[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...
-
- Prolifique
Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...
je n'ai pas d'oie non plus
C’est quoi "en pattes d'oies" ?
C’est quoi "en pattes d'oies" ?
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Avec sa peinture de guerre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Punaise.!!! Trop fort.!
Vert tendre: vert pâle
Patte d'oie: une sorte de flèche inversée.!
Mais, je suis sûre que tu te mésestimes.! Tu vas nous faire des thuyas d'enfer.!
Vert tendre: vert pâle
Patte d'oie: une sorte de flèche inversée.!
Mais, je suis sûre que tu te mésestimes.! Tu vas nous faire des thuyas d'enfer.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Coucou Murielle !
Première tentative ratée grrr!!!!!!
Première tentative ratée grrr!!!!!!
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Hé bien, je vois que les thuyas te donnent du fil à retordre. Par contre, bravo pour le spyder !
Mais chez moi, il y a bien des hortensias, mais ils sont derrière... Tu n'as sans doute pas fait attention, car quand tu es venu, ils n'étaient pas en fleurs. De toute façon, je ne suis pas sûre qu'ils soient plus faciles à peindre que les thuyas....
Bon, j'espère que tu ne vas pas faire les mauvaises herbes qui sont aux pieds des thuyas.....
Mais chez moi, il y a bien des hortensias, mais ils sont derrière... Tu n'as sans doute pas fait attention, car quand tu es venu, ils n'étaient pas en fleurs. De toute façon, je ne suis pas sûre qu'ils soient plus faciles à peindre que les thuyas....
Bon, j'espère que tu ne vas pas faire les mauvaises herbes qui sont aux pieds des thuyas.....
-
- Prolifique
Coucou Jonquille
Bouh! Les thuyas me donnent en effet du fil a retordre ! et maintenant que j’ai ça en tête, faut que j'arrive à les faire !!!!
Ah ? ce sont des mauvaises herbes au pieds ? ah ben tu fais bien d'en parler car moi je les faisais aussi (quand j'aurais fait les thuyas )
Je ne vais pas arrêter à cause des thuyas quand même ! pfff! ah là là !
Maintenant que j'ai presque fini le spyder, je bloque sue des arbres pfff!
Bouh! Les thuyas me donnent en effet du fil a retordre ! et maintenant que j’ai ça en tête, faut que j'arrive à les faire !!!!
Ah ? ce sont des mauvaises herbes au pieds ? ah ben tu fais bien d'en parler car moi je les faisais aussi (quand j'aurais fait les thuyas )
Je ne vais pas arrêter à cause des thuyas quand même ! pfff! ah là là !
Maintenant que j'ai presque fini le spyder, je bloque sue des arbres pfff!
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Désolée, Rom, et comme je suis nulle en peinture, je ne peux te donner aucun conseils...
Si on avait su, j'aurais choisi le décor avant de prendre la photo... Mais moi, je regrette quand même que tu n'aies pas fait les deux motards qui étaient sur le spyder...
Si on avait su, j'aurais choisi le décor avant de prendre la photo... Mais moi, je regrette quand même que tu n'aies pas fait les deux motards qui étaient sur le spyder...
-
- Prolifique
Heu...Jonquille, si tu regardes bien, le "motard de derrière n'en est pas vraiment un , il a le casque, le blouson et les gants, mais vaut mieux pas le mettre au volant ! (tu vois il confond même un guidon avec un volant ! )
Bah le spyder me fascine ( la moto hein ! ) (mince, en lisant ça on va croire que j’apprécie pas Spyder le motard ! ah là là).
En plus, Jonquille, ça n'aurait pas arrangé mon soucis de thuyas
Pour l'image avec le motard et son passager tu as la photo
Pour les thuyas, je pense que je vais faire chaque brun au pinceau... ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de nouvelles pendant les 10 prochaines années
Bah le spyder me fascine ( la moto hein ! ) (mince, en lisant ça on va croire que j’apprécie pas Spyder le motard ! ah là là).
En plus, Jonquille, ça n'aurait pas arrangé mon soucis de thuyas
Pour l'image avec le motard et son passager tu as la photo
Pour les thuyas, je pense que je vais faire chaque brun au pinceau... ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de nouvelles pendant les 10 prochaines années
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Même pas chiche !Rom a écrit : ne vous inquiétez pas si vous n'avez plus de nouvelles pendant les 10 prochaines années
Oui, c'est vrai, j'ai la photo, et je sais qui est caché derrière le casque !
La Joconde a bien attendu plus d'un an pour être finie, le spyder pourra bien attendre 10 ans, mais nous, non !
-
- Intarissable
Hey Rom.!Ne te prends pas la tête avec les thuyas.!
Tu fais la forme grossièrement, avec des nuances de couleurs vertes, ensuite par petites touches: tu poses quelques détails.!Ca fait comme des petits brins de tailles différentes attachés entre eux.... Mais comme c'est assez loin et que le sujet c'est le Spyder, je ne crois pas qu'il faille te faire autant de mouron pour ces arbustes.!
Tu ajoutes quelques tâches de marron et voilà.!
Regarde avec ce détail:
Je suis sûre que ça va le faire.!
Sinon, autre solution: pourquoi tu ne ferais pas les thuyas de façon stylisés , un peu comme sur ta Joconde?
Bizzzzzz
Tu fais la forme grossièrement, avec des nuances de couleurs vertes, ensuite par petites touches: tu poses quelques détails.!Ca fait comme des petits brins de tailles différentes attachés entre eux.... Mais comme c'est assez loin et que le sujet c'est le Spyder, je ne crois pas qu'il faille te faire autant de mouron pour ces arbustes.!
Tu ajoutes quelques tâches de marron et voilà.!
Regarde avec ce détail:
Je suis sûre que ça va le faire.!
Sinon, autre solution: pourquoi tu ne ferais pas les thuyas de façon stylisés , un peu comme sur ta Joconde?
Bizzzzzz
Murielle,
-
- Intarissable
Est-ce que tu as la nuance "terre d'ombre"?
C'est idéal pour faire quelques touches pour donner de la profondeur aux thuyas par exemple...Si tu n'en as pas: c'est un genre de "marron foncé"...
C'est idéal pour faire quelques touches pour donner de la profondeur aux thuyas par exemple...Si tu n'en as pas: c'est un genre de "marron foncé"...
Murielle,
-
- Prolifique
Super le spyder Rom et je suis sûre de sûre que tu vas te débrouiller comme un chef pour les thuyas
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Coucou
Ben non j'arrive pas à mes représenter ces satanés thuyas ! grrr !!! deuxième tentative ratée
Je en comprends pas pourquoi je en peux pas analyser ces arbres ! Je n'avais pas imaginé que je bloquerais sur des thuyas !
Et me connaissant, il faut que je trouve une solution vite car mon neurone va se lasser et laisser ce tableau de côté
J'ai regardé sur le net, plein de tutos, eux il y arrive avec un pinceau (on se demande comment ils ont fait pour lui donner cette forme ) et en cinq minute, hop, un sapin ! pfff!!!!
C'est un comble, moi qui adore la nature, je sais peindre (à peu près bien) une moto mais pas le décor ! pffff !!!
Ben non j'arrive pas à mes représenter ces satanés thuyas ! grrr !!! deuxième tentative ratée
Je en comprends pas pourquoi je en peux pas analyser ces arbres ! Je n'avais pas imaginé que je bloquerais sur des thuyas !
Et me connaissant, il faut que je trouve une solution vite car mon neurone va se lasser et laisser ce tableau de côté
J'ai regardé sur le net, plein de tutos, eux il y arrive avec un pinceau (on se demande comment ils ont fait pour lui donner cette forme ) et en cinq minute, hop, un sapin ! pfff!!!!
C'est un comble, moi qui adore la nature, je sais peindre (à peu près bien) une moto mais pas le décor ! pffff !!!
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Modérateur
Ben oui, c'était une blague de remplacer les thuyas par des hortensiasJonquille57 a écrit :Mais chez moi, il y a bien des hortensias, mais ils sont derrière... Tu n'as sans doute pas fait attention, car quand tu es venu, ils n'étaient pas en fleurs. De toute façon, je ne suis pas sûre qu'ils soient plus faciles à peindre que les thuyas....
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modératrice
A ta place Rom, je ne peindrais pas les thuyas pour 2 raisons :
- Ce n'est pas beau (désolée Jonquille, j'en ai aussi chez moi )
- Ils sont, de plus en plus, touchés par une maladie qui les décime. Donc, on peut raisonnablement prévoir que dans 5 ans, ils n'existeront plus (encore désolée Jonquille ).
Donc tu demandes à Jonquille ce qu'elle va planter après les thuyas et tu lui fais un tableau avec 5 ans d'avance, c'est pas une solution, ça ?
- Ce n'est pas beau (désolée Jonquille, j'en ai aussi chez moi )
- Ils sont, de plus en plus, touchés par une maladie qui les décime. Donc, on peut raisonnablement prévoir que dans 5 ans, ils n'existeront plus (encore désolée Jonquille ).
Donc tu demandes à Jonquille ce qu'elle va planter après les thuyas et tu lui fais un tableau avec 5 ans d'avance, c'est pas une solution, ça ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.