
Certes, certes .. Mais il vaut mieux ("mieux" ? minimum syndical) que le médecin oriente vers un professionnel qui connaît mieux.gauthier a écrit :Je préfère avoir en face de moi un médecin qui me dit:" je ne sais pas", plutôt qu'un ab...i qui va m'assener des diags bien carrés, mais erronés. Non?
C'est rigolo, j'ai fait pareil à 16 ans (je me souviens du jour où j'ai dit m..... pour la 1ère fois, le 18 marsJe n'ai pas raconté comment à l'adolescence je me suis exercée à dire des gros mots sur un ton naturel pour être "comme les autres". Je devais avoir 14 ou 15 ans... complètement à coté de la plaque le pôvre fille!!!