Je reviens ici car je ne m'en sors pas.........
Mes 2 dernières paies sont de 600€ net, il manque les 50% versés par la CPAM pour le mi-tps thérapeutique...
Je les ai contactés, suis allée les voir et il manque plein de papiers.....du coup,
mon dossier CPAM est bloqué depuis décembre et je n'ai plus aucune IJ depuis..... La CPAM me doit donc environ 1500€..........
Je suis dans une situation financière catastrophique, j'ai dépassé le temps de découvert autorisé sur mon compte et un chèque de 20€ n'est pas passé (forcément avec 600€ de salaire et 450€ de loyer ça coince)...........Je me retrouve en interdiction bancaire!!
Je suis allée voir une assistante sociale attachée à mon boulot, mais mon dossier est compliqué et elle n'a pas l'air de maitriser... Elle m'a envoyée voir une assistante sociale de la CPAM qui a l'air mieux, mais ça risque de prendre du temps...Et puis je n'ai rien osé leur dire de mes difficultés........ A part aller pleurer dans leur bureau je ne vois pas de solution, mais je ne sais pas faire!!!!!!
Bref je suis perdue, je viens d'avoir ma paie de 600€ et il ne m'en reste plus que 400€, des prélèvements refusés et une interdiction de découvert... Je n'ai droit à aucune aide, pas d'APL parce que je "gagne trop" et je paie 79€ d'impôts/mois.... Mes parents m'ont fait un chèque de 800€ pour combler mon découvert mai je ne peux plus leur demander et je dois les rembourser........
Au secours!!!!!!!!!!
PS : c'est terrible de reprendre le travail après 8 mois d'arrêt et de tomber dans une telle situation... Et ce qui est hallucinant, c'est que si mon médecin me faisait de nouveau un arrêt j'aurais une paie entière puisque je suis subrogée et payée à 100% par l'employeur au début......... Quel paradoxe, c'est totalement décourageant et aberrant!!

Mais bon, de toute façon si ça ne s'améliore pas très vite je vais replonger, c'est sûr...