Je suis tout à fait d'accord, c'est un vrai problème de savoir-vivre local; au Japon, on est silencieux dans les espaces confinés pour le confort de tous...Zebrizebra666 a écrit : ↑dimanche 7 avril 2024 à 21:19 Pour finir, je trouve hallucinant de devoir être obligé de montrer une carte pour que les gens arrêtent d'être pénibles et bruyants. M'enfin, cela peut toujours éviter d'avoir des comportements inadaptés
Carte "Je suis autiste"
-
- Régulier
Re: Carte "Je suis autiste"
Pardon si cela a déjà été mentionné mais au Royaume-Uni, ils ont lancé le "Sunflower lanyard" (=un cordon pour badge avec des tournesols) qui indique un handicap invisible, ça marche plutôt bien a priori, les gens sont sensibilisés. Donc on reste sur un signalement, mais sans dévoiler l'autisme. J'aime bien ce système.
TSA niveau 1 + TAG diagnostiqués à 34 ans
Je suis non binaire et mon pronom est iel (accords au féminin)
Je suis non binaire et mon pronom est iel (accords au féminin)
-
- Prolifique
Bonjour
Excellente idée , j'approuve à 100%.
Amicalement
Michelle
Excellente idée , j'approuve à 100%.
Amicalement
Michelle
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Nouveau
Très bonne idée merciJean a écrit : ↑samedi 12 décembre 2020 à 17:23 Asperansa et le GEM (groupe d'entraide mutuelle) Ehanva ont édité cette carte (format carte de visite) :
carte autiste.jpg
Vous pouvez la réclamer à : asperansa.asso@gmail.com
Si vous voulez l'utiliser avec une autre association, elle peut nous demander la maquette, pour y mettre son logo.
Diagnostiquée TSA