À l’aube de la soixantaine, Cathy doit faire le deuil de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne.
“Mum” est une série à l’humour so british tissée à partir des petits riens du quotidien, doublée d’une jolie romance avec Lesley Manville (Phantom Thread, River) et Peter Mullan (Top of the Lake).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
La série tv "pas de profit, pas d'amour", vient de se finir il y a une suite base sur le roman ecrit dans la premiere série tv. Mais ils reprennent des personnages de la serie qui se retrouvent propulsés dans le roman.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
J'ai appris qu'ils ont tourné une adaptation francaise de Ghosts avec camille Chamoux, Fred Testot... Et en guest Eric Judor.
Cela ne me rassure pas.
Camille Chamoux va aussi jouer Calamity Jane dans la série tv Lucky Luke avec Alban Lenoir dans le rôle-titre.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Cracotte... a écrit : ↑samedi 26 octobre 2024 à 16:23
Ted Lasso humaine, décalée et fraîche.
Ted Lasso humaine? C'est un spin-off ou une adaptation de Ted Lasso? Une version féminine?
Oui la série Ted Lasso 11 nominations et plusieurs prix. Moi perso cette série m'a fait du bien chaque personnage à son style et il y a un numéro décalé.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
Série FROM horreur mais franchement ça passe crème
Une ville cauchemardesque du centre des Etats-Unis piège tous ceux qui y entrent. Alors que les habitants se battent pour conserver un sentiment de normalité et cherchent une issue, ils doivent également survivre aux menaces de la forêt environnante.
The Devil's Hour
Lucy se réveille toutes les nuits à 3 h 33 précises. Pendant longtemps, rien dans sa vie n'avait de sens. Cependant, les réponses se trouvent là, quelque part, au bout d'une série de meurtres brutaux.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
À l’aube de la soixantaine, Cathy doit faire le deuil de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne.
“Mum” est une série à l’humour so british tissée à partir des petits riens du quotidien, doublée d’une jolie romance avec Lesley Manville (Phantom Thread, River) et Peter Mullan (Top of the Lake).
Je l'ai regardée car j'aime beaucoup l'ambiance des films britanniques.
Autant le personnage principal était interprété avec finesse, autant j'ai trouvé très caricaturaux sa belle-fille et sa belle-soeur.
Spoiler :
( la belle-fille avec son côté gaffeur et naïf passe encore, mais la belle soeur, snobinarde m'insupportait...)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
J'ai vu la dernière saison de Parlement qui se déroule à la commission européenne. J'aimais bien les deux premières saisons mais les deux dernières ont baissé en qualité.
J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de prochaine saison.