Bonjour,
Je regardais cette vidéo et j'ai été surprise dans les commentaires de voir des témoignages de TSA.
Est-ce courant de prescrire ce genre de molécules (benzos) chez des autistes/TSA sur plusieurs années ?
Cordialement,
Stéphanie
TSA et benzodiazépines (xanax, valium...)
-
- Occasionnel
TSA et benzodiazépines (xanax, valium...)
Stéphanie, Maman de Enzo 4 ans, diagnostiqué autiste non verbale fin 2023
-
- Intarissable
Re: TSA et benzodiazépines (xanax, valium...)
Bonsoir.
Je me suis fait hospitalisé 2 fois. En hp. Je confirme, le valium rend fou. Le seresta a juste un effet soporifique.
Je me suis fait hospitalisé 2 fois. En hp. Je confirme, le valium rend fou. Le seresta a juste un effet soporifique.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Re: TSA et benzodiazépines (xanax, valium...)
Moi 4 ^^. Non le Seresta n'a pas qu'un effet soporifique bien qu'il en ait un. Enfin je dis ça je ne suis pas médecin, je donne mon avis.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx