je trouve ça bien qu'il s'exprime sur ce qu'il ressent.
je ne partatge pas tout à fait la vision de la réussite, meme si je comprends tout à fait bien sur.
(par ex, pour moi etre proprietaire ou avoir un travail stable n'est aps lié à l'autisme, en fait...je comprends que ça soit un reve pour bcp, mais pas que des personnes avaec autisme...)
j'ai galéré depuis toujours de petits boulots en experiences délicates, ou réussites fulgurantes (et perte tout ausssi fulgurantes...)de travail "stable"..
mais l'important dans ce que je vis (et je parle bien de ma vision personnelle de choses, bien sur) c'est la réussite "intérieure"..et déjà elle se résume en ce qui me concerneà avoir "compris".
en gros pourquoi j'ai ces difficultés depuis toujours, pourquoi je me sens parfois en décalage ou differente, etc...et ça aujourdh'ui j'ai avancé dans cette recherche qui parasitait ma vie en général pour le reste.
après, je suis loin d'etre propriétaire , (du moins pas encore mais ça sera long....), et d'avoir un vrai boulot, mais..je me sens plutot bien.
j'ai appris bcp de mes ereurs ou experiences.
après concernant l'autisme et le fait qu'l interesse peu en effet c'est ennuyeux mais je comprends que le spersonne snon concernées ne s edéplacent pas bcp..c'est dommage mais ca semble etre la norme...
je me dis que par ex pour un sujet délicat, une maladie grave , qui ne me concerne pas, je ne vais pas forcement non plus me déplacer, (chacun ayant son propre parcours avec ses propres difficultés....c'est diffi ile detre partout à la fois...)

c'est très humain comme réaction.
d'ou l'importance de communiquer et le plus souvent et avec le plus d'ouverture possible sur un sujet qui nous tient à coeur!!