Excellent ça fais BD genre Marvel ou DC comics (oh alors la me demander pas j'y connait rien je sais juste que y'a des dessins style dessins animé avec des bulles)
Cracotte... a écrit : ↑mardi 19 novembre 2024 à 21:33
Vous vous souvenez des cartes postales kitches avec des chatons et des yeux collés avec des billes noires qui bougeaient ?
Oui je me souviens quand tu les secouais ça bougeait les billes dans le blanc des yeux?
Cracotte... a écrit : ↑mardi 19 novembre 2024 à 21:33Vous vous souvenez des cartes postales kitches avec des chatons et des yeux collés avec des billes noires qui bougeaient ?
Ça ne me dit rien ces cartes postales, mais je connais une tatoueuse qui met des yeux comme ça sur les pansements (transparents) après la séance.
Tugdual a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 9:09Pourquoi les chats :
Cracotte... a écrit : ↑samedi 23 novembre 2024 à 10:10
Ginger et sa patte en métal du coup ça c'est sa petite adaptation pour qu'il accède au plan de travail pour ses croquettes
La patte en métal j'ai eue un long moment d'hésitation j'ai cherché...une patte en métal
Très pratique ce tabouret ça fait de l'exercice en plus comme ça
Ginger et sa patte en métal du coup ça c'est sa petite adaptation pour qu'il accède au plan de travail pour ses croquettes
La patte en métal j'ai eue un long moment d'hésitation j'ai cherché...une patte en métal
Oui sa patte faite de broches et de vis elle est toute droite sa patte gauche. C'est vrai que c'était un peu confus
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie visuo spatiale
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Oui sa patte faite de broches et de vis elle est toute droite sa patte gauche. C'est vrai que c'était un peu confus
Ah bah purée j'étais pas si loin finalement malgré mon premier degré c'est bien pratique ça lui facilite la vie ce haut tabouret ^^
Cracotte... a écrit : ↑samedi 23 novembre 2024 à 16:06
Là tu la vois mieux, c'est un peu son antenne. Le comble c'est que Lenny il a la même chose mais pour sa patte droite
Ah oui je comprends mieux,en faite sur l'autre j'ai cru que c'était sa queue j'ai pas compris ^^maintenant que tu le dit oui elle se voit bien sa patte arrière même sur la première photo
Oui il capte radio croquettes avec son antenne
Les animaux s'adaptent bien a leurs handicap,
Trop mimi avec ses yeux a moitié clos,on sent la confiance et la sérénité vis à vis de toi