Ca dépend des CRA...Asphodèle a écrit : ↑samedi 4 mai 2024 à 21:11 Merci pour vos réponses, je me sens moins seule.
Normalement, c'est au CRA qu'on trouve les experts, ils devraient être capables de s'occuper des cas les plus compliqués...
PS : ce que je trouve débile, c'est qu'actuellement en arrêt je coûte à la collectivité, alors que si le diagnostic avait été plus simple à obtenir, je l'aurai certainement fait il y a 15 ans ce qui m'aurait épargné bien des soucis de santé, familiaux et surtout qui aurait certainement coûté beaucoup moins cher à la Sécu (j'aurais pu demander des aménagements gratuits ou peu coûteux au travail, et j'aurai probablement tenu le coup, je n'aurai pas non plus essayé de me reconvertir dans un métier qui ne me convient absolument pas, du fait que je mets trop de temps à interpréter les signes non verbaux...)
J'espère qu'ils te font un diagnostic différentiel.
L'opération de la myopie n'était pas remboursée il y a 10 ans alors que ça faisait économiser lunettes/médecins/consultations sur le long terme alors faut pas trop chercher la logique derrière la sécu