Animal farm est le premier livre que j'ai acheté la première fois où je suis allée en Angleterre.
Il faudrait d'ailleurs que je le relise.
Très intéressant par rapport à ce que nous traversons actuellement ...
Avec quel logiciel retouches tu tes photos ?
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Je sais, plein d'infos pas forcément demandées, je sors tout ce qui me semble pertinent et ça peut faire trop pour la plupart des gens. Un enseignant m'a dit un jour que j'étais « fait pour vivre sur une île déserte, où je pourrai raconter tout ça à un cocotier; sourd de préférence ».
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
EDIT: en réécoutant la chanson je me rends compte que les paroles ne sont pas « Ah ! C'qu'elles sont jolies ... » mais « Ah ! Qu'elles sont jolies ... ». Opprobre. Excommunication. Seppuku.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Lapintéressé a écrit : ↑lundi 8 juillet 2024 à 19:16
Je ne comprends pas...je connais le livre pour enfants et je connais le livre de Orwell, mais je ne vois pas le lien qui est créé.
Ça juxtapose des idées contraires. D'un côté le livre bien plombant d'Orwell, de l'autre un univers enfantin (normalement) préservé.
Dans le même ordre d'idée.
Cogito, ergoseum.
Fift a écrit : ↑jeudi 11 juillet 2024 à 11:16
J’adore la dernière
(Ça ne peut pas être « Bretagne », en vertical, les sœurs très tarte c’est « tatin »)
Cogito, ergoseum.