[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3193
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Spoiler : 
Fift a écrit : lundi 22 juillet 2024 à 13:50 Il est quand même navrant d'avoir une meilleure qualité de service en trichant qu'en étant honnête ...
Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3193
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par ikh »

Musescore connait bépo; Windows 11 pro, toujours pas.
Le Titanic a été construit par des professionnels, l'arche de Noé par un amateur.

EDIT: lien.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Je suis malade depuis hier soir,ma collègue été malade depuis le lendemain du resto de samedi et toussais beaucoup, beaucoup, beaucoup,fièvre,j'ai bossé un peu avec en binôme pour des gros travaux,elle a mis un masque mais bon,quand tu mange quand tu bois,tu le baisse et je me suis pas forcément distanciée,j'avoue.

J'ai les même symptômes qu'elle,grosse toux, encombrement,pas de fièvre pour le moment,

Je vais me tester demain matin je suis en repos,comme aujourd'hui,il se trouve qu'il nous en reste des autotests.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

Prends soin de toi Ostara ! :kiss:
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

Pour ma part, la goutte de trop : la voisine du dessous met la télé fort ce qui fait qu'on entend depuis la chambre toutes les basses ! Au réveil... j'ai eu une nuit pourrie à la base alors...
Mon mari a réussi à aller voir cette voisine mais mauvaise foi. Elle a remis la télé fort il y a quelques minutes.
On a pris la décision de restructurer l'appartement pour que la chambre soit située dans un endroit plus calme. Je suis très épuisée et mon moral est au plus bas.
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : jeudi 25 juillet 2024 à 15:30 Prends soin de toi Ostara ! :kiss:
Merci Kumi :kiss: tousser sans cesse,ça fatigue énormément,c'est dur de trouver le sommeil en plus,

Et j'ai les bronches qui ronflent un peu quand je respire et ça fais arghglouglou :lol:

Je suis pas souvent malade je peut rester parfois des années sans tomber malade,mais en été comme en hiver j'ai une vulnérabilité aux angines blanches bactériennes et aux trachéites (bon la c'est pas angine mais plutôt trachéite d'origine virale),même le COVID je l'ai eue qu'une fois depuis 2019.

Les trachéites c'est très pénible pour dormir tu tousse beaucoup, beaucoup, beaucoup au point d'avoir des courbatures au niveau de la cage thoracique desfois !
Modifié en dernier par Ostara le jeudi 25 juillet 2024 à 17:57, modifié 2 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : jeudi 25 juillet 2024 à 15:33 Pour ma part, la goutte de trop : la voisine du dessous met la télé fort ce qui fait qu'on entend depuis la chambre toutes les basses ! Au réveil... j'ai eu une nuit pourrie à la base alors...
Mon mari a réussi à aller voir cette voisine mais mauvaise foi. Elle a remis la télé fort il y a quelques minutes.
On a pris la décision de restructurer l'appartement pour que la chambre soit située dans un endroit plus calme. Je suis très épuisée et mon moral est au plus bas.
J'espère que ça vous permettra de trouver le sommeil,si on lui faisait ça a elle quand elle dort,ou même qu'elle a besoin de calme, pas sûre que ça lui plaise,

J'espère aussi que tu retrouveras le moral,prend soin de toi aussi Kumi :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

Merci Ostara ! J'espère trouver un meilleur sommeil que la nuit dernière et gérer petit à petit ce changement. Je me dis que demain sera un autre jour en espérant qu'il soit meilleur.

Je vois très bien ce que tu veux dire. Je suis très sensible de la gorge et tousser jusqu'à avoir tres mal aux poumons, ça me connaît. As tu fait le test pour savoir si c'est le COVID ? En cas où...
Mettre une bouillotte chaude au niveau de la poitrine, ça aide à soulager la douleur et à mieux respirer. Il y a aussi l'huile essentielle de lavande (je ne peux pas mais je sais que c'est efficace).
Fais au mieux. :kiss:
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : jeudi 25 juillet 2024 à 21:41 Merci Ostara ! J'espère trouver un meilleur sommeil que la nuit dernière et gérer petit à petit ce changement. Je me dis que demain sera un autre jour en espérant qu'il soit meilleur.

Je vois très bien ce que tu veux dire. Je suis très sensible de la gorge et tousser jusqu'à avoir tres mal aux poumons, ça me connaît. As tu fait le test pour savoir si c'est le COVID ? En cas où...
Mettre une bouillotte chaude au niveau de la poitrine, ça aide à soulager la douleur et à mieux respirer. Il y a aussi l'huile essentielle de lavande (je ne peux pas mais je sais que c'est efficace).
Fais au mieux. :kiss:
Merci Kumi pour l'astuce de la bouillotte :kiss: oui j'ai fais un test COVID aujourd'hui finalement négatif,j'en refait un demain,ma collègue en a pas fait alors c'est peut être pas ça,après c'est vrai que l'été on a quasiment pas de grippes et de rhino au boulot mais quand c'est des épidémies en été neuf fois sur dix c'est du COVID alors on se dit plus facilement que c'est ça :mrgreen: depuis que le COVID est apparu on observe autant de risques et de propagation épidémiques en été qu'en hiver^^' alors que pour d'autres virus les cas restes plus rares et isolés en été.

J'espère que le changement sera pas trop dur à vivre,mais oui le sommeil c'est tellement important pour l'équilibre (on a encore moins de ressources pour supporter des bruits quand on manque de sommeil que quand on dort bien) :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

J'ai chopé le COVID le test est positif aujourd'hui.
Aujourd'hui je me suis levée avec mal de tête et courbatures.

Purée j'espère pas reperdre l'odorat :? Je l'ai encore la.

J'hésitais entre la peste,la tuberculose et le COVID au moins je suis fixée :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Mamamia mais c'est le désert de Gobi dans s'pays!
J'ai cru mourir lyophilisée aujourd'hui, fait jusqu'à 46 au soleil,

Quand je vous dit que dans 20ans en France on va planter des bananiers et créer des cocoteraies,je déconne pas :naugty: (ouais bon dans le désert de Gobi ça pousserait pas :lol: )

Huile de coco 100% française origine pays basque pressée à froid.

C'est bien bientôt quand tu arriveras en retard au boulot tu pourras dire "sorry ma bagnole était prise dans une tempête de sable,et puis je me suis un peu enfoncé dans la dune qui s'est formé sur la D12"
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Lapintéressé
Passionné
Messages : 305
Enregistré le : samedi 7 octobre 2023 à 17:08

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Lapintéressé »

Ostara a écrit : mardi 30 juillet 2024 à 17:02 J'ai cru mourir lyophilisée aujourd'hui
:lol:

C'est vrai que c'est relou, ça me gêne surtout au niveau sensoriel. Aaaah, les gouttes de sueur le long des jambes quand on est en jupe :x
TSA.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Lapintéressé a écrit : mardi 30 juillet 2024 à 17:36
Ostara a écrit : mardi 30 juillet 2024 à 17:02 J'ai cru mourir lyophilisée aujourd'hui
:lol:

C'est vrai que c'est relou, ça me gêne surtout au niveau sensoriel. Aaaah, les gouttes de sueur le long des jambes quand on est en jupe :x
Je déteste sentir la sueur qui coule ça m'insupporte aussi :kiss:
Et l'espèce de sensation d'oppression que donne la chaleur.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Je plains les gens qui habitent le sud de la France...
C'est déjà difficile, tout en étant en vacances de supporter 33°
alors 40° tout en travaillant, je compatis... :kiss:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Cracotte... »

Je déteste l'été, j'ai l'impression d'être enfermée dans une boite. Il fait extra chaud (région Bordelaise), j'ai quand même une maison fraîche mais la fraicheur ne tombe pas assez la nuit. Alors, je fais ma balade le matin et après je reste enfermée. Le ventilateur en marche, les volets fermés.
Je me souviens que plus jeune vers mes 17 ans, c'est dans ces périodes où je craquais psychologiquement et physiquement car corporellement je ne supporte pas du tout la chaleur, j'ai des douleurs, mon corps est lourd, mes jambes ont du mal à fonctionner, j'ai des migraines, mal aux yeaux... Le médecin me donnait du tercian et/ou rivotril avec des anti depresseurs en me disant je ne sais ce que vous avez, mais ça doit être de la dépression.

J'ai besoin d'avoir plusieurs vêtements sur moi ça me tient, ça me contient quand le beau temps arrive j'angoisse car je dois arrêter de mettre ma finette qui est près de mon corps. Alors le frottement des vêtements me font mal et mon corps doit s'adapter. Cela met environ deux semaines, avec des angoisses assez fortes et des longs moments à essayer plusieurs vêtements jusqu'à ce que je me sente bien et appaisée. J'ai comme le sentiment que mon corps se liquifie, c'est bizarre.

Je rêve de la lumière de l'autonme et ses couleurs, il me tarde l'hiver et son froid où je peux mettre pleins de couches de vêtement.
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA