Il egale les centres et les organismes...
Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Il egale les centres et les organismes...
Je me demande si c'est bon pour nous d'aller sur des sites de rencontre ou des club pour discuter avec des inconnus ?
Tu peux nous donner des exemples de ta façons d’aborder/dire ce qu’elles reprochent ?Toutes les femmes attendent que j'agissent et me tournent autour, mais elles ne veulent pas que je les aborde comme ça... Et moi, je ne veux pas une relation longue distance.
J'ai passé beaucoup de temps sur meetic et je n'y ait jamais trouvé de femme.
Je rencontre des femmes surtout en villes et elles ont toutes envies et trainent en villes a faire les boutiques...Hydrean a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 12:30Tu peux nous donner des exemples de ta façons d’aborder/dire ce qu’elles reprochent ?Toutes les femmes attendent que j'agissent et me tournent autour, mais elles ne veulent pas que je les aborde comme ça... Et moi, je ne veux pas une relation longue distance.
Et surtout comment tu sais qu’elles attendent cela ?
On aura beau te donner les meilleurs endroits au monde si quelque chose cloche dans ton approche ou dans ta lecture de ce qu’elles peuvent vouloir ça ne t’aidera pas plus que ça
Je penser a des sites ou des club plus hot ou hard...
Je n'y connais rien !
Le "elles ont toutes envie", je voudrais être sûre, au vu de ce que tu dis dans ton message d'avant et ce que te demandait Hydrean : ça veut dire "elles ont toutes envie que tu agisses (et te tournent toutes autour)" ?aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 13:08Je rencontre des femmes surtout en villes et elles ont toutes envies et trainent en villes a faire les boutiques...Hydrean a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 12:30Tu peux nous donner des exemples de ta façons d’aborder/dire ce qu’elles reprochent ?Toutes les femmes attendent que j'agissent et me tournent autour, mais elles ne veulent pas que je les aborde comme ça... Et moi, je ne veux pas une relation longue distance.
On aura beau te donner les meilleurs endroits au monde si quelque chose cloche dans ton approche ou dans ta lecture de ce qu’elles peuvent vouloir ça ne t’aidera pas plus que ça
Et elles ont plein d'amis aussi avec qui elle fait les boutiques...
Je leur demande et elles disent qu'elles adorent faire les boutiques
Moi aussi mais je pense que ces endroits sont la jungle et moi qui sait pas me defendre, je sais pas...
À voilà, encore un qui dit que ce n'est pas vrai alors que les femmes oui, mais veulent que les invite au resto... Et elles me le disent...Deoxys a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 13:37Le "elles ont toutes envie", je voudrais être sûre, au vu de ce que tu dis dans ton message d'avant et ce que te demandait Hydrean : ça veut dire "elles ont toutes envie que tu agisses (et te tournent toutes autour)" ?aspirti a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 13:08Je rencontre des femmes surtout en villes et elles ont toutes envies et trainent en villes a faire les boutiques...Hydrean a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 12:30
Tu peux nous donner des exemples de ta façons d’aborder/dire ce qu’elles reprochent ?
Et elles ont plein d'amis aussi avec qui elle fait les boutiques...
Je leur demande et elles disent qu'elles adorent faire les boutiques
Si c'est bien ça, et que tu ne trolles pas*, surtout n'agit pas et demande de l'aide. Ce n'est pas réaliste, cela pourrait devenir dangereux (prendre pour un feu vert ce qui n'en est pas un), et surtout cela ne peut pas t'aider à t'épanouir toi (car pas en phase avec la réalité).
(D'ailleurs, il ressort aussi dans ce que tu dis, que les femmes "ne veulent pas que tu les abordes comme ça" et qu'elles vaquent à leurs activités, circulent dehors pour elles-mêmes... Ce qui montre bien qu'il y a un problème dans ta perception.)
*J'avais justement lu ce fil récemment (de toi), lequel, si tu es vraiment sérieux, rend tout cela sincèrement inquiétant.
Fais-tu référence aux hommes, dont tu dis ne pas te lier d'amitié avec, et qu'ils sont...
?
Je suis d'accord avec çaDeoxys a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 14:16Fais-tu référence aux hommes, dont tu dis ne pas te lier d'amitié avec, et qu'ils sont...
?
Eh bien manque de bol : je suis une femme.
Et re-manque de bol, je te le dis : effectivement, ce n'est pas vrai (sauf dans ta tête).
Remarque, il se peut aussi, après tout, que je sois absolument unique, la seule femme qui ne voudrait pas de tes avances (puisque tu dis bien que c'est ce qu'elles attendent toutes). Et dans ce cas, merci, c'est très élogieux de ta part de me voir comme exceptionnelle, la seule femme dont les préoccupations ne tourneraient pas autour de toi, qui vivrait pour elle-même.
Bon, trève d'ironie parles-en au CMP qui te suit, c'est très important si tu ne veux pas courir le risque de faire et te faire du mal.
Et tu me connais ?Deoxys a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2024 à 14:16Fais-tu référence aux hommes, dont tu dis ne pas te lier d'amitié avec, et qu'ils sont...
?
Eh bien manque de bol : je suis une femme.
Et re-manque de bol, je te le dis : effectivement, ce n'est pas vrai (sauf dans ta tête).
Remarque, il se peut aussi, après tout, que je sois absolument unique, la seule femme qui ne voudrait pas de tes avances (puisque tu dis bien que c'est ce qu'elles attendent toutes). Et dans ce cas, merci, c'est très élogieux de ta part de me voir comme exceptionnelle, la seule femme dont les préoccupations ne tourneraient pas autour de toi, qui vivrait pour elle-même.
Bon, trève d'ironie parles-en au CMP qui te suit, c'est très important si tu ne veux pas courir le risque de faire et te faire du mal.