Normalement c’est :
Le chevalier tue le trésor, vole la princesse et couche avec le dragon.
La personne qui a fait le dessin n'a pas dû avoir le mémo. ;–(
Sur l'image, le chevalier a tué la princesse et non le trésor.
La copie analogique, ça a de la déperd'.
Une variante sur le même thème, refait d'un classique.
Parce que si un dragon, ça fait peur; une dragonne, forcément, on s'y attache.
J'espère que celà donnera meilleure satisfaction.
Je croise du bois, je serre les doigts et je touche ... [Pas de lien pour cette dernière vanne qui est — pour une fois — une création originale.]
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Sans rapport, aujourd'hui mon chef (encore lui) nous a invités / mis au défi de venir en réunion avec une image de type "XXX pour les nuls" qu'on aurait inventés, et ce afin de détendre l'atmosphère.
Voici donc ma bêtise qui, j'en ai peur, n'a fait rire que moi... Peut-être que ça pourra vous faire rire à vous aussi. Au moins un peu
Spoiler :
"Avoir de gros doigts"
Non diagnostiquée
Suspicion de TSA : psychologue et médecin généraliste
Démarches entamées auprès du CRA
Meruqra a écrit : ↑mardi 5 novembre 2024 à 21:04
[Voici donc ma bêtise qui, j'en ai peur, n'a fait rire que moi... Peut-être que ça pourra vous faire rire à vous aussi. Au moins un peu
[
ad_astra a écrit : ↑mardi 5 novembre 2024 à 20:48
FB_IMG_1605768995303.jpg
Y-a-t-il des fans de contrepèteries ici ?
Pas mal du tout !
Sans rapport, aujourd'hui mon chef (encore lui) nous a invités / mis au défi de venir en réunion avec une image de type "XXX pour les nuls" qu'on aurait inventés, et ce afin de détendre l'atmosphère.
Voici donc ma bêtise qui, j'en ai peur, n'a fait rire que moi... Peut-être que ça pourra vous faire rire à vous aussi. Au moins un peu
Ah mais non, suis-je lent ! Les lettres A et Z sont à côté sur un clavier AZERTY, donc quand on a de rogs diogts, on tape les deux lettres en même temps ...
Au temps pour moi.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.