[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Escherischieuse
Prolifique
Messages : 517
Enregistré le : lundi 19 février 2024 à 18:24
Localisation : Franche-Comté

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Escherischieuse »

j'ai revu le psychiatre qui m'avait envoyé paitre (ruminer surtout) quand je lui avais amené le dossier de la MDPH à remplir, en me disant que pas le temps de lire tout mon dossier médical (que j'avais emmené) pour remplir, qu'il n'avait pas besoin de tout ça. Et qu'il partait de vacances.

Je suis donc revenue avec le dossier MDPH sans tout mon sac de compte-rendus médicaux. Il m'a envoyée balader, en disant qu'il ne pouvait pas remplir sans voir mon dossier médical passé, qu'il ne me connaissait pas assez pour remplir. Qu'il voulait le dossier de mon ex-médecin.

Quand je lui ai dit que mon ex-médecin était un pervers, qu'il m'a laissée avec une déchirure post-opératoire et que, ayant fini par prendre des médicaments pour apaiser, j'ai fait une interaction médicamenteuse, ce médecin avait dit "tentative de suicide". Pour une colique néphrétique, il avait dit aux pompiers que j'avais trop pris de codéine et le foie qui lâchait... mais les urgences ont fait un bilan sanguin et colique néphrétique et gastro et mon foie à très bien aller et pas de surdosage de codéine non plus... Etc. Qu'à côté de ça, il squattait mon appartement en mon absence, m'avait fait faire des choses illégales, etc. Ce psy a dit que j'étais délirante, qu'aucun médecin ne pourrait exercer en étant pervers, et que c'était moi qui n'allais sûrement pas bien, que sinon, il aurait été arrêté. Que j'avais peut-être besoin d'être internée quelques temps.

Il m'a demandé ma carte vitale. Et on en est resté là. Je n'ai pas redemandé de rdv.

J'étais écoeurée et en larmes.
Je suis restée un moment dans ma voiture avant de démarrer une fois suffisamment calmée (loin de l'être mais un peu + capable de conduire, et à jouer sur ma respiration pendant que je conduisais, mais avec tjrs des crises de larme en route).

J'avoue que vu le comportement de ce médecin, et pas très compréhensible et qu'on ne peut même pas dire sur un médecin, alors que la vérité, et tjrs tous à demander après mon généraliste d'avant vu que pas de psy récent avant, je ne vois pas de solution et je n'ai plus confiance en les médecins, vu qu'ils ne croient qu'en leurs confrères et en l'incapacité que certains ne soient pas corrects sans qu'on puisse forcément aisément le prouver.
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Escherischieuse a écrit : mercredi 15 mai 2024 à 20:58
Quand je lui ai dit que mon ex-médecin était un pervers, qu'il m'a laissée avec une déchirure post-opératoire et que, ayant fini par prendre des médicaments pour apaiser, j'ai fait une interaction médicamenteuse, ce médecin avait dit "tentative de suicide". Pour une colique néphrétique, il avait dit aux pompiers que j'avais trop pris de codéine et le foie qui lâchait... mais les urgences ont fait un bilan sanguin et colique néphrétique et gastro et mon foie à très bien aller et pas de surdosage de codéine non plus... Etc. Qu'à côté de ça, il squattait mon appartement en mon absence, m'avait fait faire des choses illégales, etc. Ce psy a dit que j'étais délirante, qu'aucun médecin ne pourrait exercer en étant pervers, et que c'était moi qui n'allais sûrement pas bien, que sinon, il aurait été arrêté. Que j'avais peut-être besoin d'être internée quelques temps.
:?: :shock: :?: Il faut faire une plainte et un courrier à l'ordre des médecins/ARS! C'est irréaliste le bordel !

Je suis navrée pour vous de ce que vous avez du ressentir. :kiss:
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Avatar du membre
Escherischieuse
Prolifique
Messages : 517
Enregistré le : lundi 19 février 2024 à 18:24
Localisation : Franche-Comté

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Escherischieuse »

Cracotte... a écrit : jeudi 16 mai 2024 à 7:09
Escherischieuse a écrit : mercredi 15 mai 2024 à 20:58
Quand je lui ai dit que mon ex-médecin était un pervers, qu'il m'a laissée avec une déchirure post-opératoire et que, ayant fini par prendre des médicaments pour apaiser, j'ai fait une interaction médicamenteuse, ce médecin avait dit "tentative de suicide". Pour une colique néphrétique, il avait dit aux pompiers que j'avais trop pris de codéine et le foie qui lâchait... mais les urgences ont fait un bilan sanguin et colique néphrétique et gastro et mon foie à très bien aller et pas de surdosage de codéine non plus... Etc. Qu'à côté de ça, il squattait mon appartement en mon absence, m'avait fait faire des choses illégales, etc. Ce psy a dit que j'étais délirante, qu'aucun médecin ne pourrait exercer en étant pervers, et que c'était moi qui n'allais sûrement pas bien, que sinon, il aurait été arrêté. Que j'avais peut-être besoin d'être internée quelques temps.
:?: :shock: :?: Il faut faire une plainte et un courrier à l'ordre des médecins/ARS! C'est irréaliste le bordel !

Je suis navrée pour vous de ce que vous avez du ressentir. :kiss:
Non... Parce que mon ex-médecin ripoux... comme il avait pris soin de me dire (comme tout pervers), le président du conseil de Haute-Savoie, passe TOUTES ses vacances avec lui et leurs femmes respectives quand pas au travail (et cabinets l'un collé à l'autre et lui qui avait financé les cabinets pour les deux...) et il m'avait fait voir des photos. Quand j'ai quand même voulu à en parler à ce président du conseil de Haute-Savoie, il m'a dit que quoique je dirais, il le jetterais à la poubelle, qu'il ne voulait rien savoir, et que face à eux, je ne pouvais rien (et un autre médecin m'a dit aussi qui je pouvais me payer comme avocat alors que, eux, ils ont aussi l'aide de l'ordre des médecins pour se défendre).
National? Ben depuis que j'ai parlé à celui 74, il s'est fait élire...(exécutif)
Capture d’écran 2024-05-16 à 09.08.27.png
Et des médecins de ma région d'origine, que je connais de longtemps, un m'a dit (un psy) "qu'on me veut du mal mais que lui ne me veut pas de mal, mais qu'il n'a pas le droit légalement d'émettre un avis car longtemps que pas vu et qu'il est en train de prendre sa retraite. Mais que je sache que, lui, ne me veut pas de mal". Un chef de service d'endocrinologie m'a dit "je peux vous ausculter mais je ne pourrais pas vous faire d'examens en-dehors de ma spécialité car je m'exposerais à des sanctions. Je ne veux pas d'ennui. Bon, vos poumons n'ont rien, c'est déjà ça. Je vais vous faire faire une analyse mais je ne peux la faire que dans mon domaine". Alors que, autrefois, il me faisait dans tout. Là, il semblait comme s'il craignait?
Quand à la police, le policier m'a dit qu'il avait eu ordre du procureur de classer l'affaire, qu'il ne voulait pas d'ennui et qu'on lui donnait assez de travail comme ça, que même si j'avais encore des ennuis, de ne pas le recontacter, qu'il classait l'affaire comme il en avait l'ordre.

Voilà.

Les médecins qui sont jugés et sur qui on tombe, sont ceux qui ne savent pas avoir des appuis politiques et autres, les inviter en vacances gratuitement, les inviter à leurs mariages, etc. C'est tout. Les autres, ben, j'avais regardé une fois je ne sais plus quel site où on peut dénoncer les atteintes sexuelles, et il y a quand même un certain nombre de témoignages et on n'entend guère parler d'énormément de faits divers dans la santé... pourtant...!!!
Mais déjà, selon sur le profil de qui vous voulez mettre un avis google, vous vous ramasserez même si ce que vous voulez dire est vrai.

https://www.conseil-national.medecin.fr ... question=1

Et pas que: quand j'avais voulu joindre des captures d'écran de propos déplacés (par mail), etc. pour un chirurgien donné, ainsi que des images, ça a été censuré.
Pour mon poignet où une médecin m'a plantée alors que rdv pris, etc. et alors que plâtre en + à la jambe, que j'ai dû appeler les urgences finalement pour qu'ils me récupèrent au cabinet (accident arrivé devant le cabinet et la pharmacie à m'emmener avec un de leurs fauteuils roulants au cabinet), l'avis a été retiré plusieurs fois et eux ont menti en face. Heureusement que les images ont fait que. Mais, à ce moment-là, ces médecins ont fait collé des avis de leurs copains très positifs... mais quand on voit qui avaient mis ces avis: des gens qui vont dans des hôtels de luxe, etc. Aucun du monde "ouvrier" ou genre... Et il avait 1 avis négatif avant moi (d'un Musulman) et un autre négatif après moi les accusant comme moi de discrimination.
Pour le chirurgien autrefois, l'avis avait été supprimé sans que j'en sois informée et j'avais malheureusement perdu la capture de ses mails dans une cyberattaques.

Et mon ex-médecin, alors que j'étais encore manipulée +++, j'avais été surprise de ne pas voir son nom isolé pour y mettre un avis. Il s'est fait "oublier" de Google. Il a aussi fait fermer sa rue, avec l'accord de ses voisins, et avec 0 nom sur leur boite aux lettres communes (que le numéro de la rue) et pas de sonnette, et une caméra qui est éloigné de leur portail et mur... Un peu comme ce qu'on voit au Brésil, en Russie pour les Oligarques qui ont peur pour eux.

Et mon amie d'enfance, avocate, quand on m'a posé un implant dentaire à la perpendiculaire, l'expert a reconnu que à la perpendiculaire mais il a ignoré le fait que laissé comme ça sans rien dire... et mon amie m'a trahie... en un sens: elle m'avait dit être débordée, que je devrais changer d'avocat, ce que je n'avais pas voulu faire. Elle n'a pas demandé la contre-expertise prévue... Sur le coups, j'ai été choquée. Puis, bruits de couloir du tribunal, quelqu'un m'a rappelé que son mari (qu'elle aime vraiment) est anesthésiste et qu'il exerçait alors dans le même établissement que celui que je poursuivais. Qu'ils ont fait du chantage à son mari... Depuis, il est parti dans un autre établissement. Mais il devait avoir eu des affaires pas sûrs à 100% et on a fait comprendre à mon amie que si elle s'obstinait avec moi, on mettrait en pâture son mari.
Quand je l'ai revue, elle avait fondu en larmes +++ Vraiment. Ça a dû être un enfer pour elle.

Donc la justice... Et les médecins...
Enfin, la loi leur interdit de dénoncer un confrère hors procès sous peine de poursuites! (Et c'est pareil les infirmières car, avant qu'on me vire car pas soumise, etc., moi, j'avais parfaitement suivi tous les cours et ce n'était pas triste. Tout ce qui se passe aujourd'hui, avec tas de gens qui meurent ou handicap, faute d'accompagnements corrects au niveau soin, ben on nous y préparait dans nos cours. A ce qu'on ne prenne pas ça sur nous, mais le système et comment nous défendre légalement, même si ce qu'on avait fait n'était vraiment pas correct...)

https://www.conseil-national.medecin.fr ... fraternite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Cracotte...
Passionné
Messages : 326
Enregistré le : samedi 26 novembre 2022 à 13:19

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Putain ! Désolée mais c'est juste irréel le bordel.
TSA SDI complexe
Troubles Dys
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Hyperthymique
Diagnostiquée CRA
Asphodèle
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : mercredi 1 mai 2024 à 17:14

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Asphodèle »

Si vous saviez ce que les médecins eux-mêmes disent de l'ordre des médecins...

Bon, sinon, Escherischieuse , je pense que le mieux que tu aies à faire, c'est chercher un nouveau médecin, et lui apporter ton dossier (s'il le demande) mais en prenant bien soin d'enlever tout ce qui gêne ( comme la "tentative de suicide") et de ne surtout pas parler de ton ancien médecin, pour éviter que le nouveau se fasse une idée de toi a priori...
C'est bien triste, mais je pense que c'est ce qu'il faut faire pour être correctement soignée. :innocent:

Je te souhaite très fort de trouver un médecin compétent et humain.
Diagnostic : TSA niveau 1 avec HPI (le 11/07/2024)
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cerise »

Mon neveu est malade et il pleure souvent.
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
J'ai un coeur
Passionné
Messages : 478
Enregistré le : mardi 4 décembre 2018 à 2:15

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par J'ai un coeur »

Aujourd'hui, je me suis pris la tête avec un proche, mais ce qui m'a rendu triste, c'est le fait que je ne veux pas arranger les choses. Tout est difficile en ce moment, tout demande beaucoup trop d'énergie.
Diagnostiqué "personne avec Autiste" par le Cra de bordeaux en 2023.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

J'ai vu un camion pleins de cochons :( :hotcry:
C'est trop triste ça fais mal :cry:
Y'en a un qui m'as regardé ça m'as brisé le coeur en miettes :cry: :(

Y'en avais beaucoup...

Je déteste ces foutus camions :evil:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2145
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Je te comprends Ostara, je les déteste aussi ces camions, je les ai toujours détestés (je crois que c'est le cas pour tout le monde en fait, c'est juste qu'une fois le malaise passé on fait massivement comme si ça n'existait pas).

Comme toi, j'ai déjà eu un cochon qui m'a regardée, bien dans les yeux (enfin, nos regards se sont croisés quand mon car a doublé un de ces hideux camions). Ces animaux ont un regard vraiment perturbant, il est étonnement similaire au nôtre. On peut y lire leur tristesse et leur stress...

Hier c'était mon périple hebdomadaire, et comme d'habitude j'ai vu pas mal de ces véhicules sur la route. Comme les animaux qu'ils transportaient, j'étais dans un engin rempli d'autres semblables, sauf que moi j'allais à mon RDV puis chez moi... eux allaient se faire tuer. :hotcry:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 6007
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par hazufel »

Je vous comprends toutes les deux, c'est une torture à vivre en soi que de les voir. :hotcry:

Ce matin et pour la deuxième fois en deux semaines, j'ai vu un si joli blaireau mort sur la route :hotcry:
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Flower »

En ce moment par chez moi, on voit plutôt les bétaillères de vaches qu'on amène aux prés.

En parlant de prés, il va falloir que je demande à ce que mon cheval change de prés. Hier je l'ai cherché pendant presque une heure sans arriver à le trouver, alors qu'il y avait le maréchal-ferrant qui venait... C'est bien sympa les grands prés, mais je ne peux juste pas crapahuter pendant des heures dans la colline. :cry:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : mardi 28 mai 2024 à 11:14 Je te comprends Ostara, je les déteste aussi ces camions, je les ai toujours détestés (je crois que c'est le cas pour tout le monde en fait, c'est juste qu'une fois le malaise passé on fait massivement comme si ça n'existait pas).

Comme toi, j'ai déjà eu un cochon qui m'a regardée, bien dans les yeux (enfin, nos regards se sont croisés quand mon car a doublé un de ces hideux camions). Ces animaux ont un regard vraiment perturbant, il est étonnement similaire au nôtre. On peut y lire leur tristesse et leur stress...

Hier c'était mon périple hebdomadaire, et comme d'habitude j'ai vu pas mal de ces véhicules sur la route. Comme les animaux qu'ils transportaient, j'étais dans un engin rempli d'autres semblables, sauf que moi j'allais à mon RDV puis chez moi... eux allaient se faire tuer. :hotcry:
hazufel a écrit : mardi 28 mai 2024 à 11:43 Je vous comprends toutes les deux, c'est une torture à vivre en soi que de les voir. :hotcry:

Ce matin et pour la deuxième fois en deux semaines, j'ai vu un si joli blaireau mort sur la route :hotcry:
Oooh pauvre blaireau :( c'est bien triste tiens :(

Ça m'as foutu le moral dans les chaussettes cette vision,ça me fend le cœur,j'avais les larmes aux yeux :cry: pauvres cochons :(

Disons que bien malheureusement j'en ai bien assez de connaître la théorie j'ai pas envie de voir la pratique :(
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

J'ai été courir pour vider ma rage,et apaiser mon esprit (je suis une addict de la course a pieds,de la sensation de sérénitée),

Ça n'enlèvera pas leurs destins :cry:
Je hais ces camions,par chez moi y'a aussi les camions de canards ils sont entassés comme des objets, tellement que les plumes dépassent et leurs peaux aussi,ça me dégoûte,ça me dégoûteeeeee,

J'ai envie d'y mettre des coups de pieds dans leurs satanés camions de la mort,camions de merde la,

La dernière fois j'étais tellement en colère que j'ai insulté le type de connard entre mes dents,c'est pas bien mais c'est sorti tout seul.

Quand je vois ça j'ai juste envie de leurs ouvrir pour qu'ils se sauvent,même si ça emmènera d'autres dangers pour eux si je le fais alors je le fais pas.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Quand je vois ça ça me rappelle à quel point notre cher société bien rangée,si policée,lissée,est moche et laide :(
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2145
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : mardi 28 mai 2024 à 16:14La dernière fois j'étais tellement en colère que j'ai insulté le type de connard entre mes dents,c'est pas bien mais c'est sorti tout seul.
Je comprends ta colère (et ta tristesse, tu fais bien d'aller te défouler après une telle montée d'émotions).
Après, le conducteur n'y est pas pour grand chose. Pour lui — hélas — ce n'est qu'une livraison parmi d'autres, une étape dans le circuit de production de la viande... Leur statut d'êtres vivants est pris en compte (il y a des normes) mais au final ils restent des produits, avec des commandes à assurer, une demande à satisfaire...
Ça ne doit pas être un métier facile. (Et en abattoir, c'est même pas la peine. Ça peut peut-être aller encore, si l'on est plus loin sur la chaîne... Mais j'imagine qu'on doit entrevoir le reste, entendre des cris, sentir les odeurs de mort... :cry:)
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse