Et les jeans tout rugueux,j'ai du mal aussi,je préfère les "jegging" après je trouve que certains modèles ils font un effort sur la texture elle est plus souple et moins rugueuse.ad_astra a écrit : ↑mardi 26 novembre 2024 à 23:17J'ai la chance de ne pas avoir le problème du soutif à régler en plus, mais vous lire m'a bien fait rire : je suis de plus en plus de la team "no calbuth" dans mes pantalons de yoga quand je bosse à la maison... Je supporte de moins en moins les trucs qui me serrent et qui frottent... (et mon psoriasis n'arrange rien au truc).Ostara a écrit : ↑mardi 26 novembre 2024 à 16:47Les brassières de sport aussi c'est super confortableCracotte... a écrit : ↑mardi 26 novembre 2024 à 14:42
Plus jeune j'avais eu une période sans soutif. Maintenant j'aime les brassières ou les modèles coeur croisé de chez intimissimi AUCUNE ARMATURE s.v.p merci
Par mon travail j'ai déjà du contact avec les gens un peu quand même,si je commence a me crée d'autres source d'angoisses comme les trucs inconfortable,même mes pantalons de boulots je les aime bien une taille au dessus de la mienne pour pas avoir trop de pression de l'élastique.