Si j'ai posé la question d'âge, c'est bien évidemment parce que je pensais à Mysterio qui a pratiquement 22 ans ( nom d'une pipe, dans quelques jours seulement, et ça ne me rajeunit pas...

).
Rom a écrit :Jonquille, pour ma part, je n'ai pas l’impression d'avoir beaucoup changé (dans ma tête), je pense qu'on garde une part de l'enfance en nous (je devrais dire en moi, car là, je parle pour moi, il ne faut pas généraliser

)
et
Guy a écrit :Jonquille57 a écrit :Mais à quel âge commençons-nous à être adulte ?
Est-ce que c'est une question d'age ?
Il y en a qui ne le seront jamais.
Bon, je vais peut-être m'attirer la foudre, mais je crois que les personnes aspies évoluent un peu plus tard que les NT. Mince, Rom, encore une généralisation...

Bon, ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que les personnes aspies, sur certains points, restent avec une âme d'enfant assez longtemps. Si je regarde Mysterio, sur certains côtés, il est encore ado dans sa tête.
Donc, imiter le comportement des NT n'est peut-être pas si évident que ça. Mais Rom a raison : il y a autant de NAT différents que de NT différents, et heureusement.... Notre conversation n'a finalement donc peut-être aucun sens puisque chacun est comme il est.... et
pissétout pour reprendre l'expression de notre chère Eclipse !