Toujours aussi ravissante la petite "lutin".!
Le choix des titres est toujours autant adapté et bien trouvé...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Bravo Luna, y en a plein sur ta galerie !
J'adore la dernière. Peux-tu m'éclairer, c'est quoi ? (sauf secret de fabrication).
Aura-t-on le plaisir de te voir sur la route Asperansa lors de notre traversée de la Bourgogne. Notre amie Eclipse y sera aussi
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Elles sont encore et toujours aussi merveilleuses.!!!!
Pour la dernière, je me demande si ça ne serait pas un tronc d'arbre????
Bravo en tous cas.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je ne savais pas qu'il y avait un reporter photo d'Asperansa aux noces d'Albert et de Stéphanie. Belle photo ... mais y-a-t'il des détails croustillants à rapporter à mes collègues de boulot ? Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte ce midi, mais c'était l'essentiel de la conversation.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Tu veux le détail croustillant, Jean ?
Tu viens de marier Albert de Monaco à sa soeur Stéphanie dans ton dernier post. Dans le genre trash, c'est pas mal
La "mariée contre son gré au roi qui fait des z'enfants partout", c'est Charlène.
Je pensais plutôt à la célébration du Prince William & Kate Middleton avec cette photo, c'est deux-là avaient vraiment l'air d'être heureux contrairement aux deux têtes couronnées du rocher.