La vie perso des membres du groupe Fleetwod Mac pendant l'enregistrement de l'album Rumours ...
Les McVies divorcent, mettant fin à 8 ans de mariage. Le couple cesse de s'adresser la parole socialement, ne discutant que des affaires musicales.
Buckingham and Nicks ont une relation intermittente qui les amène à se quereller fréquemment. Les disputes du duo ne cessent que lorsque les deux travaillent ensemble sur des chansons.
Fleetwood fait face à ses propres problèmes familiaux après avoir découvert que son épouse Jenny, mère de ses deux enfants, avait une liaison avec son meilleur ami.
(https://en.wikipedia.org/wiki/Rumours_(album)#Recording)
EDIT: un mot dans la tradoche.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Je me suis donc amusée à faire mon Robert (pas le dictionnaire !)
robert_2_bruce.jpg
Spoiler :
Image issue du film Braveheart - mais j'aurais aussi pu prendre une image du film conçu comme une suite à Braveheart, avec le même acteur jouant Robert de Bruce, mais avec pas mal d'années en plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Image issue du film Braveheart - mais j'aurais aussi pu prendre une image du film conçu comme une suite à Braveheart, avec le même acteur jouant Robert de Bruce, mais avec pas mal d'années en plus.
Spoiler :
Mais trop pas je savais que suite avait été faite.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.