[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

J'étais enceinte de deux mois et aujourd'hui l'échographie a montré que l'embryon n'a pas tenu.
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40967
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Tugdual »

Mince.

Tout mon soutien...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6392
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

Quelle dommage Cracotte.
Toutes mes pensées en ce jour douloureux.
Spoiler : 
C'est ta première grossesse ?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Merci à vous oui première.
La semaine dernière on avait entendu le coeur.
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2145
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Oh, c'est trop triste... :(
Tout mon soutien, Cracotte... J'espère que tu trouves du réconfort auprès de tes proches (dont bien sûr ton chat et tes deux épagneuls).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Merci Deoxys
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : jeudi 11 juillet 2024 à 17:02 Merci Deoxys
Tout mon soutiens Cracotte :kiss:
Pour ce moment difficile :kiss:
Fais des gros câlins à ton club des roux :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Merci Ostara
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : jeudi 11 juillet 2024 à 12:56 Merci à vous oui première.
La semaine dernière on avait entendu le coeur.
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute,
Et cela finira par porter son fruit (c'est le cas de le dire),

Il y a un fort risque de fausses couches lors des trois premiers mois,ce sont des foetus qui malheureusement ne sont pas viables,et qui auraient eue des pathologies très graves qui n'auraient pas survécu aux mois suivants,

Bon tout ce spitch pour te dire que ce n'est rien ta faute,ni le fait que tu en sois "capable" où pas,
J'ai pleins de collègues qui attendent la fin de ce délais de trois mois pour révéler leurs grossesses à cause de ça,c'est la période délicate et charnière :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37160
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par freeshost »

Mince ! Toutes mes condoléances.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien Ostara et freeshost :kiss:
On dit que e c'est la sélection de la vie, j'espère un jour que ça marchera.
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

J'osais pas en parler mais j'ai quand même besoin. Ce matin rdv en PMA j'avais convenu avec ma psy et gynéco de ne pas parler de mon handicap. Bref le corps médical bien froid et je comprend comme d'hab soit tout noir ou tou blanc, mais mon arrêt de grossesse naturel est lié à ma mauvais qualité d'ovocytes. Je me suis sentie toute pourrie et vieille. J'ai pleuré puis la question de mon âge oui bientôt 40 ans serait la réponse d'une infertilité alors que nous nous considérons pas infertile. Bref, on me propose parcours FIV. Putain j'ai tellement travaillé ce projet personnellement avec mon histoire et handicap maintenant c'est ça. Je suis sortie et je me suis dis est ce que c'est trop tard pour devenir mère...
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Flower »

J'ai rencontré une femme il y a quelques années sur un forum qui avait tellement morflé dans sa vie qu'elle en a développé une personnalité multiple. Elle aurait aimé avoir un enfant, mais en plus de la fragilité psychologique, son corps ne jouait pas le jeu. Puis ça allait mieux et ils ont essayé, pendant des années. Échec sur échec. Après elle, c'est son mari qui s'est révélé quasi infertile. Ils étaient sur le point d'abandonner.
A 42 ans, elle a donné naissance à une fille.

Donc non, tu n'es pas trop vieille pour devenir mère, et je te souhaite de tout cœur que ce souhait se réalise pour toi, comme il s'est réalisé pour d'autres. :kiss: :kiss: :kiss:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Hydrean
Assidu
Messages : 278
Enregistré le : jeudi 15 février 2024 à 15:42

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Hydrean »

Flower a écrit : vendredi 9 août 2024 à 21:53 J'ai rencontré une femme il y a quelques années sur un forum qui avait tellement morflé dans sa vie qu'elle en a développé une personnalité multiple. Elle aurait aimé avoir un enfant, mais en plus de la fragilité psychologique, son corps ne jouait pas le jeu. Puis ça allait mieux et ils ont essayé, pendant des années. Échec sur échec. Après elle, c'est son mari qui s'est révélé quasi infertile. Ils étaient sur le point d'abandonner.
A 42 ans, elle a donné naissance à une fille.

Donc non, tu n'es pas trop vieille pour devenir mère, et je te souhaite de tout cœur que ce souhait se réalise pour toi, comme il s'est réalisé pour d'autres. :kiss: :kiss: :kiss:
Ça me fait pensé à une jeune femme (21/22 ans) avec qui je parlais sur intenret qui était mal dans sa peau, anorexique avec d'autre problème et qui m'a avoué qu'elle avait essayé d'avoir un enfant à plusieurs reprises vers ses 18/19 ans sauf que vue qu'elle été anorexique elle n'avait jamais eu ses règles. Ayant été élevée par une mère chrétienne apparemment pas très futée et un père musulman trop pudique n'ayant pas écouté ses cours de biologie, elle n'était pas au courant qu'elle n'était pas en mesure d'en avoir. C'est une connaissance d'internet commune qui le lui a dit (apparemment elle pouvait pas non plus compter sur ses amies IRL).


Je lui avait dit que d'une certaine façon son corps l'avait sauvé d'une connerie à se moment et que vue que son absence de règle est dû à son anorexie, il est pas impossible que ça s'arrange si elle guérit . Elle aurait clairement pas été en mesure d'élever un gosse/des gosses (elle m'a quand même dit qu'elle en désirait 5/6...) et vue que d'elle même elle m'avait dit "tout ce que je sais faire c'est couchée avec n'importe qui" c'est pas le père qui aurait forcément été d'un bon soutient.

Au dernières nouvelles , elle a fait un mois d'hôpital psychiatrique et s'est reconverti à l'islam et vit en collocation.

C'est l'une des rares personnes avec qui j'ai pu avoir une certaine proximité via discution privé. C'est bientôt son anniversaire d'ailleurs, j'espère qu'elle va le mieux possible.
TSA confirmé le 01/05/24.
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Merci Flower et Hydrean. J'ai travaillé sur moi et mon histoire car j'avais peur de faire subir des maltraitances (ce que j'avais vécu), j'ai été enceinte grossesse jumélaire que nous n'avons pas gardé il y a quelques années et puis j'ai été ensuite diagnostiquée chose qui m'a aussi demandé un travail sur moi pour pouvoir accueillir au mieux. Parfois, je me levais la nuit il y a encore 2 ans avec des angoisses car je ne me sentais pas prête et j'avais peur de devenir mère. J'ai mis en place différents partenaires pour ce projet car je suis très seule mis à part mon conjoint. Et puis jai perdu mes parents même si je ne voyais plus mon père et que ma mère la relation était très complexe ce projet c'est mis en place je n'avais plus peur de devenir mère mais avec le stress de ces deuils, peur de ne jamais devenir mère, d'être trop vieille et de ce que ça engendré chaque mois quand ça n'arrivait pas je voulais mourir, je me sentais abandonnée par la vie. Et puis en Février la première année du décès de ma mère le ciel s'est éclaircit, ma depression grâce aux anti derpresseurs s'était estompée. Et j'ai commencé la sophrologie en Avril et là ça m'a complètement débloquée et je suis tombée enceinte le mois suivant bon ça a fini en FC. Je connais beaucoup de femme qui ont été enceinte après 40 ans. Ma gyncéologue m'a dit que je pouvais être enceinte à tout moment. Grâce à ce forum et vous je commence à être plus sécure dans mes écrits donc je me dis que je pourrais faire part de mon parcours dans ma présentation. Je crois que c'est comme ça en faite les codes du forum je commence un peu à les comprendre petit à petit c'est ça qui engendre beaucoup d'angoisse car je ne sais pas comment faut faire. :kiss: :kiss: :kiss:
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA