Aspergillus a écrit : ↑dimanche 16 juin 2024 à 9:58De mon côté je n'ai toujours pas compris
Ostara a écrit : ↑dimanche 16 juin 2024 à 10:29Moi non plus
C'est un rébus : fa-chaud (facho), et la croix rouge en signe de refus. (Mais je vous avoue qu'au début j'ai cru que c'était "fax", et je ne comprenais pas le rapport ).
Ah c’est marrant moi j’ai compris anti-fa
Moi j'ai compris "il ne faut pas plonger le gel douche dans l'eau" parce que ça peut endommager la texture en la diluant
En premier après je me suis dit non c'est sans doute pas ça ^^
Merci en tout cas a ceux qui expliquent,quand ils comprennent,ça aide bien c'est gentil
Parce que moi je voudrais souvent réagir à ce type d'humour,j'aime bien l'humour mais souvent le problème c'est que je comprend pas
Du coup je me sens un peu mise a l'écart involontairement.
Yep yep, c'est à peu de choses près mon régime anti-déprime !
Spoiler :
(même si, pour diverses raisons dont certaines ne sont même pas encore accessibles à ma conscience, les deux derniers jours ont été du type « the dark mood strikes back »)
Pour rester dans le domaine littéraire :
lamartine.jpeg
j_ai_change.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Curiouser a écrit : ↑vendredi 21 juin 2024 à 22:06
Yep yep, c'est à peu de choses près mon régime anti-déprime !
M'est avis que les gens qui ont besoin de rire cherchent la même chose que les personnes qui veulent à tout prix faire rire. Pas exclu que j'aie des lésions cérébrales.
Spoiler :
Curiouser a écrit : ↑vendredi 21 juin 2024 à 22:06
(même si, pour diverses raisons dont certaines ne sont même pas encore accessibles à ma conscience, les deux derniers jours ont été du type « the dark mood strikes back »)
The dark side of the mood ... strikes back (dispo en 10x sur demande pour un éventuel fond d'écran).
Rien de pire selon moi que lorsque le spleen est là sans qu'on sache tout à fait pourquoi. Impossible de rationaliser, de réagir (si tant est qu'on le puisse). Juste à se laisser emporter par le courant sans trop savoir sur quel rivage ça va nous échouer.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.