[Série] Geek Girl (Netflix)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Tugdual
Modérateur

[Série] Geek Girl (Netflix)

Message par Tugdual »

Sens Critique...

Présentation :
Adolescente maladroite, Harriet a toujours voulu s'intégrer.

Mais une agence de mannequins londonienne la repère et elle va apprendre que parfois, on est fait pour sortir du lot...

Note : le personnage principal est autiste, quoique non diagnostiqué dans un premier temps (source).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
lulamae
Intarissable

Re: [Série] Geek Girl (Netflix)

Message par lulamae »

J'ai vu la première saison : à la réflexion, ça ne m'étonne pas qu'elle soit autiste. Mais enfin... Elle aime être top model parce que ça "change sa vie" et faire ce métier ce résume pour elle et ses proches à "rester elle-même".

La série manque de contenu tout de même, je n'ai pas tellement aimé.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Spoiler : HS (en retard) : 
lulamae a écrit : jeudi 20 juin 2024 à 22:40J'ai vu la première saison : à la réflexion, ça ne m'étonne pas qu'elle soit autiste. Mais enfin... Elle aime être top model parce que ça "change sa vie" et faire ce métier ce résume pour elle et ses proches à "rester elle-même".

Rien à voir avec le sujet mais : bon retour sur le forum lulamae, enfin je ne sais pas si tu comptais revenir ou si tu donnais juste signe de vie ; en tout cas, c'est toujours cool de voir revenir d'anciennes têtes. :)
Porte-toi bien.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
lulamae
Intarissable

Message par lulamae »

Deoxys a écrit : dimanche 7 juillet 2024 à 12:27
Spoiler : HS (en retard) : 
lulamae a écrit : jeudi 20 juin 2024 à 22:40J'ai vu la première saison : à la réflexion, ça ne m'étonne pas qu'elle soit autiste. Mais enfin... Elle aime être top model parce que ça "change sa vie" et faire ce métier ce résume pour elle et ses proches à "rester elle-même".

Rien à voir avec le sujet mais : bon retour sur le forum lulamae, enfin je ne sais pas si tu comptais revenir ou si tu donnais juste signe de vie ; en tout cas, c'est toujours cool de voir revenir d'anciennes têtes. :)
Porte-toi bien.
Merci je passe rarement, mais je ne suis pas complètement absente.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.