Je suis totalement d'accord avec ça,Spoiler :
Idem en crise je ne peut plus rien faire,je ne peut même pas sortir de mon lit,
De même quand je suis en surcharge où fatiguée,j'ai besoin d'être guidée oralement pour effectuer des tâches courantes (balayé,mettre a la poubelle,faire a manger),je ne suis pas autonome pour les déplacements je suis terrorisée a l'idée de conduire sur des routes que je ne connait pas,et quand je suis en surcharge sensorielle où émotionnelle je ne peut plus conduire tout court.
Donc non même adulte on est parfois pas si autonome que l'impression qu'on donne au premier abord,
Au travail c'est pareil,si on m'explique pas de A à Z, précisément et clairement ce que je dois faire,ben je suis perdue,si j'ai un objet dans les mains et que je ne sais pas où il se range,je suis incapable de prendre une décision en autonomie et j'ai besoin d'une tierce personne,pour les questions d'ordre "personne qui a besoin d'une discussion pour se confier avec un collègue" je passe la main a une collègue car je ne sais pas quoi dire,quoi faire,quoi dire,je ne sais pas ce qui m'attend dans le dialogue je ne peut pas anticiper,je suis très mal a l'aise,
Et faire une phrase orale me donne l'impression de courir un cent mètres,
Les intérêts spécifiques c'est mon refuge réconfortant qui recharge mes batteries,qui me coupe du monde extérieur.