Ouais j'espère pas non plus En plus c'est au même endroit,mon mari va me masser ce soirCuriouser a écrit : ↑lundi 3 juin 2024 à 15:38Aouch, je te souhaite que ça n'empire effectivement pas.
Mettre du chaud aide bien, si tu ne crains pas le contact de la chaleur.
Courage, et essaye de te ménager autant que faire se peut.
Pour gueuler :
Arrrrgh je vais lui faire bouffer sa tondeuse et sa débroussailleuse, à ce voisin obsédé par sa pelouse (le même que celui évoqué il y a deux semaines sur ce même fil) ! Ça va bientôt faire deux heures qu'il fait ça, j'en ai marre...
(je mets la 5e symphonie de Beethoven à fond tout en ayant mes bouchons d'oreille, mais dans les moments plus calmes de la partition, j'entends la vibration diabolique de sa débroussailleuse infernale, aaaaaagh)
J'avais déjà mal hier,j'ai pas arrangé les choses en me mettant la pression pour avancer au maximum le boulot en retard accumulé a cause de remplacement sur d'autres postes,
Je te comprends pour la débroussailleuse,déjà quand c'est plus court c'est pénible (mais nécessaire),mais la c'est vrai que pendant des heures et plusieurs fois par semaines ça devient pesant,en plus c'est dommage d'avoir un jardin au carré où rien ne dépasse,ce qu'on appelle communément "mauvaises herbes" sont des plantes délicieuses en infusions et a manger,c'est dommage de tout éradiquerSpoiler :
Bah nous du coup en face de chez nous on a l'inverse ! Des voisins qui entretenaient leurs pelouses qui ne tondent plus j'ai jamais vu l'herbe aussi haute,bon après c'est pas bien dérangeant,mais on a vus sur le jardin en face et j'étais trop habituée au jardin taillé au carré!
Ça m'as inquiété aussi,dans le sens où c'est des personnes pas toutes jeunes,mais pas octogénaires non plus,et je me suis juste dit au début "veuillons si y'a une activité dans la baraque, j'espère qu'ils sont pas morts!" Mais ils sont pas morts ils vont même très bien,et le toutou aussi,c'est l'essentiel
Mais ton voisin il a une vallée en guise de jardin où quoi