[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

Merci PetitNuage !
On m'a prescrit de la vitamine D, acide folique et du fer en période menstruelle. Je ne sais pas du tout si ça va vraiment améliorer ma fatigue.
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

Ça ne va pas du tout. J'ai été malade ce week-end (ça commence à aller un peu mieux).
Et puis il y a eu un énorme conflit de voisinage entre mon mari et les voisins avec menaces... une journée pourrie. Ils ont frappé à la porte pour parler et ... c'était des cris !
Je n'ai même pas réussi à parler une seule fois et j'ai du prendre un anxiolytique pour me calmer. L'angoisse revient ce soir, très difficile... on a le soutien d'aucun voisin ça me rend bien triste.
Il y a en plus la rentrée à gérer avec le dossier MDPH qui me prend pas mal la tête. Même si j'ai un ancien dossier, il ne correspond plus à ce que je ressens aujourd'hui.
Je verrai quand revenir sur le forum en attendant que ça se calme, je vais faire une petite pause cette semaine.
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37160
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par freeshost »

Tcheu... si vous n'avez le soutien d'aucun voisin, va falloir demander de l'aide au-delà du voisinage... :o

Pour... régler ce conflit... faudrait pas qu'il s'éternise... quelle hantise...

Et que tout ce beau monde se calme... ce n'est pas en vociférant fort qu'on se rend plus crédible... voyons donc ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 5386
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Curiouser »

Kumi_44 a écrit : dimanche 25 août 2024 à 20:20 Ça ne va pas du tout. J'ai été malade ce week-end (ça commence à aller un peu mieux).
Et puis il y a eu un énorme conflit de voisinage entre mon mari et les voisins avec menaces... une journée pourrie. Ils ont frappé à la porte pour parler et ... c'était des cris !
Je n'ai même pas réussi à parler une seule fois et j'ai du prendre un anxiolytique pour me calmer. L'angoisse revient ce soir, très difficile... on a le soutien d'aucun voisin ça me rend bien triste.
Il y a en plus la rentrée à gérer avec le dossier MDPH qui me prend pas mal la tête. Même si j'ai un ancien dossier, il ne correspond plus à ce que je ressens aujourd'hui.
Je verrai quand revenir sur le forum en attendant que ça se calme, je vais faire une petite pause cette semaine.
Aïe... Dis donc, ça commence à devenir sérieusement inquiétant, ces problèmes de voisinage... Tout mon soutien à toi et ton mari...
Courage... :kiss:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40967
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Tugdual »

Courage Kumi_44...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Avatar du membre
Lapintéressé
Passionné
Messages : 305
Enregistré le : samedi 7 octobre 2023 à 17:08

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lapintéressé »

Je dois préparer mon sac et cela m'angoisse. Je ne sais pas par où m'y prendre, donc je ne commence pas, et je pleure.
TSA.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6392
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

Tu as une liste de ce que tu veux y mettre ?
C'est comme cela que je procède pour me rassurer et ne rien oublier d'essentiel.
Bon courage Lapinteressé !

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Lapintéressé
Passionné
Messages : 305
Enregistré le : samedi 7 octobre 2023 à 17:08

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lapintéressé »

J'ai fait une liste, ce qui m'aide. En revanche, il y a des choses de ma liste que je ne trouve pas chez moi, ce qui m'embête un peu. Par exemple, j'ai utilisé ma frontale il y a peu de temps, elle n'est pas dans le sac que j'avais lors de cette sortie, elle n'est pas à sa place habituelle car je savais que je m'en resservirais ensuite. Donc je ne la trouve pas et cela me frustre.
TSA.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2074
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Lapintéressé a écrit : samedi 7 septembre 2024 à 18:04 J'ai fait une liste, ce qui m'aide. En revanche, il y a des choses de ma liste que je ne trouve pas chez moi, ce qui m'embête un peu. Par exemple, j'ai utilisé ma frontale il y a peu de temps, elle n'est pas dans le sac que j'avais lors de cette sortie, elle n'est pas à sa place habituelle car je savais que je m'en resservirais ensuite. Donc je ne la trouve pas et cela me frustre.
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Peut-être en prenant davantage de temps par exemple en te laissant plusieurs jours, tu auras plus de temps pour chercher et tu stresseras moins ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2145
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

J'ai appris le décès soudain de Wallace le phacochère... :cry:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 8029
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Fluxus »

Deoxys a écrit : dimanche 15 septembre 2024 à 11:16 J'ai appris le décès soudain de Wallace le phacochère... :cry:
Oh non, m*rde ! :hotcry:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2145
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Fluxus a écrit : dimanche 15 septembre 2024 à 13:24Oh non, m*rde ! :hotcry:
Il était tout jeune en plus (même pas 3 ans)...
Avant de découvrir ce compte, je n'aurais pas imaginé qu'un phacochère puisse s'apprivoiser... Son maître pouvait se filmer tête contre tête avec lui (et même tête contre défenses) en toute confiance... Wallace était sociable avec les autres humains et les animaux du sanctuaire.

Son maître est très mal actuellement et il prévoit de clôturer le compte dans une semaine. :(
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse