Merci Pierre, je vais me renseigner. D'ailleurs si tu vois ton ostéo tu peut lui demander si il connais un collegue bien dans les Yvelines ou l'Eure? Comme tu dit "bouche a l'oreille"
Ca a l'air impressionnant, j'ai un bon Chiropracteur, je vais lui en parler aussi.
Nathalie, Loic a fait de la Sophro mais assez douce, donc pas de contact physique. Mais j'ai reussi a le persuader de voir aussi une acuponctrice car il avait mal au dos. Dés qu'il a mal et il pense que c'est pour son bien, il est partant. mais proposer de se detendre avec son pere, je pense que Loic refusera aussi
en disant qu'il est detendu
D'ailleurs, c'est une chose qui me chiffonne avec ce dossier de questions que j'ai recue a remplir (une partie pour Loic et une partie pour nous) on lui demande souvent si "on lui a deja dit que..." il parles d'un ton monocorde, il parle sans cesse du meme sujet, qu'il ne reconnait pas des expression visuel ou verbale etc. A chaque fois je reponds dans ma tete NON! on lui a jamais dit par politesse, par peur de blesser, ou simplement qu'on a l'habitude.
Je pense sincerement qu'ils ne voient pas leurs differences, il y a que nous qui les voyons, et de les remarquer peut destabiliser nos enfants.