Le premier morceau de rap populaire ! J'étais en 6è quand il est sorti.
C'était le tout début de l'adolescence pour moi l'époque dance/techno. Pas une belle période musicale pour moi, je m'y retrouvais pas. Je faisais de la guitare alors je me suis tourné vers Brassens,Perret, Brel, Barbara...
Et à partir du milieu du collège, j'ai découvert les berruriers noirs, red hot, nirvana, Manu chao, AC DC... Le rap avec assassin:Spoiler :
Spoiler :
Pareil, ma soeur était folle de lui.Cracotte... a écrit : ↑mardi 26 novembre 2024 à 18:35 Oh puré Roch Voisine, je vois encore ma grande soeur lui écrire une lettre d'amour j'avais 4 ans pas plus. Je ne comprenais tellement pas.
Pareil c'est trop bizarre j'ai une ancienne collègue qui avait attendu 18h à Paris pour voir Shakira, ses orteils étaient collés à ses chaussures car c'était en hiverSpoiler :
J'ai du mal à comprendre/me mettre à la placeCracotte... a écrit : ↑mardi 26 novembre 2024 à 20:09
Pareil c'est trop bizarre j'ai une ancienne collègue qui avait attendu 18h à Paris pour voir Shakira, ses orteils étaient collés à ses chaussures car c'était en hiver![]()
Ça je peux comprendre, j'apprécierais pas plus que ça avant de regarder "ne le dis à personne".Cracotte... a écrit : ↑mardi 26 novembre 2024 à 20:09 Perso Orelsan j'apprécie pas je n'aime pas son flot, j'aime quand c'est dynamique.![]()
J'aime beaucoup ! MerciSpoiler :
Spoiler : Georges Brassens, Fernande, 1972 :
Spoiler : Variante bus informatiques :
Spoiler :
This is Spinal Tap !!!