Mes clichés

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Murielle
Intarissable

Re: Mes clichés

Message par Murielle »

WOUAHHH merci Zabou....Parce que même si c'était pour Jonquille....hi,hi,hi.....On en profite quand-même.!!!! :bravo: :love: :kiss:
Ahhhh, c'est quand-même beau la montagne....enneigée de surcroît.... :bravo: :love: :D

Je rêve qu'un jour prochain, je puisse après plus de 20 ans de coupure, rechausser les skis et dévaler des pentes enneigées..!!! :bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
claudie
Prolifique

Message par claudie »

ça donne envie!!!!!!
et bizarrement j'adore la troisième photo !! je pense que Jonquille comprendra ! :mryellow:

ça doit vraiment faire un bien fou de se changer les idées là bas!!
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ce que j'aime à la montagne, c'est l'odeur et l'atmosphère particulière.... :D C'est vivifiant et ça rend heureux....Enfin, c'est l'effet que ça m'a toujours fait.! Et quel plaisir d'entendre crisser la neige sous nos pieds.!!! :love: :love: :love: :kiss:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
zabou
Assidu

Message par zabou »

Mais de rien ^^
Avoriaz c'est le paradis sur terre!!!! :love:
Voilà la suite des photos comme promis ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
moi en tenue de combat lollllllllllllllll
voilà ^^
dans 2 semaines je retourner au grand bornand skier avec mon frere qui revient de tahiti ^^ fait 5 ans que je ne l'ai pas vu il me tarde ^^
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Que c'est beau ! Et en plus, vous avez de la vraie neige ! :bravo: La 3ème photo est assez impressionnante !

Quant aux chiens, on a envie d'enfouir nos mains dans leurs poils....

Merci Zabou, pour ce magnifique partage ! Cela me donne envie d'y retourner... Bien qu'ici, le printemps pointe son nez et ce n'est pas désagréable non plus...

Ah, Tahiti ! Cela me rappelle mon enfance : j'ai un cousin qui y est parti faire son service militaire ( j'étais petite ) et quand il est revenu, il nous a rapporté tout un tas de colliers de coquillages... J'étais en admiration devant lui ! :mryellow:

Et le Grand Bornand, j'y suis passée : ce n'est pas la même chose qu' Avoriaz, mais c'est rudement sympathique...

Tu es une sacrée veinarde, Zabou... :love: :kiss:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Trop bien.!!!!Ca donne sacrément envie.... :love: :love: :love: :love:
Le GRAND BORNAND.!!!!Ma station favorite.!!! J'y suis allée pendant plus de 15 ans, tous les ans pendant 15 jours.!
Si tu passes par les pistes "COUR 1 et COUR 2", il y a sur la piste en bas, des petits chalets et le nôtre s'appelait le "SOLY"....Si tu le vois, je serais hyper contente si tu pouvais prendre une "tite" photo.!!!
Un jour....sûr, j'y retournerai... :bravo: :D
Murielle,
zabou
Assidu

Message par zabou »

Oki j'essayerai de te prendre le chalet en photo promis!!!! :love:

de rien me fait plaisir de partager avec vous :bravo:

La troisieme photo c'est la fameuse falaise d'avoriaz on était dans ce quartier juste devant la falaise une vue magnifique!!!!!! :love: :love:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Super MERCI beaucoup, beaucoup Zabou.!!!!
Ce chalet, c'est tous les bons souvenirs de mon enfance....Il est situé près de la cour1 et cour2 et non loin de la Floria si je me rappelle bien...De la Floria, si on regarde la montagne en face, le chalet est à Gauche, un peu plus haut que les magasin de location (C'était Pochat à l'époque.!")
On avait la chance de descendre la piste, faire un dérapage devant la fenêtre de la cuisine et demander à ma mère (sans déchausser...le pied.!)" on a encore le temps d'en faire une avant de manger???LOL"
Ouh, là, là.....Ca me fait drôle d'évoquer tout ça..... :love: :love: :love: :love:
Merci encore Zabou, tu ne pouvais me faire plus plaisir.! :kiss:
Murielle,
zabou
Assidu

Message par zabou »

Suis bien allée au grand bornand mais j'ai pas fait une photo en fait j'ai passé mon temps à parler avec mon frangin faut dire qu'on avait des choses à se dire depuis le temps :love:
Cet été je vais sur la côté basque et là promis je vous ferais pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de photos
^^
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Super ! :bravo:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Tant pis pour les photos, si tu as passé un bon moment avec ton frangin.! :bravo: :love: :kiss:
Murielle,