[Enquête] La Prestation de Compensation du Handicap (PCH)

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
margotton91
Prolifique
Messages : 868
Enregistré le : mercredi 17 juillet 2019 à 16:14
Localisation : Essonne (91)

[Enquête] La Prestation de Compensation du Handicap (PCH)

Message par margotton91 »

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "L'Espace parents".


🕵️ Une enquête relative à la prestation de compensation du handicap (PCH) a été élaborée dans le cadre des travaux de la commission Compensation du handicap et ressources du Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH).

🎯 Cette enquête vise 3 objectifs : analyser dans quelle mesure la PCH (et en particulier la PCH aide humaine) répond aux besoins réels des personnes qui la reçoivent ; évaluer les difficultés éventuelles d’accès à la PCH aide humaine ; permettre d'avoir une visibilité de la situation vécue par les ayants droit actuels.

ℹ️ Au regard du nombre de questions (environ 60), le formulaire est paramétré avec la possibilité de remplir le questionnaire en partie, puis d'y revenir pour finaliser la saisie des réponses avant son envoi définitif. Il sera également possible de modifier une réponse après son envoi en cas d'erreur.

⏱️ L’enquête est ouverte jusqu’au 24 juillet 2024 et toutes les réponses seront anonymes. Vous pouvez la retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform

#enquete #cncph #pch #prestation #compensation #handicap #amelioration #support #aide #humaine
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène
Reconnaissance
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : mercredi 17 janvier 2024 à 14:30

Re: [Enquête] La Prestation de Compensation du Handicap (PCH)

Message par Reconnaissance »

Merci pour le partage.

J'y ai répondu, mais il m'a fallu beaucoup d'efforts pour aller jusqu'au bout car il est archi mal foutu.

J'avoue, j'ai écrit à la fin ''Ce questionnaire est vraiment mal foutu. Embauchez un autiste pour plus de rigueur la prochaine fois.'' :mryellow:

Je suis pas sûre que les résultats vont être exploitables du coup... dommage...
Diagnostic de TSA, TDA, TAG, TAS et fatigue chronique par un psychiatre en libéral (03-10-22)